Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef

MessageSujet: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Lun 9 Juin - 16:32

Fallait que je commande 2 pneu vu que mes A539 avant sont lisse comme mon cul Rolling Eyes

Vu que personne n'a commandé de ZE-912 ou en tout cas que personne ne nous a fait part de ses impressions, je me suis lancé.

DOnc je suis allé sur 123pneu, comme d'hab, je les y avais vu à 47€ ... pas cher mon fils ... ben ils sont passé à 50,2 ... bah tien, ya qu'à faire comme ça ....

Donc j'ai cherché ailleurs, et je les ai trouvé là à 86,60€ TTC la paire livrée soit 43,3€ le pneu :

http://www.pneusenligne.net

C'est pas une différence énorme, mais les 14% sont mieux dans ma poche que dans la leur tongue

Je vous ferai part des délais de livraison ainsi que des pneus ... ils seront vite testé vu que j'ai une course de côte à St Hyppolite dans 3 semaines.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
TeamFFF
1380

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Lun 9 Juin - 16:47

ah merde je viens la semaine derniere d'en commander 4 pour ma derniere acquisition ...
Bon tant pis pour moi, j'avais trop de sous sur mon compte alors ....

je ne les ai pas encore montés car ils sont en cours de livraison

je vous tiendrais au courant moi aussi des qualités ou non de ces pneus par rapoort a du Falken 06 G .....
Revenir en haut Aller en bas
klot
998

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Lun 9 Juin - 19:22

Fefeu52 a écrit:

Vu que personne n'a commandé de ZE-912 ou en tout cas que personne ne nous a fait part de ses impressions, je me suis lancé.

Ah bon???

http://mini-racing.forumactif.com/chassis-f7/nouveaux-falken-t4314.htm

Le 10 mai à 19H17...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Lun 9 Juin - 20:47

Klot a écrit:
Personnellement, je n'ai aucun reproche à faire envers les FK06.
J'ai fait pendant plus d'un an le trajet Charleroi/Bruxelles par autoroute, et à condition d'éviter les ornières creusées par les poids lourds, leur tenue à la pluie n'a jamais été un problème à 130/140 Kms/H. Ils avaient parcouru 40.000 kms et les deux arrière sont encore bons pour 10.000.
Si j'ai pris les nouveaux 912, c'est tout simplement parce que les 06 n'étaient plus disponibles chez mon fournisseur.

Bah escuse moi, je ne sais ptète pas lire, mais moi ce que je lis c'est : "J'aime bien les FK06, et comme il n'y en avait plus, j'ai pris du 912 pour les remplacer" mais je ne vois aucun retour sur le 912.

klot
998

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 7:48

Le message que tu cites est celui du 11/5, le 10/5 j'avais écrit:

Mes pneus avant (des FK06) étant au bout du rouleau, je les ai remplacés par ces nouveaux ZE912.
Ce n'est pas en quelques kilomètres que l'on peut se faire une opinion mais la première impression est bonne; très bonne accroche (sur le sec) et un peu moins bruyants que les 06.

Après maintenant près de 3.000 Kms parcourus dont une bonne partie sous la pluie, je confirme ma première impression, ils valent le coup.
Je précise que la voiture est utilisée tous les jours pour aller au boulot (100 kms/jour) et que nous n'essayons pas de battre le record du tour des rond-points.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TeamFFF
1380

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 8:11

klot a écrit:
et que nous n'essayons pas de battre le record du tour des rond-points.

bah un petit peu quand même ..... Mr.Red , dés qu'il pleut je me fais plaisir, c'est tellement rare ici !

Au fait les gars pas trop les pieds dans l'eau ? Mr. Green
Ici il fasait 28-29 hier ...et gros sunny
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 9:59

Tu rigoles ? Ici aussi on les a eu les 28°, et pareil pour aujourd'hui Cool

ZooBaB
1380

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 10:19

moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est de vouloir faire de la course de cote avec des falkens drunken

plutot que d'investir dans un deguisement de pilote, j'aurai investi dans des A048, t'aurai moins risqué de te foutre au tas...enfin je dis ca je dis rien...
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 10:35

T'as raison ... dis rien, ça t'évitera de dire des conneries.

Toi t'apelle ça un déguisement de pilote, moi j'appelle ça des équippements de sécurité ... chacun voit midi à sa porte ... mais quand on cours sur circuit en chemisette, j'arrive à comprendre que ça te dépasse.

Quand aux A048, j'avais prévu 500€ rien que pour ça en partant à l'IMM pour revenir avec 4 jantes montées en A048 ... ben les seuls que j'ai trouvé étaient à 580€ les pneus seuls .... Ben 600€ je préfère les claquer dans un arceau.

Et 3è point, les A048 sont interdit en division 3 en course de côte belge qui est mon objectif final pour fin 2009 ou début 2010.

Et quand au fait de se mettre au tas, même avec des pneus de merde sur la pluie, je ne me suis jamais mis au tas ... quand on sait conduire, on adapte sa conduite à la voiture et à la route. Ben c'est exactement pareil en course.

ZooBaB
1380

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 10:44

hé ouias y en a qui ont le style et d'autres qui l'ont pas.... Mort de rire
apres vaut mieux rouler en chemisette que pas rouler du tout.quand je vois certain sur les journées circuits qui se la joue pilote de nascar avec tout l'atirail et des voitures qui derriere sont limite niveau securité, je rigole.

apres je suis d'accord sur le coté securité de la combi, mais ca me fait sourire de lire je fais de la course de cote avec des falkens Idea c'est un coup a rayer la peinture blanche des parchocs Mr. Green
s'il pleut ce jour la, bon courage silent

je vois toujours que tu n'es pas ouvert a la critique..... Sad
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 11:12

Citation :
mais ca me fait sourire de lire je fais de la course de cote avec des falkens
Qu'est ce que tu en sais ? tu les a essayé les 912 ? Au cas où tu ne serais pas au courant, Falken ne fait pas que du FK06 qui est selon moi un pneu de merde. Ils font aussi de très bon pneus de route/course comme le RT-615. C'est pas parce que le FK06 était merdique que le 912 l'est aussi. Mais si j'attend sur toi pour savoir ce que vaut ce pneu ... dans 10 ans on en causera encore. Donc je test, comme j'ai fait pour les pistons australiens, pour le RE13OT etc etc ...

Et pour info des 912, j'en ai vu il n'y a pas très longtemps sur une Dauphine préparée ... donc je suis pas le seul fou a tester apparemment ...

Citation :
apres vaut mieux rouler en chemisette que pas rouler du tout
T'as raison, la prochaine fois, tu testeras en maillo de bain ... comme ça tu attirera encore plus l'attention ... t'aimes tellement ça ..

Citation :
je vois toujours que tu n'es pas ouvert a la critique.....
En fait ça dépend vachement de qui ça vient .... quand c'est d'un mec qui est pas foutu de monter son moteur tout seul ... ça passe moins bien.

ZooBaB
1380

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 11:26

mort de rire.....

fefeu dans toute sa splandeur.

toute facon tu sais tout, tu n'as pas besoin des autres pour t'aiguiller. donc pourquoi tu mets des posts la dessus ?

c'est vrai que toi tu attires pas mal l'attention sur les forums. d'ailleurs t'as une sacrée reputation dans le monde de la mini. ca c'est pas moi qui le dit, c'est tout ce que j'ai entendu sur les meetings. meme de personne vachement presente ici... Rolling Eyes

et non pour ta gouverne, mon moteur je ne l'ai pas monté tout seul, je suis pas né avec la science infuse, j'ai preferé que quelqu'un d'experimenté dont ca eté le metier toute sa vie m'apprenne a le faire, plutot que de suivre les posts ou je te chambre et je te recasse, et je te double casse a tout va. et au final tout le monde y va de sa legende urbaine sur non ca ca marche ca ca marche pas. vu la tournure qu'a pris ce forum.

bref je vais arreter la, on va repartir dans un eternel debat qui menne a rien.

moi je dis juste falken fini pour moi, surtout pour un pneu a 40€ ca fera pas des miracles. ils font des bons pneus a plus cher, mais la.....
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 11:42

Citation :
toute facon tu sais tout, tu n'as pas besoin des autres pour t'aiguiller. donc pourquoi tu mets des posts la dessus ?
Je ne demande conseil à personne, je vous ai juste mis un lien où on les trouvait pour pas cher.

Citation :
c'est vrai que toi tu attires pas mal l'attention sur les forums. d'ailleurs t'as une sacrée reputation dans le monde de la mini. ca c'est pas moi qui le dit, c'est tout ce que j'ai entendu sur les meetings. meme de personne vachement presente ici...
Pour ce que ça vaut ... Si on écoute ce qui se dit sur toi, on se fend bien la gueule aussi...

Citation :
moi je dis juste falken fini pour moi, surtout pour un pneu a 40€ ca fera pas des miracles
T'as raison, faut les acheter chez Pneus Online, ils y sont à 60€ donc ils sont mieux ... par contre faut pas acheter les A539 chez Minispares, ils sont qu'à 52€, c'est donc de la merde !

ZooBaB
1380

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 12:01

je pense qu'il va falloir que tu te detendes un peu mon garcon.... Rolling Eyes
Nop
Maître casse couille

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 12:18

je veu pas foutre ma merde mais la je crois que fefeu a quelque point d'avance sur le coup et il semblerait que zoobab déclare forfait ...

je tien tout de meme a félicité nos deux protagnoniste qui nous ont offert encors une fois un joli combat Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nop
crescendo
1071

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 12:34

Nop a écrit:
je veu pas foutre ma merde mais la je crois que fefeu a quelque point d'avance sur le coup et il semblerait que zoobab déclare forfait ...

je tien tout de meme a félicité nos deux protagnoniste qui nous ont offert encors une fois un joli combat Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nop

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
traxon
1071

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 13:42

Ca me rappel un certain M*N*C*R* ...

dehors

Mais c'est vrai que c'est bon! Le printemps est là les hormones arrivent, les cerfs entrent en période d'accouplement (voir Nop Et Batman)!!! Ca fera des BatNop ou des NopMan

par contre les gars il n'y a pas trop de femelle dans le coin alors cesser de faire les Bi Goss thumright
mini90
1380

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 13:58

ZooBaB a écrit:
mort de rire.....

fefeu dans toute sa splandeur.

c'est vrai que toi tu attires pas mal l'attention sur les forums. d'ailleurs t'as une sacrée reputation dans le monde de la mini. ca c'est pas moi qui le dit, c'est tout ce que j'ai entendu sur les meetings. meme de personne vachement presente ici... Rolling Eyes
putain t'as honte de rien toi , mon pauvre , le jour où t'apprendras à te taire t'éviteras de passer pour un guignol
t'es pas méchant , mais t'es con comme c'est pas permis , et ça je suis loin d'etre le seul à le dire
alors jusque là ça passait , aujourd'hui c'est la goutte d'eau

bon pour ce qui est des falken , bein c'est comme tout , faut essayer avant de dire , meme si effectivement je mettrai pas ce genre de pneus pour faire de la course de cote ou du circuit
crescendo
1071

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 14:01

Mais que fait la police????

What a Face
urbanbody
1098

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 15:28

ils etaient en couple avant? Mort de rire
1380gt
998

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 17:11

Fefeu52 a écrit:
'

Et 3è point, les A048 sont interdit en division 3 en course de côte belge qui est mon objectif final pour fin 2009 ou début 2010.

Si je peux me permettre, on t'a mal informé... en cote on peut rouler en n'importe quoi en n'importe quelle division... Regarde je suis en D3 avec la mienne et j'ai du Avon A15. En rallye oui y'a une règle sur les pneus, en cote la seule règle c'est pas de remould et pas de retaillés (ca c'est drole chez Avon les pluies c'est des slickcs retaillés...)
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 17:29

Bon ben je me suis trompé pour les pneus. J'ai vu sur le site de l'asaf qu'il y avait une liste de pneus interdits mais effectivement, ce n'est applicable que pour le Rallyes Sprint et le circuit 2cv.

1380gt a écrit:
ca c'est drole chez Avon les pluies c'est des slickcs retaillés...

bible ASAF a écrit:
Le pneu est-il taillé ou retaillé ?
Si OUI, arrêt de l’examen, véhicule refusé dans toutes les Divisions (sauf s’il s’agit de pneus de compétition « Slicks » retaillés selon les normes décrites sous le titre « Principes», ci-dessus. Dans ce cas, la voiture ne pourra, évidemment, concourir que dans les disciplines et divisions où les pneus Racing sont autorisés).

Donc c'est bon pour les pluie Avon.

1380gt
998

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 17:36

ah ben alors on est a égalité tu m'as appris qq chose et je t'ai appris qq chose... Laughing Laughing Laughing

le mieux serait qd meme de passer en racing si tu viens rouler en belgique, pcq les conventionnels c bon pour faire mumuse dans les rond points a mon avis...
alexis1300s
1380

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 17:56

crescendo a écrit:
Mais que fait la police????

What a Face
Rien du tout, c'est plus marrant Laughing Belle récréation Mort de rire
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef

MessageSujet: Re: Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher   Mar 10 Juin - 18:09

1380gt a écrit:
ah ben alors on est a égalité tu m'as appris qq chose et je t'ai appris qq chose... Laughing Laughing Laughing

le mieux serait qd meme de passer en racing si tu viens rouler en belgique, pcq les conventionnels c bon pour faire mumuse dans les rond points a mon avis...

Ne t'en fais pas, d'ici là, j'aurai certainement changé 2 trains de pneus. Et au début, je n'irai que pour me faire plaisir, pas pour essayer de gagner quoi que ce soit. Et avant de venir te voir, j'ai encore BEAUCOUP de travail.

Falken Ziex ZE-912 165/60x12 à pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant