Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Boite à idée

Aller en bas 
+11
mini pickup
verne62
RoBoW
gonzzo
Batman
Gooze
Metro
Nop
mini90
tom
Fefeu52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Boite à idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:04

considères ça comme une autre idée alors Razz

(je sors et je réponds plus Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Boite à idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:47

autre idée qui n'a rien à voir :

je propose de recentrer la section présentation en 1 seul post , plutot que chacun y mette son post , ce serait peut etre + sympa que tout le monde se suive sur le meme
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Boite à idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:34

Est il possible d'ajouter un bouton "marquer tous les messages comme lus" sur les forumactif ?

Parfois mon navigateur déconne avec les cookies (firefox pourtant) et du coup les sujets sont marqués non lus alors que je les ai lu, c'est un peu chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Boite à idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:38

Voila, j'ai une petite idée... (c'est rare) silent

Il serait sympa de mettre dans le groupe Rassemblement/Réunion, un sous-groupe appelé Circuit.

On y rassemblerait les renseignements sur les circuits, les adresses, les distance, des photos pour agrémenter le cadre, nos impressions, etc...

Un nouveau circuit va ouvrir par chez moi, mais je ne sais pas trop ou mettre mon info.

De plus, certain circuit comme Charade, Pouilly, Dijon, sont inconnu de certain Miniac. Ce serait sympa de partager nos impressions.

Bon sur ce, je vais poster la nouvelle adresse du nouveau circuit dans Rassemblement-Réunion/Rassemblement. Il y a des portes ouvertes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Boite à idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:46

Au risque de passer pour le relou de service ... j'étais au téléphone devant la liste des forums MR, et j'ai vu pas mal de fautes de frappe/orth, en voici la liste Wink

Citation :
Présentation
C'est le passage obligatoire après toute inscription. Merci de VOUS présenter de manière assez précise. Vous pouvez lister éventuellement vos mini mais sans rentrer dans les détails. (présentation plus détaillée avec photos de celle(s)-ci dans la section "Parking")

Citation :
Courir en Mini
Tous les règlements et toutes les questions, concernant les épreuves et championnats officiels organisés par la FFSA

Citation :
Electricité
Si ça fait des étincelles et que ça sent le chaud ... c'est ici !

Citation :
Châssis
Pour toutes les questions relatives aux berceaux, suspensions, jantes, pneus et cardans.
(ok, là c'est du pinaillage Mr.Red)

Citation :
Carrosserie
Restauration, allègement, body-building et accessoires extérieurs.

Citation :
Vente & Echange
Ici vous pouvez mettre en vente, échanger ou donner vos pièces compét... ou vos Minis/dérivés. Les annonces concernant les pièces "communes" y sont proscrites. Wink

Ne pas le prendre mal hein, je suis sûrement pas irréprochable moi même !
Revenir en haut Aller en bas
ruly
848



Nombre de messages : 42
Age : 41
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Boite à idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:35

j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais l'année dans l'indication de date lorsqu'un message a été posté.

Boite à idée - Page 2 Imagevg4

Cela pourrait aider les nouveaux (comme moi) à comprendre la chronologie, l'actualité des messages...
Enfin moi j'en ressens l'utilité... peu être que d'autres également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Boite à idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:03

Alors ruly tu vas dans ton profils, tu vas ensuite dans préférence, et tu verra que tu peux modifier le format d'affichage de la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accouplement boite de vitesse / tringlerie de boite rod
» Modification boite 3 synchros vers boite 4 synchros
» idée a la con
» Une bonne idée.
» Une bonne idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Actualité-
Sauter vers: