Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 (rech) carte grise cooper s

Aller en bas 
+8
Funkymini
traxon
tom
mini90
ludo
britax
arnaud-offroy
lodo
12 participants
AuteurMessage
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:09

bonjour,
je suis a la recherche d'une carte grise de cooper s mk2 entre 67 et 69.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:38

objet rare
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:37

Je sais bien mais qui ne tente rien n'a rien
et puis c'est dommage d'avoir la voiture sans les papiers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:01

TU AS QUA FAIRE UNE CARTE GRISE COLLECTION!!!!
C MIEUX QUE RIEN
A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo
997



Nombre de messages : 107
Age : 55
Ville : montelimar
Date d'inscription : 20/11/2007

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:20

britax a écrit:
TU AS QUA FAIRE UNE CARTE GRISE COLLECTION!!!!
C MIEUX QUE RIEN
A+

surtout que c'est légal et qu'a partir de janvier 2009, il n'y aura plus de restrictions de circulation...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:48

c'est pas forcément faisable sans dossier sur l'auto en question .......ce serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:56

C'est bien ça le probleme,j'ai le nom de l'ancien proprio,l'immat et le numero de serie mais c'est tout.
le premier proprio l'a vendu au second qui n'a jamais fait la carte grise,et il l'a revendue a mon pere avec la carte grise telle quelle.
Mon pere lui a rendu la cg avec un cheque pour qu'il la mette a son nom et le gars a disparu de la circulation.
C'etait en 1982 et depuis la cooper etait dans le garge de mon pere et n'en ai jamais resortie jusqu'a maintenant.
Depuis un mois elle est dans mon garage,je la regarde tous les jours et je ne fais pas la resto tant que je n'ai pas la cg.
Je vais mettre une paire de photos dans le parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:05

bohalala .... fou s'y une carte grise de mille et roule avec ....


a moins que tu veuille t'en foutre plein la poche en la revendant ensuite !
ou te la jouer parce t'aura une vrai merguez de vrai cooper s Laughing


vous êtes vraiment pas bien avec vos cooper S ...... c'est nul ! Mr.Red




(rech) carte grise cooper s Copain
















(rech) carte grise cooper s Jesors
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:34

T'as bien raison,je me fous un peu de la valeur historique de la chose,de toutes façons vu comment elle a etée modifiée je vais pas le remetre full genuine.
Elle avait un flip front,et beh elle en aura a nouveau un autre,et j'aime bien sa couleur rose tapette.
J'ai une CG de 1000,je sens qu'elle va aller dessus vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
traxon
1071
traxon


Nombre de messages : 565
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:24

C'est clair, et qui va te faire chier? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:08

essaie de voir avec un concessionnaire ou garagiste, ils peuvent eux faire une carte grise malgrés divers proprio non changé.
il y a un truc comme cela et essaie de voir avec quelqu'un qui te la passe au fichier national automobile avec son immat.
Si tu n'es pas pressé,donne l'immat et je te donnerai un historique de la voiture si possible.
Pour l'instant, je suis en congés.
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:20

Merçi arnaud,
l'immat c'est 9804 lg 59
je suis pas pressé,elle dort au fond du garge,mais pas pour 26 ans de plus j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Funkymini
997
Funkymini


Nombre de messages : 115
Age : 43
Ville : Perriers en Auge
Date d'inscription : 20/10/2008

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:20

lodo a écrit:
C'est bien ça le probleme,j'ai le nom de l'ancien proprio,l'immat et le numero de serie mais c'est tout.
le premier proprio l'a vendu au second qui n'a jamais fait la carte grise,et il l'a revendue a mon pere avec la carte grise telle quelle.

et bah cela ne suffit pas a faire une carte grise de collection?? Si on prouve que le numéro de série est bien un cooper S d'époque, avec un dossier photo a l'appui (double réservoir, porte, toutes les spec encore présentes d'un cooper) ca devrait passer non?? Par contre, il me semble qu il faille un CT roulant pour demander un dossier de ce type, et sans carte grise, même ancienne pas de CT...

Tu devrais passer un coup de fil à la FFVE...
Revenir en haut Aller en bas
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:37

tu as tout pour faire une carte grise collection
tel moi je vais t expliquer 06.MP.40.MP.02
a+
Revenir en haut Aller en bas
Funkymini
997
Funkymini


Nombre de messages : 115
Age : 43
Ville : Perriers en Auge
Date d'inscription : 20/10/2008

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:49

Par contre c'est bien ce que je pensai pour la carte grise, donc c'est bon Lodo, tu peux commencer la resto cheers cheers


Dernière édition par Funkymini le Jeu 30 Oct 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:47

Funkymini a écrit:
Par contre, il me semble qu il faille un CT roulant pour demander un dossier de ce type, et sans carte grise, même ancienne pas de CT...

Tu devrais passer un coup de fil à la FFVE...


un CT non roulant fonctionne pour faire une CG Wink
Revenir en haut Aller en bas
becbunsen
848



Nombre de messages : 43
Age : 48
Ville : Cambrai (59)
Date d'inscription : 25/10/2007

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:14

Pour la CGC, faut imperativement un CT roulant.

Ensuite, je pense que la FFVE va demander l'origine de la voiture. C'est son role pour eviter d'immatriculer les véhicules volés. meme si la CG est perdue, il faudra peut etre expliquer l'histoire de la voiture et fournir des justificatifs tel que les documents de cession de l'ancien proprio.

Je veux pas dire de betises mais la voiture n'est pas assez ancienne pour etre considéré comme venant de nul part. elle est repertoriée a la prefecture avec son immat et elle a donc un proprio officiel.

Sans vouloir faire le donneur de leçons, il ne faut jamais acheter un véhicule a quelqu'un qui n'est pas titulaire de la CG sauf à un pro.

Bon courage pour tes demarches
Revenir en haut Aller en bas
cine41
970
cine41


Nombre de messages : 62
Age : 41
Ville : vendome
Date d'inscription : 11/12/2006

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:48

becbunsen a écrit:
Pour la CGC, faut imperativement un CT roulant.

Ensuite, je pense que la FFVE va demander l'origine de la voiture. C'est son role pour eviter d'immatriculer les véhicules volés. meme si la CG est perdue, il faudra peut etre expliquer l'histoire de la voiture et fournir des justificatifs tel que les documents de cession de l'ancien proprio.

Je veux pas dire de betises mais la voiture n'est pas assez ancienne pour etre considéré comme venant de nul part. elle est repertoriée a la prefecture avec son immat et elle a donc un proprio officiel.

Sans vouloir faire le donneur de leçons, il ne faut jamais acheter un véhicule a quelqu'un qui n'est pas titulaire de la CG sauf à un pro.

Bon courage pour tes demarches
Un ct non roulant suffit
Revenir en haut Aller en bas
legoland
997



Nombre de messages : 111
Age : 50
Ville : massy
Date d'inscription : 10/09/2007

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:39

Pour avoir fait un CGC, il faut le controle technique roulant... a moins que je sois tombe sur une personne un peu zelee...Cela dit, cela semble etre tout a fait logique de demander la controle technique pour obtenir la CGC car apres obtention, la voiture n est plus soumise au CT (peut etre pas pour longtemps encore). Autant donc verifier qu elle est en etat de rouler ou moment ou est delivree la CG... ca semble logique et c est ce que l on m a demande....

Donc oui il faut un controle technique roulant...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:33

pas eu besoin d'un ct roulant dans mon cas ....
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:14

En gros c'est le bordel.
Si il faut un ct roulant ca veut dire que la voiture doit etre restaurée,donc du taf,des sous et du temps(choses que je n'ai pas pour l'instant).Si au final j'ai pas la cg collection,j'ai une belle cooper pour decorer le salon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
legoland
997



Nombre de messages : 111
Age : 50
Ville : massy
Date d'inscription : 10/09/2007

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:01

Si tu as un controle technique non roulant, je crois qu il te delivre une carte grise provisoire... pour avoir la definitive, il faut avoir le CT roulant...

Apres visiblement, mini90 n en a pas eu besoin... le mieux est de contacter la FFVE pour etre fixe...

A+
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

(rech) carte grise cooper s Empty
MessageSujet: Re: (rech) carte grise cooper s   (rech) carte grise cooper s EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:57

lodo a écrit:
En gros c'est le bordel.
Si il faut un ct roulant ca veut dire que la voiture doit etre restaurée,donc du taf,des sous et du temps(choses que je n'ai pas pour l'instant).Si au final j'ai pas la cg collection,j'ai une belle cooper pour decorer le salon Mr.Red

en théorie , c'est comme ça que ça se fait , mais une fois sur 2 ils font une cg valide à la place , vu qu'ils ne savent pas
Revenir en haut Aller en bas
 
(rech) carte grise cooper s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rech) carte grise Mk1 850
» carte grise cooper 92
» rch caisse cooper mk2 avec carte grise
» [vds] Carte Grise Morris Cooper 1966
» Info carte grise et numéro chassis cooper S mk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: