Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pronostic IMM 2010

Aller en bas 
+4
titi de lille
Gooze
ZooBaB
Nop
8 participants
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:21

aller , juste pour le fun , quel sont vos pronostic ?

les club en lice sont :

Mini e Moto Maniaci Florence
WWW.MINIEMOTOMANIACI.IT

Esprit mini team
www.esprit-mini.net

Mini-Clique Wesermarsch
www.mini-clique.de

FanClub Mini Bavaria
www.fanclub-mini.de

nop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:53

moi je tirerai pas de plan sur la comete...

mais je vote FRANCE !!!!!!!!!! Mr.Red

je pense que ce qui peux jouer en notre faveur c'est qu'ils ont quand meme reussi a avoir le circuit au mans. ce qui est quand meme mythique pour pas mal de passionnés.

donc on croise les doights. demerdez vous pour voter en hollande pour faire peser la balance en notre faveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:10

Honnêtement en France se serait top. Un jolie circuit , la place et tout ... donc croisons les doigts.

Mais bon visiblement c'est pas super bien barré cette affaire, aucune news sur l'avancée du projet ... kedal, nada...

C'est pas pour critiquer le club organisateur français, mais là ils sont un peu à la ramasse. Pour un club qui se dit fédérateur, pour le coup c'est raté... De plus il y aurait du y avoir une asso pour organiser ça, vu que de mon point de vue ça doit être la "communauté mini française" qui doit organiser plutôt qu'un club en particulier.
Je le répète je n'ai rien contre ce club (car il y a des chances qu'on me lise), et je leur souhaite évidemment bon courage dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:45

dans une entreprise comme ca il vaut meiux que ca reste au sein d'un meme club.
dans les autres pays c'est un seul club qui s'occupe de ca.

pour le mans pas de news n'ont plus... vont ils a l'imm? accessoirement ca serait bien.

ca serait au mans, mais sur le circuit bugatti pas le mans de 13km.


perso je vote l'italie si il y a la mer pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:09

je vote italie aussi
le bemol pour l'itali , c'est que ca s'est passer la bas y'a pas longtemp
le soucis pour l'allemagne , c'est que 2 club pour le meme pays qui se présente ...
et pour la france , on m'interdit d'etre contre , donc je suis simplement pas pour ....

nop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:59

non je crois que le project est bien ficelé justement. ca represente un boulot monstre ce genre de truc. toute facon y ont monté leur project, le dossier et tout. apres faut presenter tout ca a un comission je pense qui s'occupe de ca. donc je vois pas trop ce qu'il y a presenté comme avancé du project. une fois le dossier et bouclé, y a plus qu'a.

y ont fait un gros boulot de communication avec leur presence dans les meetings anglais, la pub sur les sites, dans les mags anglais...ce qu'il faut s'est montrer que la france est super motivé pour organiser ca. j'espere qu'ils ont reussi.
y a aussi quelques pro qui se sont mobilisés pour faire de la pub, des stickers....

je sais qu'il y en a qui sont contre eux (au point de leur taxer leur banderole... Evil or Very Mad ),mais moi je trouve qu'ils ont fait enormement avancer le mini en france. heureusement qu'il y en a qui se bouge comme eux pour nous organiser des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:39

Ha mais ça je suis d'accord, et je suis contient que ça doit être un boulot de malade...

Ca n'empêche qu'on nous dit "On a bouclé le dossier et tout, on est près", mais on en sait pas plus...

Après le taxega de banderole, même si les personnes sont brouillé, c'est déplorable d'en arriver là... mais c'est pas le sujet du topic.

