Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 IMM 2008 convoi au départ de la france !!!

Aller en bas 
+16
titi de lille
papy
electrobikes
Basilic
Moiphil
leriols
ZooBaB
mesco
tom
Nop
Fefeu52
Ulukai555
Gooze
Neo-MiNi
mini90
crapo17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:16

Ca y est c'est online, IMM 2008 by Leriols ne bavez pas trop sur vos écrans et pensez quand meme a taffer un peu car il y a 315 clichés...

A bientot pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:20

leriols a écrit:
Ca y est c'est online, IMM 2008 by Leriols ne bavez pas trop sur vos écrans et pensez quand meme a taffer un peu car il y a 315 clichés...

A bientot pour les commentaires.

Exactement ce qu'il faut pour boucher cet aprem! Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:52

Rahhh merci pour les photos Arnaud thumright

Comme j'aurais bien voulu te voir avec un joint à la bouche mon bon Nop Razz

Cet aprém j'ai tellement de boulot que ma chérie est venue avec moi au bureau geek .....
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:05

apparement , ils l'ont un peu mauvaise chez EMT :
A premiere vue pas tres bon perdants , apres on est pas au parfum des subtilités du vote !.....

Résultat du vote des présidents de club : Italie : 8, Allemagne : 10, France : 32, Allemagne : 35

Vous l'avez compris, l'International Mini Meeting n'aura pas lieu en France en 2010 malgré 4 ans de promotion, un super site, un programme de qualité,
et de nombreux voyages (IMM2006 en Pologne, IMM2007 au Danemark, Mini In The Park et National Mini Cooper's Days en Angleterre, National Mini Meeting en Suisse ...) et deux candidatures.

Merci aux quelques club Français qui se sont déplacés (9 sur 30 !) :
Mini Of Le Mans, Team MiniCorp, Nancy Mini Club, Colmar Mini Club, MACC, Normandy Mini Team, Dyna'mythe Mini Club, Planet Mini Bourgogne ...

Certains clubs Français et Belges se sont vu refuser l'entrée de la réunion !

Merci aux clubs Suisses, Italiens, Anglais, Allemands, Polonais, Hollandais, Danois, Belges, Hongrois, ... de leurs soutiens.

Rien n'est gagné d'avance, un IMM ne se remporte pas par un projet de qualité, mais par la quantité des clubs présents, même douteuse !

Notre compte rendu et nos impressions seront bientôt en ligne ... à suivre ...
En attendant : www.imm2010.de , et bravo au MiniFan Club Bavaria.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:25

leriols a écrit:
Ca y est c'est online, IMM 2008 by Leriols ne bavez pas trop sur vos écrans et pensez quand meme a taffer un peu car il y a 315 clichés...

A bientot pour les commentaires.

tu me balancerai pas un cd par la poste mon ptit choupinet ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:12

J'ai pas trop envie de rentrer dans les considérations d'EMT. Je comprends qu'ils aient les boules, mais c'est pas une raison pour être mauvais joueur.

J'ai assisté aux présentations. Les projets des Italiens et du club Party Allemand étaient très moyens. Les projets Bavarois et Français tenaient autant la route l'un que l'autre, et les scores de chacun représentent bien la réalité. Ils ont perdu à 3 voies près ... c'est le jeu ma pov' lucette. Je ne sais pas si il y a eu des clubs bidons qui ont votés pour les allemands mais il ne faut pas perdre de vue que l'IMM est initialement une manifestation Allemande qui n'avait pas eu lieu dans leur pays depuis 1996 soit 14 ans en 2010 ... il n'est donc pas surprenant qu'ils se soient mobilisés pour voir revenir l'IMM dans leur pays.

L'IMM n'aura pas lieu en 2010 en France, c'est ainsi ... Il y aura bien d'autres IMM pour voir enfin cette manifestation dans notre pays.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:02

y peuvent pas se représenter l'an prochain ?
ça leur laisse le temps de tirer partie de l'expérience 2008
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:36

mini90 a écrit:
leriols a écrit:
Ca y est c'est online, IMM 2008 by Leriols ne bavez pas trop sur vos écrans et pensez quand meme a taffer un peu car il y a 315 clichés...

A bientot pour les commentaires.

tu me balancerai pas un cd par la poste mon ptit choupinet ? bounce
No probleme je te grave ca et je te le poste.
Comme ca tu les auras en HD
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:10

Qui a dit que nous n'étions pas bons perdants ?
Nous sommes juste un peu déçu c'est tout ... je pense que vous le comprendrez facilement.

Et puis, la prochaine fois que vous passez devant notre stand, arretez vous 5 minutes, ça nous permetra de tailler une bavette devant une p'tite chopine Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo17
1071
crapo17


Nombre de messages : 578
Age : 37
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2008

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:26

NO COMMENT


Dernière édition par crapo17 le Lun 1 Déc 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:31

crapo17 a écrit:
Laurent a écrit:

Et puis, la prochaine fois que vous passez devant notre stand, arretez vous 5 minutes, ça nous permetra de tailler une bavette devant une p'tite chopine Wink

il est vrai qu'on n'a pas vu beaucoup de compatriote défilé devant nos emplacements, "on parle beaucoup et agit peu" voila une phrase de nos voisins luxembourgeois a propos de la mentalité des français qui résume bien des situations , L'EMT n'a pas a l'avoir mauvaise ils ont tout fait pour faire venir cette manifestation en France. Une chose est sur si il y'avais autant de mauvaise langue que de personne motivé , L'IMM serait déja en France . mais comme personne n'est capable de prendre sur soi et de faire son méa culpa
pour soutenir non pas le projet d'un club , mais le projet d'un Pays , d'une communauté , alors rien n'est possible , il est facile de cracher sur celui qui tombe a terre , il est plus difficile de prendre le temps de l'aider a se relever . Pour exemple tout les clubs des pays bas c'étaient réuni ( 120 Volontaires ) pour recevoir l'IMM , aucun d'eux n'as chercher , comme ça aurais été le cas en france , a tirer la couverture a soi ! c'est bète a dire mais durant ces quatre jours j'ai eu honte d'être Français !!!

Et ben fait comme moi, installes-toi en Angleterre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:59

je suis passer chez les sartouilles , j'ai essayer de bouger un peu les bouffeurs de rillettes , mais apparement , ils étaient pas open , alors j'ai poursuivi ma route ...

au passage , tu décris le francais de base , alors c'est pas juste pendant 4j qu'il faut avoir honte Wink , le francais est un gros con , meme nous on le sait

nop
Revenir en haut Aller en bas
electrobikes
997
electrobikes


Nombre de messages : 115
Ville : le mans
Date d'inscription : 12/09/2006

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:11

Nop a écrit:
je suis passer chez les sartouilles , j'ai essayer de bouger un peu les bouffeurs de rillettes , mais apparement , ils étaient pas open , alors j'ai poursuivi ma route ...

au passage , tu décris le francais de base , alors c'est pas juste pendant 4j qu'il faut avoir honte Wink , le francais est un gros con , meme nous on le sait

nop

salut nop , heu tu est passé quand ? car pour ma part je n'est vu personne devant le stand en se presentant pour prendre l'apero ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:21

pourtant on est venu , on s'est pris un vent , on est donc retourné à notre "hollandia" chaude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
electrobikes
997
electrobikes


Nombre de messages : 115
Ville : le mans
Date d'inscription : 12/09/2006

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:23

un vent ? comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:27

bein les gars , quand on vient et qu'on vous parle français , vous vous dites pas c'est des copains on va leur payer un canon ............bein ça c'est l'esprit français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
electrobikes
997
electrobikes


Nombre de messages : 115
Ville : le mans
Date d'inscription : 12/09/2006

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:33

ba ecoute des aperos on en a payé si on vous avez vu venir nous voir en nous disant salut c nop ou feufeu ou mini90 ou autre du mini racing il n'y aurais pas eu de souci sauf que la sincerement je n'ai vu personne apres je ne peut pas te dire mieux...

tout ca pour dire que sur les 6 personnes du mini of le mans qui etait à l'imm n'on pas entendu parlé de miniracing sur le stand...
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:48

Je ne pense pas que le topic dedié à l'Imm soit le lieux pour regler des comportements entre EMT et MR.
On est passé, on a pas été bien recu c'est tout.
on ne peut pas toujours etre ouvert a la discution avec tout le monde c'est tout. du moins c'est ma facon personelle de voir.

Le principal c'est que chacun est profité a sa propre facon de cet Imm.
Revenir en haut Aller en bas
electrobikes
997
electrobikes


Nombre de messages : 115
Ville : le mans
Date d'inscription : 12/09/2006

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:50

oulah il y a erreur sur la personne , nous on parle du minioflemans...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:28

Il est vrai que sous entendre que les Bavarois tiennent leur succès à des votes de présidents de clubs bidons est un exemple manifeste d'acceptation de la défaite avec faire-play.

Pour notre part, nous n'avons rien à nous reprocher. Nous avons fait le déplacement, et nous avons voté France, parce qu'on le devait.

Maintenant, si vous n'avez pas fait l'unanimité ... c'est un peu facile de rejeter la faute sur l'esprit Français ... c'est peut être simplement parce que vous n'avez pas su faire ce qu'il faut pour obtenir ce soutien. D'ailleurs, si les Allemands étaient tellement solidaires, il n'auraient pas présenté 2 candidature, et auraient eu 45 voies au lieu de 35.

Citation :
Pour exemple tout les clubs des pays bas c'étaient réuni ( 120 Volontaires ) pour recevoir l'IMM , aucun d'eux n'as chercher , comme ça aurais été le cas en france , a tirer la couverture a soi !
Puisque tu le soulignes... je ne pense pas que les Hollandais s'étaient présentés en catimini 2 ans plus tôt ... mais ça ne s'appelle pas tirer la couverture ça ... ça s'appelle faire tout ce qui est possible pour fédérer le petit monde français de la Mini Neutral

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:47

leriols a écrit:
Je ne pense pas que le topic dedié à l'Imm soit le lieux pour regler des comportements entre EMT et MR.
.

retourne au lit toi , t'as encors raté un épisode Rolling Eyes

nop
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:35

hé bien moi je suis bien degouté, je me voyais deja au mans en 2010......... Crying or Very sad

je dis bravo a Laurent, Virginie et toute son equipe qui ont quand meme tout fait pour. thumright

pour ce qui est des votes, c'est bien connu qu'il y a du bidouillage tout les ans....
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:27

Fefeu52 a écrit:
Il est vrai que sous entendre que les Bavarois tiennent leur succès à des votes de présidents de clubs bidons est un exemple manifeste d'acceptation de la défaite avec faire-play.

Pour notre part, nous n'avons rien à nous reprocher. Nous avons fait le déplacement, et nous avons voté France, parce qu'on le devait.

Maintenant, si vous n'avez pas fait l'unanimité ... c'est un peu facile de rejeter la faute sur l'esprit Français ... c'est peut être simplement parce que vous n'avez pas su faire ce qu'il faut pour obtenir ce soutien. D'ailleurs, si les Allemands étaient tellement solidaires, il n'auraient pas présenté 2 candidature, et auraient eu 45 voies au lieu de 35.

Citation :
Pour exemple tout les clubs des pays bas c'étaient réuni ( 120 Volontaires ) pour recevoir l'IMM , aucun d'eux n'as chercher , comme ça aurais été le cas en france , a tirer la couverture a soi !
Puisque tu le soulignes... je ne pense pas que les Hollandais s'étaient présentés en catimini 2 ans plus tôt ... mais ça ne s'appelle pas tirer la couverture ça ... ça s'appelle faire tout ce qui est possible pour fédérer le petit monde français de la Mini Neutral

tu vois tu t'énerves papy , allez viens prendre tes gouttes !
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2008 convoi au départ de la france !!!   IMM 2008 convoi au départ de la france !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:48

electrobikes a écrit:
ba ecoute des aperos on en a payé si on vous avez vu venir nous voir en nous disant salut c nop ou feufeu ou mini90 ou autre du mini racing il n'y aurais pas eu de souci sauf que la sincerement je n'ai vu personne apres je ne peut pas te dire mieux...

tout ca pour dire que sur les 6 personnes du mini of le mans qui etait à l'imm n'on pas entendu parlé de miniracing sur le stand...

nan mais t'enflames pas , on a survécu , seulement faut pas reprocher aux français de ne pas etre fédérateurs
moi ce que j'adore dans ce genre de manifs , c'est que ça parle généralement anglais , du coup quand un français arrive ça se voit , au lieu de lui dire salut t'es d'où , on le regarde de travers
personellement ça m'est égal , c'est un peu comme dire bonjour à un français quand on est à l'étranger alors qu'on l'aurait ignoré chez nous
sinon je roule en 206 ; et heureusement pour moi je paye pas des canons à tous les propriétaires de 206 qui passent devant chez moi .....
Revenir en haut Aller en bas
 
IMM 2008 convoi au départ de la france !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: