Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche pièces Chappy (super important LOL !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Cherche pièces Chappy (super important LOL !!) Empty
MessageSujet: Cherche pièces Chappy (super important LOL !!)   Cherche pièces Chappy (super important LOL !!) EmptySam 28 Juin 2008 - 22:02

Salut les riders,

j'avais peut-être déjà passé l'annonce, mais cette resto est resté au point mort !!
Donc je recherche des pièces de Yamaha Chappy, et j'suis sur que certains ont encore du matos, voir un 2 roo complet dans le garage Very Happy

J'ai besoin d'un ensemble cylindre-piston, 49,9 d'origine, ou plus gros peu importe, et d'un échappement, là encore peu importe, mais surtout preneur d'un Giannelli bas ... Cool Mr. Green

Et si vous avez d'autres trucs de chappy, je joue les "Louis la Brocante" !!
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Cherche pièces Chappy (super important LOL !!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces Chappy (super important LOL !!)   Cherche pièces Chappy (super important LOL !!) EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:16

ahhhhh le chappy;tout une epoque .
On en voyait partout et du jour au lendemain,zou,plus un seul.
Dommage pour toi,j'avais gardé un echappement giannelli haut pendant des années et j'ai fini par le foutre a la feraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Cherche pièces Chappy (super important LOL !!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces Chappy (super important LOL !!)   Cherche pièces Chappy (super important LOL !!) EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:50

Lodo : regardes sur baybay, tu verras tous les chappys qui sont proposés à la vente !!
En fait, c'est comme tout ce qui est vintage, en ce moment, y'a une côte pas possible !! certains partent à plus cher que du neuf dans les années 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pièces Chappy (super important LOL !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: