Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Démonstration historique de Chimay 12 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Thié
848
Thié


Nombre de messages : 25
Age : 59
Ville : Estinnes-Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Démonstration historique de Chimay 12 mai Empty
MessageSujet: Démonstration historique de Chimay 12 mai   Démonstration historique de Chimay 12 mai EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:33

Bonjour, tout nouveau , le motor club Eau Blanche Eau Noire organise sa 1 ère démonstration historique pour véhicule de plus de 25 ans.
Cela ce passe sur une partie de l'ancien circuit de Chimay le lundi de Pentecôte.En résumé,
le tracé est celui qui sera utilisé le dimanche pour le championnat de Belgique de course de côte ( où je roule avec ma Corsa) . Longueur de 2 750 M parcouru entre 20 et 25 fois sur la journée. Pas de départ en peloton mais principe de la côte historique. Connaissant le circuit , cela permet de se défouler en toute sécurité. J'y roulerai avec mon proto de 82 mais il faut se décider vite car le club cloture les inscriptions le 30 avril.
Le prix est de 50 euro sans repas du midi et 60 avec.Et pour ceux qui aiment la bonne bière , la Chimay est une bière excellente tongue
Rensignement sur le www.mceben.com rubrique épreuve et balade historique.
En espèrant que cela interressera quelqu'uns.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration historique de Chimay 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Rod Custom Show Chimay
» Monte Carlo Historique
» Journée circuit sur le circuit de Chimay (Belgique)
» bourmont historique 2009
» monte carlo historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: