Nombre de messages: 879 Age: 26 Ville: roanne Date d'inscription: 16/08/2005
Sujet: peinture moteur (interne) Mer 16 Jan - 18:04
J'aurais voulu avoir plus d'info sur la peinture moteur, j'ai pu voir dans le post sur le 1275 gt de PLASTOC l'existence de se type de peinture: http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=929 je voulais savoir si c'était utile, sur quelle état de surface peindre... En gros si c'est utile que j'y passe sachant que mon vilo est poli (mais c'est jamais nickel chrome) et que j'ai peur que ca saute à l'equilibrage...
Sujet: Re: peinture moteur (interne) Mer 16 Jan - 18:32
oups le boulet je suis elu du jour!!!! je disais ca car son vilo était bien mat bon alors je réitere ma question (en étant moins con lol) pour les carters
Nombre de messages: 3563 Age: 42 Ville: Mereville 91 Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: peinture moteur (interne) Mer 16 Jan - 19:38
Sacré Antoine Bientôt tu vas nous repeindre les pistons
Sinon la couleur du vilo c'est suite au traitement et pour la peinture, ben si c'est bien propre à l'intèrieur t'es pas obligé, mais c'est plus beau et ça va plus vite aussi
Sujet: Re: peinture moteur (interne) Mer 16 Jan - 19:46
sacré alexis et oui je veux tout peindre moi il parait que ca va plus vite. Donc je privilegie ca!!! Bon ba je vais voir une fois le nettoyage bien fini. Merci pour ces explications
Sujet: Re: peinture moteur (interne) Mer 16 Jan - 19:52
si tu veux un bloc moteur tip top , il faut le polir ....
c'était comme çà dans les moteur de compet chez bmw ( et aussi pas mal de préparateur fou des années soixante-dix! )
j'avais discuté avec un gars qui fesait de la F2 ....il me racontait qu'a l'époque les bloc fontes , il les meulait a mort pour gagner du poids ....il arrivait a gagner une dixaine de kilos !
Nombre de messages: 9317 Age: 31 Ville: HERICOURT (70) Date d'inscription: 07/08/2005
Sujet: Re: peinture moteur (interne) Jeu 17 Jan - 10:38
minirock a écrit:
oups le boulet je suis elu du jour!!!! je disais ca car son vilo était bien mat bon alors je réitere ma question (en étant moins con lol) pour les carters
ouh putain j'ai rien lu , ça doit etre mes yeux , elle est belle celle là !!
Nombre de messages: 574 Age: 35 Ville: Huntington Beach, CA Date d'inscription: 04/08/2005
Sujet: Re: peinture moteur (interne) Dim 10 Fév - 23:05
tom a écrit:
si tu veux un bloc moteur tip top , il faut le polir ....
Ba oui Tom a raison, vous avez déjà oublié la prépa des 103 XP liquid cooled ou quoi
Etant jeune, j'avais ouvert le bloc de mon booster, tout poli et équilibré à l'intérieur, et j'étais resté en côte cylindre d'origine, je gazais mieux que les gars montés en 75cc !!! Bon tout le reste était en Polini Corsa, et carbu 21, ça envoyait du lourd !!