Donc vive l'IMM en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:51

100% ok avec gooze, je me suis deja exprimer pour cette manif, je leurs souhaite notament bonne chance pour le projet meme si juste le faite de mettre un mot pour dire que cette annee est la plus importante et qu il on besoin de nous... pour la banderole dommage mais juste au cas ou pour les mauvaises langues mon groupe ne somme pas aussi con pour sa et continuer les tentions. ceci est dit. bon courage a tout le monde. et je serais heureux d etre present au mans en 2010.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:21

oui c'est un boulot de dingue d'organiser qq chose quelqu'il soit en automobile en france en tout cas
esprit mini team pour ne pas les citer ont fait avancer la mini en france comme dit zoobab


c'est vrai que le site est bien, il y a de quoi faire des camping partout, un joli defilé sur le circuit.

par contre est ce sur qu'ils auront le circuit? et ca serait a quel date car si c'est une date de mai a juin ca va etre serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:30

je sais qu'il avait reussi a reserver le circuit bugatti, apres je sais pas s'il y aura vraiment des sessions pistes ???? y aura au moins un gros defilé j'espere Very Happy

enfin ca serait enorme d'avoir des minis des 4coins du monde venir chez nous faire la fiesta.

deja que je suis dingue de pas aller en hollande cette année, j'espere me rattraper en 2010
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:04

en 2009 tu ne va pas a l'imm?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:31

Ouaou, ça fait un siècle que je suis venu me balader par ici, un pote m'a dit qu'on parlait du projet Very Happy

Pour répondre aux gens favorables :
Nous avons le Mans pour le WE, y compris le circuit pour des sessions roulage.
Mais au cas ou il y a un bug d'organisation timing, ou de budget, nous irons user nos gommes sur l'asphalte de Dijon.

Nous n'avons pas la prétention d'avoir fait bouger le monde de la mini en France, mais plutôt de nous avoir fait plaisir en faisant ce que nous aimons faire, Néo, Kyle, et d'autres peuvent témoigner des bons moments et des moments plus difficiles que nous avons passés ensemble, même si des divergences d'opinions ont séparés nos chemins.

Pour les détracteurs, nous espérons vivement qu'ils votent pour d'autres projets (si ils en ont le pouvoir), l'échec de notre candidature nous libérera définitivement de notre implication dans la vie mini Française, je pense que vous vous en réjouirez.

Pour le vol de la banderole, j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer, pour moi, l'incident est clos.

++ Laurent
Esprit Mini Team
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:20

titi de lille a écrit:
en 2009 tu ne va pas a l'imm?

apparement il parle de l'angleterre pour les 50ans...donc je ne raterai pas ca Twisted Evil



et bonne chance Laurent pour le week end prochain salut
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:29

2009 imm en angleterre, je serais present pour la grande messe du siecle! salut laurent, voila sa fait plaisir d avoir des news de cette manif. juste un poil tard suivant mon et certain avis. bon courage pour le voyage. non present j ai preferer le sud.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:51

Oulahhh pente savonneuse .... Domage que j'ai pas vu le sujet plus tôt, j'aurais recadré certains postes.

Pour l'histoire du vote, de toute façon, comme le dit Laurent, il n'y a que les présidents de clubs qui votent, donc à vrai dire, nos avis, on s'en tape un peu.

Quand au fait éventuel de déménager à Dijon, je ne vais pas m'en plaindre.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

pronostic IMM 2010 Empty
MessageSujet: Re: pronostic IMM 2010   pronostic IMM 2010 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:40

Je ne fait plus partie d'EMT, mais je les soutiens à fond pour l'IMM.

L'unité en France, c'est difficile à obtenir, on est des Gaulois...
Et comme il sera toujours plus facile de ne rien faire au fond de son trou que de se bouger le cul pour un projet au quel on croit, il y aura toujours des détracteurs.
C'est comme si je disais que le projet "Route 66" de Batman c'est de la merde car j'aime pas les gendarmes...
Et puis des détracteurs ils en faut, ça motive, ça remet en question...

EMT à tous mes encouragements Wink

PS : Vaut mieux avoir des remords que des regrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic IMM 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcos Mk6 2010
» rétro meuse 2010
» Qui court en 2010 ?
» SCCT 2010
» Tour auto 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: