Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [vds] Mini tout equipée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

[vds] Mini tout equipée Empty
MessageSujet: [vds] Mini tout equipée   [vds] Mini tout equipée EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:15

salut je vds une mini de 90 la peiture a un ans elle a un interieure cuir de sport pack vert. des freins en 7.5/10. des jantes minilight en 5/10 avec pneus en 165 .dunlop ligne maniflow complet. le moteur 1300 tout le train av vient d une b open avec 26000 kilometres.kit hi low.tirant de chasse reglable.amortisseurs avo réglable.quick shift nouvelle generation. etc etc prix 4000 euros
tel 06.16.40.30.02 ou Stephanie.Gadouleau27@orange.fr visible dpt 27 voir annonce leboncoin http://img225.imageshack.us/my.php?image=imgp1802ui9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[vds] Mini tout equipée Empty
MessageSujet: Re: [vds] Mini tout equipée   [vds] Mini tout equipée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:34

Salut Nico.
Tu dois avoir des soucis de messagerie.Tu m'a contacté il y a plus d'un mois parce que je cherchais un neiman d'innocenti. Je t'ai envoyé plusieurs messages. Je t'ai appelé plusieurs fois et j'ai laissé également un message sur ton répondeur.je n'ai jamais eu de réponse. Merci de me tenir au courant s'il faut que j'aille voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

[vds] Mini tout equipée Empty
MessageSujet: Re: [vds] Mini tout equipée   [vds] Mini tout equipée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:53

salut vincent non il y a que je suis rentrer tard de vacances voila et je ne prend pas de tel c les vacances. donne moi ton tel portable que l on voie sa ok
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] Mini tout equipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: