Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question aux abonnés a minimag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

question aux abonnés a minimag Empty
MessageSujet: question aux abonnés a minimag   question aux abonnés a minimag EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:08

voila j'ai eu en cadeau a noel un abonnement a minimag. pour changer des miniworld qui commencait a me faire pukel avec leur caisse de kéké.

reglé donc tout juste avant noel, avec les offres qu'ils fesaient pour les fetes.

je crois que je devais recevoir celui de mars en premier. qui arrive normalement debut fevrier. il me semble que les anglais c'est toujours un mois d'avance comme ca. miniworld c'etait comme ca si mes souvenirs sont bons.

bref, ceux qui recoivent minimag, avez vous recu le nouveau de ce mois ci ??? moi toujours rien. j'ai meme eu une nouvelle offre promotionnel par mail debut de semaine, qui me dit que j'ai du recevoir mon premier numero de l'abonnement. et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

question aux abonnés a minimag Empty
MessageSujet: Re: question aux abonnés a minimag   question aux abonnés a minimag EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:11

bah , le temps que le facteur traverse la manche a la nage ..... y'a peut-être un peu plus de délai scratch


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

question aux abonnés a minimag Empty
MessageSujet: Re: question aux abonnés a minimag   question aux abonnés a minimag EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:22

Nan, le dernier en date que j'ai c'est fevrier 2008, mais il n'est pas arrivé il y a 1 mois, 15j ou 3 semaines tout au plus.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

question aux abonnés a minimag Empty
MessageSujet: Re: question aux abonnés a minimag   question aux abonnés a minimag EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:14

Tu l'auras de source sûre, dans 2 ou 3 semaines, c'est le temps qu'il faut a ton facteur pour le lire et el remballer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

question aux abonnés a minimag Empty
MessageSujet: Re: question aux abonnés a minimag   question aux abonnés a minimag EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:41

ok je patiente alors..
Revenir en haut Aller en bas
 
question aux abonnés a minimag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: