Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mini à moteur moto

Aller en bas 
+11
Moiphil
mehariman1
tom
totomini
alexis1300s
Fefeu52
ZooBaB
dandinos
canaille
mini90
arnaud-offroy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:16

Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:02

miam bounce
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:27

le blog vaut le détour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dandinos
998
dandinos


Nombre de messages : 280
Age : 38
Ville : seine-port
Date d'inscription : 13/09/2007

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:50

J'ai pas vu de preparation enorme non plus sur le chassis...j'entend de gros frein pour tenir la bete par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:20

freins et amortisseurs pas vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:30

canaille a écrit:
le blog vaut le détour Mr.Red

Mort de rire j'allais le dire...."les verins dans la gueule"

nan mis a part, j'ai vu ses vidéos sur youtube, ca a l'air d'envoyer quand meme...mais d'etre inconduisible...c'est le genre de bagnole qu'il faut passe en 13 avec de gros boudins.

j'imagine qu'il doit vendre ca une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:51

Pas d'amortos, pas de freins arrière, pas de différentiel ... ah ben c'est facile de faire une Mini avec moteur de moto dans ces conditions .... n'importe quel culturiste simple d'esprit avec des sous est capable de le faire silent Vous avez vu le département ? Quand je vous dit qu'ils sont tous la haut ..... Mort de rire

Laughing

A l'avant, c'est simple, il a rien touché, il a juste viré les cardans et instalé un radiateur.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:08

c'est vrai ça,
moi j'aime pas les 59 .
je préfere les 62.
lol
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:11

canaille a écrit:
le blog vaut le détour Mr.Red

Tu m'étonnes Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
totomini
970



Nombre de messages : 74
Age : 49
Ville : rouen
Date d'inscription : 28/01/2008

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:42

Les cons, ils ont sacagé une sprite, une vraie serie limitée a 2500 exemplaires. Mad
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:23

totomini a écrit:
Les cons, ils ont sacagé une sprite, une vraie serie limitée a 2500 exemplaires. Mad

mouais , dans ce cas faudrait toutes les garder ... les twinnigs , after eight , studio 2 etc etc


moi , je dis pas si mal ..... on peut se foutre de çà gueule sur le montage a la rémis bricol'tout , mais au moins çà marche !
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:34

tom a écrit:
totomini a écrit:
Les cons, ils ont sacagé une sprite, une vraie serie limitée a 2500 exemplaires. Mad

mouais , dans ce cas faudrait toutes les garder ... les twinnigs , after eight , studio 2 etc etc


moi , je dis pas si mal ..... on peut se foutre de çà gueule sur le montage a la rémis bricol'tout , mais au moins çà marche !

pas mieux , allez y faites la meme si c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
dandinos
998
dandinos


Nombre de messages : 280
Age : 38
Ville : seine-port
Date d'inscription : 13/09/2007

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:39

J'ai pas critiqué, j'ai juste vu aucun element de securité qui va avec cette modification. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:46

mini90 a écrit:
tom a écrit:
totomini a écrit:
Les cons, ils ont sacagé une sprite, une vraie serie limitée a 2500 exemplaires. Mad

mouais , dans ce cas faudrait toutes les garder ... les twinnigs , after eight , studio 2 etc etc


moi , je dis pas si mal ..... on peut se foutre de çà gueule sur le montage a la rémis bricol'tout , mais au moins çà marche !

pas mieux , allez y faites la meme si c'est facile

Bien d'accord!
Car le diff c pas indispensable, sur les excess competition y en a pas non plus, comme sur beaucoup de proto de course!
Apres pour les freins arrieres la c un peu con, mais je penses que la voiture est pas finie. Idem pour la suspat'. Sinon le moteur est bien positionné et y a des bonnes idées à prendre.
Moi le truc qui me choque c le tt petit volant avec un truc aussi violent, je vois pas comment on peut le maitriser. Et comme dit Zoobab, le 10 c pas le top non plus.

En en dernier c vrai que si ca continu des caisses d'origine assé rare y en aura plus du tout. Certe c pas la mentalité actuel, mais ca va faire comme en VW, c qd y en aura plus du tout que les mecs se diront merde dire qu'a l'époque on a cannibalisé une mini hyper saine et d'origine, alors qu'il y avait plein de mini déjà modifié sur lesquelles on aurait pu se lacher et garder celle d'origine! Mais bon la on va repartir sur le prix des cooper S et d'autre ou on est pas du tt d'accord entre nous. Donc j'arrete là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:58

mini90 a écrit:
pas mieux , allez y faites la meme si c'est facile
Si tu assures financièrement derrière, c'est quand tu veux. C'est pour ça que j'ai bien précisé "avec des sous".

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:35

sérieusement : c'est du bricollage pas fini, mais par contre ça montre aussi qu'un moteur de moto ça tire très long.
Revenir en haut Aller en bas
Moiphil
998
Moiphil


Nombre de messages : 451
Age : 39
Ville : Courcelles-Chaussy (57)
Date d'inscription : 23/09/2006

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:26

pour faire des donuts, c'est parfait.
meme eventuellement du dragster

mais pour des chrono sur circuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:41

suis allé voir le blog ................ Mort de rire

sacrés culturistes !
tout dans les bras , rien dans la tête

j'adore les répliques du genre : vidéo tournée sur circuit fermée , ne pas reproduire (le circuit c'est un parking de supermarché de 20mx10 ...... Laughing )

et j'adore y se traitent tous de beauf entre eux , au moins ils sont réalistes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:51

Citation :
Fefeu52
Si tu assures financièrement derrière, c'est quand tu veux. C'est pour ça que j'ai bien précisé "avec des sous".

des sous pas besoin d'en avoir pour ce projet fefeu52, y en a un dans le 37 qui s'est bricolé une mini à moteur de moto. il a tout fait lui et ça n'a lui a pratiquement rien couté à part la caisse, le moteur d'occaz et les quelques trucs nécessaires à la sécurité. il fait du circuit avec (voir dailymotion, ici

il a fabriqué les bras arrières, l'arbre est une tige allant de part en part, et il s'éclate comme un fou (le veinard!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:55

oui c'est miniboost , il venait ici il y a quelque temps

il a aussi la version à moteur 205 gti 1900 à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:56

gentlemandriver a écrit:
ça n'a lui a pratiquement rien couté à part la caisse, le moteur d'occaz et les quelques trucs nécessaires à la sécurité.
On a pas la même notion du pratiquement rien à ce que je vois ... Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:59

je crois qu'il en a eu pour 20 000 balles à l'époque. pour s'éclater comme il s'éclate en circuit, moi je dis que c'est pratiquement rien et bravo pour la performance
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:06

Il a pas lui qui a retrouver une bielle sous ses pied un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:08

3000€ ... une broutille pour les ministres que nous sommes Laughing

Nan sérieusement, je suis d'accord pour dire que c'est très correct et abordable pour qui veut se faire un jouet, m'enfin des jouets j'en ai déja 3 à la maison pour moi tout seul alors dépenser 3000€ dans un de plus, je ne dirais pas que c'est "pratiquement rien", c'est pour ça que je dis à Aurélien que si ça lui dit de les dépenser, je lui fais son jouet, ya pas de problème .... par contre ... là où ça va pas coller, c'est que je fais pas de culturisme Laughing le seul muscle que je développe, c'est mon muscle abdal (à ne pas confondre avec abdominal) que je travail à la canette de Kro Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

mini à moteur moto Empty
MessageSujet: Re: mini à moteur moto   mini à moteur moto EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:27

Citation :
Nan sérieusement, je suis d'accord pour dire que c'est très correct et abordable pour qui veut se faire un jouet, m'enfin des jouets j'en ai déjà 3 à la maison

ben, voilà, tout le pb est là: des joujoux, on en veut encore et encore, grands enfants que nous sommes Mort de rire je suis comme toi. mais entre un 1380 et une mini à moteur de moto, mon cœur balance encore.... mais bon pour l'instant, j'ai rien ................... (si ce n'est les 3000€... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
mini à moteur moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LBC] Mini à moteur moto
» BEC Mini motorisé par moteur moto
» Vidéo mini moteur de Moto
» Miniboost : mini à moteur de moto
» mettez un moteur de moto a l'avant de votre mini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: