Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 THIS WILL BE MINE

Aller en bas 
+4
mini90
Gooze
Nop
jeff.bardet
8 participants
AuteurMessage
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:10

Ouf

Après quelques mois de recherche j'ai enfin trouvé ce que je cherchais.

Plus qu'à plannifier un petit voyage à BELFAST pour la récupérer.

Pas grâve je vais profiter du weeckend de mini in the park pour faire quelques petits détours:
- Un pour l'arceau si il est terminé.
- Un dans un shop pour le plus gros des pièces.

Ensuite j'aurrai tout l'hivers pour la remettre sur roue.

place à une petite photo:
THIS WILL BE MINE Mar1111
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:25

Boney M THIS WILL BE MINE Coupe-afro

nop
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:34

Ouai encore une de plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:45

Et oui mon amie est tombée sous le charme de celle d'un des concurents lorsque l'on a fait les 100 tours.

Pour une fois qu'elle est ok pour que j'investisse dans une auto qui me plais il falait que j'en trouve une.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:14

mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs caisses en plastic ..........
t'es au courant que ça rouille pas ? aucun interret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:36

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:58

bravo jeff, il fallait etre patient tu vois. ceci dit ca devient vraiment compliqué d'en trouver une a vendre et en plus en regle!
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:53

ah oui du coup jeff ..... t'en es où avec cette auto ????


Mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:09

En fait je devais aller a mini in the park et ensuite aller la récupérer

Ne voulant pas trop tirer sur la corde je suis parti en vacance avec ma copine semaine dernière ( c'était sa seule semaine de vacance )

Je part donc dimanche prochain en Irlande pour la récupérer ainsi que les pièces en GB au retour ( un petit voyage d'une semaine environ) .

Des photos plus complètes et détail du montage début septembre.

Tom tu as un mp

jeff
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:25

jeff, en fonction du bateau que tu prends, si tu as besoin de faire une halte à fécamp, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:03

Hi guys!

Jeff , en fonction du bateau que tu prends ... si tu fait une halte vers Brighton je serais ravi de taper une jactance avec toi Wink
Super acquisition, le vendeur me l'avait deja proposer l'annee derniere celle la d'ailleurs...bon periple en perspective j'en suis sur Mr. Green

Robow from england : vous imaginez pas les caisses de malades qu'ils ont ici !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:15

enfoiré d'anglish Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:00

Salut a tous

Merci pour vos invitations mais même si je passerai près de chez vous je ne pense pas avoir le temps de m'arreter.

Je fait dieppe newhaven pour le départ ensuite traversée de l'angleterre pour récuperer les pièces et l'arceau .

Le retour est prévu par le ferry de cork a roskoff ( 12h de bateau ).

En plus en montant pour gagner un peut d'argent je remonte les meubles d'une anglaise qui repart chez elle et je redescent un peu d'épicerie typiquement anglaise.

Et oui vu que sur poitiers on est envahi par les anglais et qu'ils magouillent tous, les occasion de se faire un peu de bonus sont fréquentes.

jeff
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:36

fait gaffe, le traffique de sauce à la menthe affraid et de pudding, ca peut mener très loin!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptySam 6 Sep 2008 - 16:14

En fait même si la bête est arrivée depuis huit jours avec la reprise du travail et la fatigue du voyage ( qu'ils sont bon le whisky et la bière irlandais ) je l'avais un peu laissée de coté dans la grange.

Cet am j'ai enfin fait le tour complet de l'auto et je dirait qu'elle est vraiment en super état.

Le seul soucis c'est de reboucher les énormes trous des feux arrières.

J'ai aussi fait le tour de tout ce qui va me manquer pour la remonter et la super surprise.

En fait hormis deux bols de phare et le reservoir ( type break ) j'ai tout en stock.

Il faut dire que je remet toutes les pièces d'usure à neuf.

Le vendeur m'a même donné une pseudo banquette arrière et le panneau de porte qu'ils n'avais pas retrouvé lors de ma visite pour l'achat.

Promis je met des photos dès que mon appareil est rechargé.

A mon avis ca va être super.

Pour ce soir j'arrête mais demain je commence a reperer les fils du faisceau et repeindre mes berceaux.

Jeff

Ps: Je n'ai pas mis de post car ce ne sont pas des pièces racing mais si vous avez des bol ou reservoir faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:39

pour le réservoir , je te conseille vivement du neuf (100 € chez minispares) , et au moins il sera pas pourri
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:04

Quand c'est stocké a l'abris, la coque ne morfle generalement pas trop, c'est surtout les moulures de supports de berceau qu'il faut que tu check bien avant tout, dans ces pays la le climat ne fait pas de cadeaux, je vois ici a brighton le nombre de sportpacks pourrient par la rouille c'est invraisemblable...et quand il pleu pas c'est humide!

C'est quoi les feus arrieres?

N'oubli pas de t'inscrire au MMOC si tu l'as pas deja fait Wink

PS: Axel je suis de retour au bled dans 2 semaines, je vais reprendre du service sur la marcos,commences a t'inquieter ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

THIS WILL BE MINE Empty
MessageSujet: Re: THIS WILL BE MINE   THIS WILL BE MINE EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:07

t'inquiette mon pote, j'ai déjà flingué un train de pneus avant, je commence à l'avoir en main le crapeau bleu affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
THIS WILL BE MINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type mine cooper mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Dérivés de Minis-
Sauter vers: