Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 injection quand tu nous tient(resolu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

injection quand tu nous tient(resolu) Empty
MessageSujet: injection quand tu nous tient(resolu)   injection quand tu nous tient(resolu) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:12

bonsoir,
je reviens a la charge avec un GROS probleme d'injection:
la mini a eté innondée et,sechée.
elle demarre mais a 3500 trs immediat et ne redescend pas au ralenti,impossible d'acclerer sinon elle pete dans le pot.
Elle fume noir a fond et l'injecteur debite tellement qu'on voit pas le papillon sous l'essence.
J'avais acheté a un membre du forum un systeme d'injection complet d'occase mais quand je branche le calculo elle demarre plus du tout et pareil avec le corp d'injecteur.
Je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un a une idée........


Dernière édition par lodo le Sam 30 Aoû 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

injection quand tu nous tient(resolu) Empty
MessageSujet: Re: injection quand tu nous tient(resolu)   injection quand tu nous tient(resolu) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:25

je suppose que c'est une spi donc :
demonte le corp de l'injecteur completement , control ton retour d'essence aussi
apres,un bon coup de néttoyage de tout les capillaires , test des sondes , control de toute les masses , enfin check complet de l'electricité , bah vi , les fils electrique ca aime pas l'eau ...
pis si elle a bien nagé , démontage du vm et capteur pmh voir la gueule que ca a

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

injection quand tu nous tient(resolu) Empty
MessageSujet: Re: injection quand tu nous tient(resolu)   injection quand tu nous tient(resolu) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:04

Décrasses ton actuator de pompe à injection, et quand t'auras fini tu changes la chaine de distri et tu recales la pompe. Et vérifie la pompe de gavage aussi geek

Saloperie de BM de merde.

dehors

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

injection quand tu nous tient(resolu) Empty
MessageSujet: Re: injection quand tu nous tient(resolu)   injection quand tu nous tient(resolu) EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:02

ca y est!!!!!!elle fonctionne. cheers
Alors,en gros cette mini a fait trois garages avant de debarquer chez moi,dont un qui avait deculassé et changé les soupapes soit disant tordues du au fait qu'elle ai bu la tasse.
En toute mefiance j'ai redeculassé ce matin,effectivement le boulot avait eté fait mais je me suis rendu compte en regardant les portées du joint de collecteur que la pipe portait en travers d'un bon 8mm,d'ou prise d'air sur deux cylindres.
Les gars ont du oublier ou perdre les deux bagues de centrage de la pipe scratch.
Je presume donc que la prise d'air induisait en erreur la sonde lambda qui enrichissait a mort le melange.J'ai tout remonté avec les centreurs braqués sur une rampe de hs2 et la mini tourne impecc flower
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Sebmini60
848



Nombre de messages : 27
Age : 40
Ville : le mesnil sur bulles
Date d'inscription : 03/12/2007

injection quand tu nous tient(resolu) Empty
MessageSujet: Re: injection quand tu nous tient(resolu)   injection quand tu nous tient(resolu) EmptySam 27 Sep 2008 - 22:46

big up big up
et une qui va bientot sortir de ton garage
comme quoi c'est bien les mec qui on fais le joint de cucu qui on foutu la merde
A++seb
Revenir en haut Aller en bas
 
injection quand tu nous tient(resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mini qui tient la route !!
» [rch] Morris cooper mk1 qui tient dans une enveloppe.
» pb embrayage (resolu)
» volant bizarre [résolu]
» Commande MiniSpares Help ! [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Injection-
Sauter vers: