Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Classement Fiabilité Autos en 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Classement Fiabilité Autos en 2007 Empty
MessageSujet: Classement Fiabilité Autos en 2007   Classement Fiabilité Autos en 2007 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:22

http://www.linternaute.com/auto/magazine/classement-des-citadines-les-plus-fiables/numero-3-la-mini.shtml

Perso je n'en n'achetrais pas mais je sais que certains d'entre vous en sont fans ou en possédent une
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

Classement Fiabilité Autos en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement Fiabilité Autos en 2007   Classement Fiabilité Autos en 2007 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:54

Pour l'echappement, c'est plus l'usure des sangles de maintien qu'il faut mettre en cause.
Sinon pour avoir bosser sur les deux evolutions en deux ans c'est quand meme des voitures tres fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Classement Fiabilité Autos en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement Fiabilité Autos en 2007   Classement Fiabilité Autos en 2007 EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:29

Moi se qui me surprend le plus c'est les chiffres de l'UTAC... On peux consulter le taux de passage des voitures admise au 1er tour et celle a contre visite en fonction de leur age, model marque.

Bref, y a des caisse qui au 1er CT ont genre 15% de contre visite, des caisse qui coute dans les 40 ou 50 000€ et qui je pense sont entretenu...

Effrayant non?
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Classement Fiabilité Autos en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Classement Fiabilité Autos en 2007   Classement Fiabilité Autos en 2007 EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:41

en parlant de ct , j'en ai une bien bonne Mr.Red
le garage ou je bosse rentre un wv transpoteur (asser récent) , ils le passent au ct , et celui ci est refusé pour freins de service , éfficacité insufisante ...
admétons .
je tombe les roue ar , et la , c'est du disque , bon , admétons aussi , je control la gueule des plaquettes , des disques , des cables de fam , du fonctionement de l'ensemble , sans rien démonter juste regarder
je monte dans le truc , test la course du leviers ..., bref RAS
je fait quand meme un essai sur le parking , le truc a l'air de bien faire son boulot ...
j'en parle au chef d'atelier , il m'envoie passer la contre visite , j'arrive la bas , blabla ... on a tout néttoyer nickel (mitonnage en tout genre ... blabla ...
résultat , il passe la contre visite tranquil Rolling Eyes ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Fiabilité Autos en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous disqué comme autos ?
» nouveau classement
» Anciens magazines autos
» Chronomètrage à bord de vos autos.
» Qu'avez vous possédé comme autos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: