Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Location voiture

Aller en bas 
+8
Suan
Neo-MiNi
lodo
Guitou
mini90
canaille
Fefeu52
TeamFFF
12 participants
AuteurMessage
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Location voiture Empty
MessageSujet: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:12

Une américaine a loué une voiture auprès de la firme Sixt.
une Citroen C4.

Avec celle-ci, elle a parcouru la distance de Budapest à Pécs (environ 220 km!!!),
uniquement en première vitesse.

Elle croyait avoir loué une voiture avec une boîte automatique !!!!!!!!

Ci-après un des photos faites pour l'expertise

Sans paroles !

Location voiture C41ct6
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:27

Tu me permettra de douter de la véracité de l'histoire ...

Parce qu'il a bien fallu passer la première et donc débrayer ... bizarre sur une automatique ... et je ne sais pas ce qu'ils utilisent pour les capots moteurs mais le polypropylène fond dans les 160° alors à mon avis le moteur sera en carafe bien avant d'atteindre des températures comme ça. Et bizarrement, le cable sur le collecteur d'échappement est même pas fondu alors que ça devrait être le point le plus chaud, et la boite à filtre à air a fondu alors que ça ne chauffe pas par là ... bref, ça tient pas debout What the fuck ?!?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:35

c'est pourtant véridique.

Le cable au niveau de l'échappement c'est celui de la sonde lambda et il est enveloppé d'une gaine inifugée, d'ou sa résistance.

Faut savoir que un moteur qui tourne à Pmax peut tourner au mieux 10 min sans une ventilation exceptionnelle, parce que le radiateur ne dissipe en général pas plus de la moitié de Pmax.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:47

qu'est ce qu'il y a comme plastique dans ces merdes en tout cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:58

je n'ai pas mis toutes les photos extraites du PPS , la flemme, mais je peux te dire que le capot moteur a bien fondu Mr. Green

elle a peut etre mis la premiere à la volée et roule ma poule, je l'ai bien fait sur ma caisse quand le cable d'embrayage avait décidé de me dire adieu en plein centre ville

en tout cas je confirme qu'il y a un bon paquet de platique dans le compartiement moteur Shocked pour avoir vu celle de Leriols
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:06

C'est clair que ça ressemble plus à un incident thermique "classique" du à un court circuit qu'à une surchauffe moteur!

What the fuck ?!?

Le moteur devrait avoir un mode dégradé pour baisser sa température en cas de surchauffe huile ou eau (sur diesel je suis pas sur)

La face échappement + turbo serait alors la première source de chaleur extrème.
La protection de sonde 02 n'aurait pas du résister non plus à ce "test", puisqu'en général elle ne sont conçu que pour résister à 250°C en continu et 280°C en pointe.

Et puis dans les essais de validation avant série il ya des choses bien pire que de rester en Nmax en roulant... mais rouler 220Km en première c'est vraiment risqué...

Peut etre est ce la BV méca qui a surchauffé => pas de mode refuge donc chauffe jusqu'à destruction ou fuite de l'huile bouillante qui met le feu aux protections habitacles...

Mais on ne saura jamais, à moins que l'on est des citroenistes parmis nous?? cheers

Nota: le double chevron a tenu le coup sur le couvre culasse....
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:19

Et si on essayait???
on en loue une et on fait pareil pour voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:33

Guitou a écrit:
C'est clair que ça ressemble plus à un incident thermique "classique" du à un court circuit qu'à une surchauffe moteur!

What the fuck ?!?

Le moteur devrait avoir un mode dégradé pour baisser sa température en cas de surchauffe huile ou eau (sur diesel je suis pas sur)

La face échappement + turbo serait alors la première source de chaleur extrème.
La protection de sonde 02 n'aurait pas du résister non plus à ce "test", puisqu'en général elle ne sont conçu que pour résister à 250°C en continu et 280°C en pointe.

Et puis dans les essais de validation avant série il ya des choses bien pire que de rester en Nmax en roulant... mais rouler 220Km en première c'est vraiment risqué...

Peut etre est ce la BV méca qui a surchauffé => pas de mode refuge donc chauffe jusqu'à destruction ou fuite de l'huile bouillante qui met le feu aux protections habitacles...

Mais on ne saura jamais, à moins que l'on est des citroenistes parmis nous?? cheers

Nota: le double chevron a tenu le coup sur le couvre culasse....

Nan mais ils ont reçu un PPT avec 4 photos, c'est une preuve irréfutable Mr. Green

Tiens ça me fait penser que j'ai oublié de faire le virement de 1000€ au Sultan du Boultikistan exilé en Papouasie pour qu'il retrouve son trône et me rembourse 10 000€ pour le service rendu Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:59

j'imagine bien que la nana à dû ce dire que les voitures font trop de bruit, le tout amplifier par la résonance du bruit dans sa boite crânienne vide. Embarassed

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Suan
997
Suan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2006

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:16

Attention le filtre à air n'est pas sur la photo c'est le collecteur d'admission qui à fondu.
Sachez que les protections qui existent sont un ajout de carburant (carto pour l'augmentation de la richesse afin de sauvegarder les pièces).Il y a une carto pour les charges partielles et une carto pour les pleines charges.
Ensuite les collecteurs d'échappement et le sonde Lambda tiennent trés bien la chaleur (+900).
Par contre je pense qu'a plein régime pendant un bon bout de temps ca ne m'étonne que de l'essence se mette à bruler dans le collecteur d'admission.Apres le feu à du faire tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:28

tout ce ceci est sans doute vrai car:

les ricains sont cons, de manière générale
et en plus quand c'est une femme...... pig


bon allez, je sors... geek
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:42

ca se loue encore des essence???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:42

Moi je dis, on s'en fou ... c'est une C4 elle aurait due bruler entière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Location voiture Empty
MessageSujet: Re: Location voiture   Location voiture EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:30

mouai , elle a du mettre pas mal de temps pour faire ses 220 km en 1er
moi je dit qu'elle bluffe

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
Location voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: