Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [vds] boitier MEGAJOLT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:02

Salut,

Je vends un boitier mégajolt V3 map option 45€ avec les fdp, il est nickel je passe juste au V4 qui apporte qq nouvelles fonctions, au passage je fais une commande chez AUTOSPORT LABS pour les V4 et j'ai déja 4 commande ferme comme le dollars remonte il faut pas trop attendre , actuellement le TPS est à 51€ et le MAP à 61€ sans les ports et à assembler si il y a des intérréssé faite le moi savoir .
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: Re: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:49

interessé pour me joindre à ta commande, quand est ta deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: Re: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:20

Impec Laughing

C'est quoi les nouvelles fonctionnalités du V4??

Sinon je veux bien te reprendre ton V3, envoie des photos par MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: Re: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:58

Je viens d'avoir Brendt pour 5 boitiers il faut prévoir 27$ de ports, donc 4,4€ chacun, si tu fais un moteur atmo il te faut le MAP option à 61€.
Il faut aussi prendre le connecteur RJ11 to DB9 à 4,5€ .
Pour la commande je la passe fin de semaine.

Pour mon boitier désolé il est déja vendu.
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: Re: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:16

Pense que tu veux dire turbo pour le MAP.

Sinon , tu m'envoies un MP pour les modalites de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: Re: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:47

Pour les turbos il faut le TPS (trottle position systeme) car il est difficile de prendre une mesure de dépression sur un moteur turbo quand ça soufle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: Re: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:52

orange-mécanic a écrit:
Pour les turbos il faut le TPS (trottle position systeme) car il est difficile de prendre une mesure de dépression sur un moteur turbo quand ça soufle Mr. Green

Mais c'est le contraire.

TPS c'est bien quand l'arrivee d'air est quasiment proportionnelle a l'ouverture papillon.

Par contre, sur un moteur turbo, l'arrivee d'air depend des conditions de fonctionnement du turbo et donc il n'y a pas de lien direct entre papillon et masse d'air.

Donc ce sera un MAP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: Re: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:08

J'ai envoyé un mail à Brendt Picasso pour voir si il n'avait pas un old stock sur le V3, pour les nvlles fonctions ça concerne surtout les options: un switch map, un correcteur d'avance, possibilité de commandé des organnes electrique sur les sorties optionnelles et pour la mise au point parfaite et le callage possibilité d'offset de la roue pour caler le capteur et 2/3 bricolles.
Dans l'absolue 90% d'entre ns n'ont besoins que des parametres de base soit regime , avance et correction soit a depression soit au pappillon, le reste premet de pousser encore plus la mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: Re: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:43

orange-mécanic a écrit:
un switch map

Twisted Evil

J'en veux 1!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

[vds] boitier MEGAJOLT Empty
MessageSujet: Re: [vds] boitier MEGAJOLT   [vds] boitier MEGAJOLT EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:59

le switch map existe déjà sur le V3, par contre mieux vaut en parler sur le post du megajolt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] boitier MEGAJOLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: