Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prépa de culasse turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

Prépa de culasse turbo Empty
MessageSujet: Prépa de culasse turbo   Prépa de culasse turbo EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:59

Salut,
Je vais préparer une culasse pour un 1275 turbo, je vais lui agrandir les conduits comme j'ai fait sur ma 12G940, mais je me demandais si ça valais le coup d'agrandir les admissions ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Prépa de culasse turbo Empty
MessageSujet: Re: Prépa de culasse turbo   Prépa de culasse turbo EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:34

Tu peux y mettre un coup partout pour que ça soit propre et sans arretes, c'est pas indispensable d'agrandir trop les admissions (puisque soufflé en pression) logique, mais laisse les deux collerettes entre la pipe/culasse pour garder un max d'étanchéité.
Par contre travaille bien les échappements là où tu gagnerais le plus, et bien faire les chambres nickel en décomprimant ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

Prépa de culasse turbo Empty
MessageSujet: Re: Prépa de culasse turbo   Prépa de culasse turbo EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:52

Oui, c'est ce j'ai prévus, faire un gros travail sur l'echappement, si un de vous a qq photos je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa de culasse turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Culasses-
Sauter vers: