Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 et re paf la mini (again but another)

Aller en bas 
+5
alexis1300s
bh
totomini
Batman
Nop
9 participants
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 7:34

et voila , la mini a laquelle je tenais le plus (une 1100 spécial du jours de ma naissance ) s'est faite déboiter par un gardois ...

j'avais refait tout les freins neuf , rotule , roulement , tout les sb du train av , cremaillere , plancher ...

je l'avais préter a mon ex pour qu'elle ai une caisse pour rouler (au besoin j'en ai d'autre des minis pour moi , mais le plus souvent je roule avec les minis des potes Razz )

et donc , elle roulais tranquil sur un rond point , a l'exterieur , et le gardois (qui était a l'intérieur )s'ai dit que sortir la serai bien , sauf que entre la sortie et le gardois , y'avais la mini ...
paf , la porte , l'aile ar , le montant , le bas de caisse , et un début de déformation du toit affraid
forcément , le moindre "expert" la classe vei , et direct la casse , et pour moi , 3 clopinnettes , car "vous comprenez monsieur , votre voiture elle vaut plus rien"

comme le gardois avait un tank et qu'il n'a absolument rien eu , j'ai décidé de laisser tomber les assurance sur ce coup la , car mise a part me bloquer la cg et me fouttre la voiture a la casse , ils ferons rien d'autre

donc ce we , je vais essayer de détordre tout ca , au moins de quoi ouvrir et fermer la porte conducteur , et roule ...

de toute facon je comptais a terme la refaire entierement d'origine (la elle est en 12" en disc , toit rose pale avec to en verre ), maintenant j'ai plus de question a me poser au sujet de bas de caisse , mais la partie carroserie seras un poil plus longue que prévu ...

je me demande encore pourquoi je paye des assurances ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 7:37

Bein comme moi, juste pour pas être emmerdé par les flics Mort de rire

Je comprends ta douleur mon petit Hervé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
totomini
970



Nombre de messages : 74
Age : 49
Ville : rouen
Date d'inscription : 28/01/2008

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 8:05

le gardois te donne une compensation financiere j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 8:11

totomini a écrit:
le gardois te donne une compensation financiere j'espere....

le gas avait comme une case en moins (voir un peu plus) , ca devet etre l'idiot du village , mais pas méchant , mais il a fallut qu'il demande l'autorisation a ses parents pour annuler le constat ...

donc basta , et comme d'hab , je me demerde en solo

nop
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 8:15

Put....n de Gardois ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 8:29

franchement , j'ai rien contre le gardois , meme si le code de la route donne raison a mon ex , perso je me serais pas fait avoir la ...

mais j'avais pas envie de m'engueuler avec mon ex hier ... surtout qu'elle y a laisser un bras , rien de casser mais a mon avis un bel émataume

y'a pas mort d'homme ... enfin quand j'ai vu la mini , j'avoue que ca m'a fait mal au ventre de la voir comme ca ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 8:59

Tu peux faire un constat quand même, et voir avec un carrossier pour qu'il établisse un devis de réparation pas trop élévé en limite duquel tu peux demander un remboursement à ton assurance en compensation des réparations que tu effectueras toi même, faut voir la limite financière actuelle en dessous de laquelle l'assurance ne mandate pas d'expert...
Voilà, déjà approuvé à plusieurs reprises il y a quelques années ( c'était 3000frs la limite), maintenant renseigne toi à ton assurance, et le peu que tu pourras récupérer sera toujours ça dans ta poche, comme tu dis, c'est con de payer des assurances juste pour "etre en règle". salut
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 17:41

Bon pour continuer dans la série, le truc encore plus con.

La mère qui recule avec le C4Picasso dans la mini... c'est bien la peinne d'avoir un radar de recul...
En gros malle HS et un peu de tôlerie autour, et comme par hasard c'est exactement au même endroit que l'an dernier quand je m'étais fait rentré dedans ... (et non on ne déforme pas cette phrase merci).
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 18:48

au neuneu j aurais fait un constat deja pour etre sur. ensuite lui faire croire que lui va douiller en assurance donc tu lui demande disons 1500 euros et si toujours pas tu peut tenter le tribunal. moi j avais gagner 1400 e au tribunal sauf qu avec la mini j ai fait un toit!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 19:22

Gooze a écrit:
c'est exactement au même endroit que l'an dernier quand je m'étais fait rentré dedans ... (et non on ne déforme pas cette phrase merci).
Je vois pas ce que tu veux dire Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

et re paf la mini (again but another) Empty
MessageSujet: Re: et re paf la mini (again but another)   et re paf la mini (again but another) EmptySam 23 Fév 2008 - 20:25

alexis1300s a écrit:
Tu peux faire un constat quand même, et voir avec un carrossier pour qu'il établisse un devis de réparation pas trop élévé en limite duquel tu peux demander un remboursement à ton assurance en compensation des réparations que tu effectueras toi même, faut voir la limite financière actuelle en dessous de laquelle l'assurance ne mandate pas d'expert...
Il est arrivé la même chose sur une mini spécial de 1990 que j'avais refait pour mon beau pére, les freins, rotules, pneus, axes de bras, etc.., le jour de l'expertise j'ai demandé a etre present (sinon elle est morte) j'ai donné a l'expert toutes les factures (plus d'autres de la mienne Mr. Green ) pour augmenter le valeur du véhicule puis je lui ai dis que le reste serai pour ma pomme , mais qu'il ne fallait pas la férailler, et ils m'ont fait un chq de 1000€ donc n'hesite pas .
En tous cas désolév Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
et re paf la mini (again but another)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: