Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 j'ai craqué, mais je monte ca ou ???

Aller en bas 
+2
saMini
ZooBaB
6 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:08

j'ai un copain qui a eu un plan pour avoir des gros comptes tours avec shift light comme dans fast and furious Laughing Laughing Rolling Eyes donc j'ai craqué.

voila la bete:

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? 16072006201ec1
j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? 16072006203pi6

c'est une grosse imitation des autometers, il est programmable ppour 4,6 ou 8 cylindres et shift light reglable, avec au choix sur le gros tube, ou sur les petites diodes. je devais l'avoir en fond blanc, mais la boite qui me la envoyé, apparement fait pas gaffe et vu que c'est pas precisé sur la boite il envoi au pif...bref soit j'essai de le revendre et qu'il me renvoi un blanc, mais bon je suis comme un gamin avec un nouveau jouet j'ai envie de le monter quand meme...

ma question est pour les possesseurs de ce genre d'accessoire. vu que c'est quand meme assez gros, ou l'avez vous monté ??? y en a bien qui ont monté ca ici ?? c'est pas mehariman qui a ca dans sa caisse de piste ?? Question

sur le dessus du tableau de bord c'est bien visible, mais apres ca bouche la moitié du parbrise, et la c'est la route qui n'est plus visible. pour l'instant moi je trouve que sur le cache de la colone ca y va bien. positionné juste devant le compte tours d'origine, comme ca je le voit a travers mon volant.
donc si quelqu'un a une bonne suggestion a me faire je suis preneur. j'ai resorti tout mes vieux miniworld pour voir un peu pres ou ils les montent mais a chaques fois c'est des gros montage de la mort avec des gros supports en alu...moi je cherche la simplicité... Cool
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:24

Il sont bien ces Compte-tours ! Wink Cool
mais un peu gros c'est sur...

Il te reste plus qu'a passer en compteur central et de placer ton compte-tour derrière le volant Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:33

oui bien sur j'y ai pensé. le pote qui l'a mis dans sa mini, a justement le compteur central, et l'a mis derriere le volant donc ca y va nikel.

pour l'instant j'ai pas de compteur central sous la main. donc...

sinon je pense dans un futur assez proche quand meme refaire une planche de bord en alu, avec un compteur central integré, et ben sur tout mes petits manos, bouton de demarrage, coupe circuit....mais j'ai tellement de trucs a bricoler sur mes 3minis que ca attendre un ptit peu..
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:52

faut voir ( vu la taille du compte tour ) si tu peux le monter sur ta colone de direction.........








heu par contre....maintenant , tu va devoir investir dans un trés trés gros moteur.......si tu veux coller l'aiguille dans le fond du compte tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:25

ouais clair que si je veux le coller a 10.000trs ca va etre chaud....quoique un bon moteur de moto.... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2706
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:29

J'ai mis le mien a la place des compteurs (central) de la mini.

Car pour moi c l'endroit ou il est le plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Steve
998



Nombre de messages : 338
Age : 42
Ville : verdun
Date d'inscription : 25/05/2006

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:28

Salut Zoobab,

Je crois que tu n'as pas l'intention ne nous préciser ou tu l'as dégoter Boulet

J'en veux un Mr. Green en plus j'ai un compteur central moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 6:03

Salut, j'ai le même que toi mais avec le fond du compteur en blanc Smile , je l'ai installé comme mehariman, en lieu et place du compteur central.

Le problème est que dans ton cas, il y a la planche de bord qui gène donc il te faudra faire une patte de fixation qui te permettra de le fixer en avant du tableau de bord. Le hic, c'est qu'il faut qu'elle soit bien rigide car aussi non, avec son poid, le compteur va vibrer et tu ne va rien voir Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2706
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:53

Je me suis trompé hier, j'ai mi mon autometer en face du volant à la place du bloc 3 compteurs. Et non au centre...

P.S.: Je devais etre fatigué hier...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué, mais je monte ca ou ???   j'ai craqué, mais je monte ca ou ??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:17

bon des photos de tout ca, pour ceux qui l'ont monté ???? Rolling Eyes

ou je l'ai eu...compliqué, un pote l'a eu dans un meeting de tuning ou un marchand en avait une pallette complete et a dit, je repars pas avec donc je brade tout....du coup un autre a acheté la pallette complete pour une misere et les revends maintenant de son coté....une misere.

je peux peu etre eventuellement communiquer aux interessés les coordonnées par mail. ah et je vous dirais bien le prix, mais je risque de faire des jaloux !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué, mais je monte ca ou ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ça craque
» vitesse dure a trouver et a passer, seconde qui craque
» Minis To Monte
» monte carlo
» monte carlo historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: