Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 branchent allumage Mg metro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

branchent allumage Mg metro Empty
MessageSujet: branchent allumage Mg metro   branchent allumage Mg metro EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:04

salut, il est temps pour moi de monter mon allumage électronique de metro sport mais le problème c'est le branchement, étant donnée qu'à la base j'ai un allumage de 1000 classique, avec le faisceau qui va avec je ne sais pas trop comment l'adapter...

voilà ce que j'ai, une fiche avec 2 fils, un noir et un rouge :

branchent allumage Mg metro Dscn3410

je pense qu'il faut simplement les brancher sur la bobine, théoriquement le noir sur le - et le rouge sur le +....

j'aimerais avoir confirmation svp...

ensuite, j'ai pas de prise de dépression sur ma pipe d'admission, est ce qu'il est nécessaire que je mette une dépression, qu'est ce que cela va engendrer si je ne la met pas??
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

branchent allumage Mg metro Empty
MessageSujet: Re: branchent allumage Mg metro   branchent allumage Mg metro EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:43

Toi tu cherches a enerver le chef avec tes questions a deux euros Mr.Red
effectivement le rouge au plus et le noir a la bobine.
Pour la depression,ca m'etonne que tu n'en ai pas une sur la pipe ou le carbu,sinon,tu t'en passes et tu auras un creux a bas regime,pas bien grave sauf si tu fais que de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

branchent allumage Mg metro Empty
MessageSujet: Re: branchent allumage Mg metro   branchent allumage Mg metro EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:02

lodo a écrit:
Toi tu cherches a enerver le chef avec tes questions a deux euros Mr.Red
effectivement le rouge au plus et le noir a la bobine.
Pour la depression,ca m'etonne que tu n'en ai pas une sur la pipe ou le carbu,sinon,tu t'en passes et tu auras un creux a bas regime,pas bien grave sauf si tu fais que de la ville.

eh ben c'est nickel, j'ai la réponse que je voulais!!

je tiens à préciser que j'ai fait une recherche avant de poser la question sur le forum, ensuite, que je ne suis pas tout le temps en train de regarder le forum donc si il n'y a pas un topic clair sur ce sujet, je ne peux donc pas forcément le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

branchent allumage Mg metro Empty
MessageSujet: Re: branchent allumage Mg metro   branchent allumage Mg metro EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:46

c'est vrai que des sujets sur les allumeurs , y en a pas beaucoup Shocked
Rolling Eyes

si t'as pas de prise de dépression sur le carbu ni sur la pipe il existe des plaques sandwich pour hif qui ont un picage pour dépression , ça se trouve dans toutes les bonnes cremeries

par contre tu penseras à mettre un tuyau sur ta prise de pression d'huile , parce que là ça risque de couler un peu ........
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

branchent allumage Mg metro Empty
MessageSujet: Re: branchent allumage Mg metro   branchent allumage Mg metro EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:05

mini90 a écrit:
c'est vrai que des sujets sur les allumeurs , y en a pas beaucoup Shocked
Rolling Eyes

si t'as pas de prise de dépression sur le carbu ni sur la pipe il existe des plaques sandwich pour hif qui ont un picage pour dépression , ça se trouve dans toutes les bonnes cremeries

par contre tu penseras à mettre un tuyau sur ta prise de pression d'huile , parce que là ça risque de couler un peu ........

lol!! oui j'oublierai pas, j'ai pas mis le mano encore!!
Revenir en haut Aller en bas
 
branchent allumage Mg metro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] allumage metro turbo
» Avance allumage metro turbo
» Calage allumage Metro Sport
» Calage allumage
» Différences et utilisation bougie Ngk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Allumage-
Sauter vers: