Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF Empty
MessageSujet: [Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF   [Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:49

j'ai une boite a air Green modele Storm.

[Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF STORM%20CARBONE%20002
[Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF DS014-08
[Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF Storm_arg_eclate1


ca traine dans mon bazard depuis un bout de temps donc ca pourra certainement interesser quelqu'un. je comptais la monter sur ma MG, mais vendu dans la foulée, et sur ma new mini ca ne rentre pas car l'emplacement de la boite a air d'origine est vraiment trop petit. bien que ca soit une boite a air universel.

ca s'adapte sur tout vehicule car l'entrée de la boite a plusieurs diametre. la matiere est du plastic ABS imitation carbone.

c'est pas un truc plug and play sur nos minis, mais avec un peu de bricole ca peut se monter, et aussi tres bien convenir pour tout style de prépa exotique, j'en ai deja vu en GB sur des minis....

bref le tout est raide neuf, dans la boite d'origine. ca coute 89€ la boite a air chez norobof, et une 20aines d'€ la gaine en néoprene.

je cede le tout pour 70€ port compris.

mon mail pour les interessés: antoinedav27@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF Empty
MessageSujet: Re: [Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF   [Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:46

ZooBaB a écrit:
la matiere est du plastic ABS imitation carbone.

Pour l'imitation carbone, on l'a vu, ça fait bien Jacky quand même Mr. Green

Bonne vente


ps:Pour info j'ai vu un comparo de filtre à air, kn , green et autres
le green donne un poil de puissance de plus que le kn , mais il filtre forcement un poil moins bien, enfin rien d'alarmant quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] boite a air green Storm + gaine NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: