Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Video] Camera caché qui tourne mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

[Video] Camera caché qui tourne mal Empty
MessageSujet: [Video] Camera caché qui tourne mal   [Video] Camera caché qui tourne mal EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:46

J'ai vu cette video par hasard et je me suis dit qu'il fallait la mettre, pour montrer que ca peut tourner tres mal a cause de certains con !!!



Pas tout le monde a de l'humour apparemment, juste pour une blaque le jeune est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
dandinos
998
dandinos


Nombre de messages : 280
Age : 38
Ville : seine-port
Date d'inscription : 13/09/2007

[Video] Camera caché qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: [Video] Camera caché qui tourne mal   [Video] Camera caché qui tourne mal EmptyMar 1 Juil 2008 - 4:57

oue je suis sceptique (comme la fosse), je vois pas la culasse bouger.

juste de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[Video] Camera caché qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: [Video] Camera caché qui tourne mal   [Video] Camera caché qui tourne mal EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:02

T'es fort toi si tu arrives à voir bouger une culasse.... C'est quoi comme semi?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
dandinos
998
dandinos


Nombre de messages : 280
Age : 38
Ville : seine-port
Date d'inscription : 13/09/2007

[Video] Camera caché qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: [Video] Camera caché qui tourne mal   [Video] Camera caché qui tourne mal EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:02

faut admettre qu'entre la video quon vien de voir ou le mec sort trankilou son pistolet et tire sans qu'aucun mouvement de culasse ni meme une repercution dans le bras est fait et entre un vrai tire... ya une grande difference.

Et puis entre nous... je suis a la camera je vois qu'on va tirer sur mon pote je fais AU MOIN un bruit....

Donc fake rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Camera caché qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: