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 TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen

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alexis1300s
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 14:46

taper les sièges les remettrons à neuf en plus des avantages précités, et cela éviterait de sortir les pistons ! A moins que tu usines les pistons sur le bloc ? Mr. Green
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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 14:51

alexis1300s a écrit:
A moins que tu usines les pistons sur le bloc ? Mr. Green

Les sièges sont neufs et bien rodés en plus
Sinon avec Nop on l'a évoqué .... aspirateur en route, de la pate sur le bord du piston et en avant guigan avec la fraise pneumatique et le bon outil ... Twisted Evil


Dernière édition par TeamFFF le Mar 16 Oct - 14:52, édité 1 fois
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Gooze
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 14:51

Dremel est ton ami cheers cheers cheers
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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 14:53

oui et puis c'est pas comme si on ne savait pas ou ça touche Laughing
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mini90
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 15:46

ouais pis ce sera pile poil équilibré ...

c'est n'imp Mad
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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 16:51

C'était une boutade entre nous Aurel' Wink
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alexis1300s
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 17:10

mouais, à moitié quand même Laughing
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Panger
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 17:31

Ou alors tu réduis l'épaisseur des soupapes...

dehors
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Nop
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 17:49

mini90 a écrit:
ouais pis ce sera pile poil équilibré ...

c'est n'imp Mad

ca pese combien un mm cube d'alu ?
perso , je me sens de faire 4 fois la meme forme dans les pistons

nop
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 18:13

Shocked Shocked

Donner un coup de dremel pour virer la bavure due au choc en lieux et place, c'est certainement ce que je ferais, mais usiner une pocket dans le piston en place, certainement pas, en plus si tu veux pas que ce soit un nid à poind chaud, faut que tout soit bien arrondi (pas d’arêtes vives). Comme dit auparavant, c'est n'imp.

Tu refait une culasse et point barre. T'as fait assez de connerie, et t'as eu du cul, alors cherches pas trop les emmerdes.

_________________
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Panger
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 20:08

Sinon tu sais comment ça va se terminer... Laughing
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Nop
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 16 Oct - 20:40

le coup du point chaud sur le piston , j'y crois pas des masses ... surtout quand tu regardes des pistons avec l'encoche des soupapes , pis dans mes souvenir le piston était "protégé" de la chaleurs de l'explosion par une pellicule d'essence condensé
m'enfin c'est pas ma voiture donc je pourrais pas jouer ...

nop
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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mer 17 Oct - 9:25

Si tu veux jouer tu me signes une reconnaissance de dette pour un 1380 à l'identique Very Happy et tu as feu vert, juste pour le fun ...
Et puis tu peux aussi faire ça sur ton 1000 ...

On va rester sage !
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crapo17
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mer 17 Oct - 10:27

Je confirme l'idée celon laquelle il ne faut laisser aucune arrêté vive sur un piston, le "point chaud" étant une zone ou les conditions d'auto inflammation sont favorisées par la géométrie de la chambre ou du piston. Les embrèvements de soupape sur les piston moderne sont tous repris au ponçage manuel pour adoucir les angles.
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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Dim 18 Nov - 19:55

Les travaux ont repris ce week end sur le moteur. Il reste 3 4 trucs et goooo. J ai finalement joué petits bras car pressé par le temps. J ai remonté la culasse qui avait servi au rodage mais avec une rampe 1.5 au lieu de la 1.3
En parlant de rodage. J ai pu constater que le bouchon aimanté que l on peut mettre avant la pompe à huile à bien servi . Je le conseille vivement vu limaille qu' il a retenu Shocked
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Dim 18 Nov - 20:16

TeamFFF a écrit:
J ai pu constater que le bouchon aimanté que l on peut mettre avant la pompe à huile à bien servi . Je le conseille vivement vu limaille qu' il a retenu Shocked

Merci pour l'info j'ai installé aussi sans connaitre l’efficacité.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Dim 2 Déc - 18:23

Le moteur a redémarré tout a l heure. Les 3 4 trucs ont pris un peu plus de temps que prévu mais c est bon elle tourne quasi comme une horloge suffit juste de resserrer la ligne ( le y du lcb) de changer un joint papier du circuit d eau et de surtout faire le reglage du jeu aux culbu car là c est la carmen Smile
Elle demarre au quart de tour apres un an et demi de repos. Ça fait toujours son petit effet I love you
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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Mar 18 Déc - 0:25

Séance de roulage ce soir pour voir comment se comporte le moteur avec l ancienne culasse mais avec une rampe de 1,5 forgé car la rampe.a rouleaux a connu qlq petits soucis de vis de reglage ....encore une fois
Bref .... que du bon !
Le moteur prend ses tours et respire correctement malgré une culasse avec les bossages
Vivement la suppression des bossages !

Maintenant go to CT
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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Jeu 23 Fév - 11:03

UP

La mini n'a quasi pas bougé depuis trop longtemps, je la démarre une fois chaque 15 jours environ, sans problème mais je pense la vendre pour un projet immobilier.
Du coup vous auriez une idée du prix que je pourrais en tirer ?
Pas envie de la brader mais pas envie que ça me prenne des plombes non plus
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mini90
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Jeu 23 Fév - 11:52

bah 10000...comme toutes les bonnes merguez du boncoin quoi ;-)

plus sérieusement , elle est rouge avec un 1300 dedans , je suppose qu'il y a 2 ou 3 bricoles déglinguées ou pas finies dedans comme toutes les caisses vers chez vous ;-)
à 4 ou 5000 ça part ça
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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Jeu 23 Fév - 12:02

Tout a fait Smile
J'ai le frein à main à remettre, un cable de compteur qui n'a jamais marché, un câble de starter
Je donne avec la grosse culasse mais il faut changer les 4 soupapes d'échappement avant de la monter
C'est tout ...

Le moteur a environ 5000 kms grand max ...
Et avec la mini je donne tout ce que j'ai afférent à la mini, je prefere tout donner que devoir me trainer des trucs qui vont me faire de la peine
Du genre des etriers 4 pistons de metro, des disques des joint de parebrise, et diverses merdouilles que je ne sais plus énumérer
5000 ça serait parfait !
Ah oui j'ai les deux CG, celle de la caisse (1986) et celle que j'utilise (1972)
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TeamFFF
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MessageSujet: Re: TeamFFF :1380 Joe Bar Team aka Carmen   Lun 22 Mai - 17:14

Bon ben ... elle est partie vers de nouveaux horizons Vendredi dernier
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