Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 récepteur embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

récepteur embrayage Empty
MessageSujet: récepteur embrayage   récepteur embrayage EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:14

hello,

j'ai un ptit soucis avec mon récepteur.

ce week end je vais prendre ma mini pour faire un tour et je la trouve pissante de l'huile de partout.
Je me dit &*%+& de moteur !! car je viens de le refaire...

puis en fait je me rend compte que c'est le récepteur d'embrayage qui est complètement hs:
la pédale d'embrayge s'enfonce sans résistance et j'entend pssiiuuu dans le compartiment moteur....

je regarde et là affraid : le cache poussière est repoussé, le "piston" est sortit et mis de travers ! et bien sur tout le liquide s'éjecte quand je pompe...

bon un récepteur en soit ce n'est pas très grave mais je ne comprend pas trop pourquoi il s'est mis de travers: c'est un truc qui arrive souvent ? ou j'ai mal monté quelque chose lors du remontage du moteur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: récepteur embrayage   récepteur embrayage EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:18

J'opterais pour un mauvais montage. Lorsque tu a debrayé, la course etait trop longue et le piston est sorti. De plus, le cerclips a du se faire la malle. Evil or Very Mad
Cela peut etre aussi a cause d'un defaut dans le maitre cylindre qui ne relache pas le liquide et pousse continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: récepteur embrayage   récepteur embrayage EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:57

si t'es en verto tu as peut etre oublié la ptite vis sur la tole support de recepteur , le recepteur appuyant sur le bras , si t'as pas la vis tu plie la tole et le piston de recepteur sort de son logement
Revenir en haut Aller en bas
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: récepteur embrayage   récepteur embrayage EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:42

bh a écrit:
J'opterais pour un mauvais montage. Lorsque tu a debrayé, la course etait trop longue et le piston est sorti. De plus, le cerclips a du se faire la malle. Evil or Very Mad
Cela peut etre aussi a cause d'un defaut dans le maitre cylindre qui ne relache pas le liquide et pousse continuellement.

bizarre puisque j ai quand meme fait à peu pret 1000 bornes depuis...

par contre là j ai pris l autoroute et à fond de 4 ca vibre pas mal... donc le clips a pu sauter.

Je regarde mieux ce soir et je prend des photos



(je suis monté en "pré-verto" maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
récepteur embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Boite de vitesses-
Sauter vers: