Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dreux le 6 juillet

Aller en bas 
+15
Batman
Craig
crescendo
TeamFFF
mini90
Basilic
Laurent
valant1
Mini-stre-dieppe
CooperSMKII
heudi
ZooBaB
mehariman1
Neo-MiNi
minirock
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:07

Je dis ça parce que c'est du vécu, si vous voulez des exemples concrets, j'en ai plusieures dixaines ... ça va de problèmes de miettes de gateaux au mecs bourrés en pré-grille de circuits, en passant par le vol de banderoles de club ... (maintenant que je sais qui l'a volé d'ailleurs).

Alors, je redis que les imbéciles ne sont pas admis sur cette manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:37

Ah ben merde alors ... moi je m'étais mis dans la case des imbéciles pas invités .... Mais je laisse jamais de miettes de pain Laughing Je vidange pas par terre, et en général, je picole comme un trou le samedi soir, mais une fois la journée entamée, c'est fini ... Ah... et j'ai pas piqué la banderole vu que j'étais pas là Mr.Red

Bon, ben je suis juste dans la case gros con ... mais pas imbécile ! Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:26

Laurent a écrit:
en passant par le vol de banderoles de club ... (maintenant que je sais qui l'a volé d'ailleurs).

C'était loin de ta première idée ?? ou plus de la mienne ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:27

AH! trop fort tu y sera fefeu comme ça on aura l'occas de se fouttre sur la gueule Very Happy non je plaisante si tu est daccord on videra des bieres ensembles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:00

Ah nan, j'y serai pas, j'ai une grosse beuverie samedi soir .... je fête quelque chose ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:16

saMini a écrit:
Laurent a écrit:
en passant par le vol de banderoles de club ... (maintenant que je sais qui l'a volé d'ailleurs).

C'était loin de ta première idée ?? ou plus de la mienne ?? bounce


Salut Samy,

Je ne sais plus quelle était ta première idée, ni la mienne ... , pour moi, c'est de l'histoire ancienne.
Feufeu, on est tous le con de quelqu'un d'autre ... Wink , perso je suis le con de beaucoup plus de gens que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:03

Laurent a écrit:

Feufeu, on est tous le con de quelqu'un d'autre ... Wink , perso je suis le con de beaucoup plus de gens que toi Razz

c'est possible ça ?
tu veut pas etre not chef alors ? (fefeu t'es viré Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:34

mini90 a écrit:
tu veut pas etre not chef alors ? (fefeu t'es viré Laughing )

Non, je n'y tiens pas, y'a trop de cons par ici Laughing
En plus, je suis moi même chef d'une autre bande de cons ... What the fuck ?!? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:24

Le jour où les cons s'ront cuisiniers, c'est Laurent qui préparera les sauces Mr. Green bounce cheers

Tiens, un ptit quizz, c'est ki ki chante ça ??

Wink

P.S : Lolo, je t'appelle demain !!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:15

c'est m'sieu clio , rinaud de son ptit nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:27

Bravo le franc-comtois cheers
tu gagnes une cuillère en bois et un sticker MINICORP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:15

petite journée sympatoche. on a pas eu de pluie c'etait cool !!!

pas enormement de monde que ce soit sur la piste ou en visiteurs. ce genre de manifs est en perdition j'ai l'impression.

bon pour ma part, quelques soucis mecanique. une soupape pliée, un piston legerement marqué mais rien de grave. la cause ??? apparement elle serait restée grippé dans le guide. bizarre. en plus comme par hazard j'ai pas pu avoir de plateau a la derniere minute donc, je suis venu par la route. Rolling Eyes quelle galere. plusieurs autres merdouille j'expliquerai tout ca dans mon parking.

je tiens surtout a remercier mes supers mecanos tout terrain, valent1 et les freres gitans de la caravane qui ont su diagnostiquer mes galeres et standing ovation a Greg du garage des damiers qui m'a gentillement apporté une soupape pour reparer. (d'ailleurs je t'ai loupé apres ma session, tu es reparti de bonne heure....a charge de revanche). sans eux je serais encore dans le caca. chapo les mecs !!! cheers cheers cheers cheers

une fois reparée, j'ai pu me faire 2 sessions a block et depasser mon record du 2 tours par sessions.... Laughing je me suis bien tiré la bourre avec certains. a propos si y en a qui ont des photos du peu que j'ai roulé, je suis preneur. Wink

je suis rentré a fond pied au planché les bouchons dans les noreilles, (enfin pas trop le 3.9 et la taille droite c'est vraiment la merde sur la route.) je me suis meme fait une bourre avec une new cooper s qui m'a cherché un peu, c'etait rigolo.

merci a Lolo et Virginie, Erwan et tout esprit mini qui nous a fait pondu encore une journée sympa. mais si c'etait les dernieres.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:36

ZooBaB a écrit:
petite journée sympatoche. on a pas eu de pluie c'etait cool !!!

pas enormement de monde que ce soit sur la piste ou en visiteurs. ce genre de manifs est en perdition j'ai l'impression.

bon pour ma part, quelques soucis mecanique. une soupape pliée, un piston legerement marqué mais rien de grave. la cause ??? apparement elle serait restée grippé dans le guide. bizarre. en plus comme par hazard j'ai pas pu avoir de plateau a la derniere minute donc, je suis venu par la route. Rolling Eyes quelle galere. plusieurs autres merdouille j'expliquerai tout ca dans mon parking.

je tiens surtout a remercier mes supers mecanos tout terrain, valent1 et les freres gitans de la caravane qui ont su diagnostiquer mes galeres et standing ovation a Greg du garage des damiers qui m'a gentillement apporté une soupape pour reparer. (d'ailleurs je t'ai loupé apres ma session, tu es reparti de bonne heure....a charge de revanche). sans eux je serais encore dans le caca. chapo les mecs !!! cheers cheers cheers cheers

une fois reparée, j'ai pu me faire 2 sessions a block et depasser mon record du 2 tours par sessions.... Laughing je me suis bien tiré la bourre avec certains. a propos si y en a qui ont des photos du peu que j'ai roulé, je suis preneur. Wink

je suis rentré a fond pied au planché les bouchons dans les noreilles, (enfin pas trop le 3.9 et la taille droite c'est vraiment la merde sur la route.) je me suis meme fait une bourre avec une new cooper s qui m'a cherché un peu, c'etait rigolo.

merci a Lolo et Virginie, Erwan et tout esprit mini qui nous a fait pondu encore une journée sympa. mais si c'etait les dernieres.... Crying or Very sad

AHHH! j'aime bien ces commentaires de journée!! y a que ça de vrai, ces petites journées sympas entre minis autour d'un circuit!
et en plus retour par la route: c'est un gentleman driver notre zoobab!!
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:00

Maintenant y'a plus qu'à faire péter des photos !!!
Kiken na ??
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:17

Un super dimanche avec de la superbe caisse, aussi bien sur la piste que dans l'expo mini!
Dreux le 6 juillet - Page 2 Dreux_10
Dreux le 6 juillet - Page 2 Dreux_11
Dreux le 6 juillet - Page 2 Dreux_12
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:29

gentlemandriver a écrit:

AHHH! j'aime bien ces commentaires de journée!! y a que ça de vrai, ces petites journées sympas entre minis autour d'un circuit!
et en plus retour par la route: c'est un gentleman driver notre zoobab!!

ouias enfin pas trop....j'avais pas sorti la chemise pour l'occaz. Mort de rire

je dois avoir un peu de photos, je vais regarder ca.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:44

Salut,

Merci à tous ceux qui sont venus, ça fait une heure que les photos chargent ... il faut au moins une autre heure pour terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:18

Salut,

Mes photos sont sur le site Esprit Mini, pour ceux qui veulent des photos en HD, c'est possible, y'a qu'à demander.

++ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:13

Ha ben le père monceau à du vider son garage pour la sortir sa cooper car elle était bien au fond ...
Sinon j'aime bien les jantes du 1275gt blanc à plaque anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
970



Nombre de messages : 83
Ville : Fontainebleau
Date d'inscription : 16/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:36

Belle figure ... c'est qui ?

Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0672
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0673
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0674
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0675
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0676
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0677
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0678
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0679
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0680
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0681
Dreux le 6 juillet - Page 2 DSC_0682

... parce qu'il a fallut balayer ... Pilote
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:02

ZooBaB a écrit:
gentlemandriver a écrit:

AHHH! j'aime bien ces commentaires de journée!! y a que ça de vrai, ces petites journées sympas entre minis autour d'un circuit!
et en plus retour par la route: c'est un gentleman driver notre zoobab!!

ouias enfin pas trop....j'avais pas sorti la chemise pour l'occaz. Mort de rire

pkoi, il faut une chemise pour être gentleman driver??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:09

il parait oui ... Laughing

pour la figure c'est Grégo, un collegue qui vient d'acheter une belle GT fraichement ramenée de GB, montée avec un compresseur. apparement passage au banc, 130ch....j'ai tout de meme reussi a le doubler... cheers
c'etait pas lui au volant pour la cascade, il faisait le passager (conduite a droite).
elle avait un leger probleme de tenue de route. le cul avait tendance a vouloir passer devant. elle n'a pas de carrossage negatif et les amortos ont pas l'air d'etre reglé au mieux. maintenant que le moteur envoit, va falloir fiabiliser le chassis.
enfin bref on fait encore de serieuses affaires en GB et sur ebay !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:40

En fait c'est un probleme de fuite d'huile , un spy de cardan je crois ??
Monceau à dit que c'était a cause d'un manque de reniflard, ça aurai soufflé les joints, du fait la voiture etait bardé d'huile dessous et ça en balançais sur les pneus .
Sinon la voiture marche pas si fort que ça!! il fallait s'en douter monter un pareil engin sur un si petit moteur, ça en mange des poneys, de plus le pont est trop long, ç'est une joli voiture avec une configuration original.
Tu est sur zoobab quel fait 130ch!! ça me parait un peu exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Dreux le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreux le 6 juillet   Dreux le 6 juillet - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:07

oui au fil des sessions, l'huile se faisait la malle.... Mr. Green

apparement elle est super agreable a conduire sur l'autoroute, vu qu'il y a un pont en 2.76 !!! carrement a l'ouest sur piste. pour ca que je le doublais sans batailler. en plus il avait jamais fait de piste, donc pas trop l'habitude.

il a les papiers du passage au banc de l'ancien proprio en GB. il me semble bien qu'il m'a dit 130ch. mais ca reste des chevaux anglais. sinon il etait fou quand ils l'ont ramené sur l'autoroute de voir que ca poussait autant. j'ai vu les vidéos des pointes en effet ca a l'air d'etre pas mal. l'agrement de conduire est genial parait il. je pense qu'il a au final un bon moteur routier, mais pour la piste y a un peu de modif a faire. sinon n'etant pas fan des GT, j'avoue qu'elle a une gueule d'enfer quand meme. et la déco leyland donne terrible. (normal c'est mon cousin qui l'a posé.... Razz Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreux le 6 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRAPPES ANNULE....DREUX 1er JUILLET 2007
» Qui va à Dreux?
» DREUX 2007 , l'heure est venu de faire partager vos images
» Slalom de Dreux le 15/04
» Vidéo de Dreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: