Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dadinno , innocenti cooper 1972

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadinno
848



Nombre de messages : 43
Age : 51
Ville : ici
Date d'inscription : 03/01/2008

dadinno , innocenti cooper 1972 Empty
MessageSujet: dadinno , innocenti cooper 1972   dadinno , innocenti cooper 1972 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:17

puisqu'il faut faire un présentations des voitures nous allons faire dans l'ordre.

celle çi c'est ma première mini que j'ai fais restaurer ( EN 1999)
il sagit d'une inno de 1972 qui a subit une petite coursification lors de la resto.
cette photo avait ete prise en 2OO1 sur l'anneau proche de paris .

la caisse a été mise à nue et refaite intégralement, le moteur n'avait pas eu de régime particulier; si ce n'est qu'une rectif , un remontage avec tous les joints neuf et un équilibrage.
seuls la boite et les carbus avaient fais l'objet d'une grosse révision.

pour l'intérieur, rien de grand /
j'ai toujours le tableau de bord en place, les panneaux intérieurs, seul les sieges sont remplacé par des baquets modernes et un arceau rollcenter.

En 2005 , j'ai fais réaliser un nouveau moteur chez SFRautomobile tout en conservent le bloc d'inno.
actuellement, je pense la refaire dans sa version d'origine (scura bleu , et intérieur beige) , je suis donc à la recherche de quelques pieces (vase d'expansion, poignet de tirage pour l'ouverture du capot....).


je vais poser d'autre photos plus tard , je dois scanner un bon nombre (et oui à cette époque je n'avais pas numérique)




dadinno , innocenti cooper 1972 Innomontlerymv6.th[url][/url][img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img227/1381/innocentimn3.th.jpg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

dadinno , innocenti cooper 1972 Empty
MessageSujet: Re: dadinno , innocenti cooper 1972   dadinno , innocenti cooper 1972 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:16

il parrait que l'utilisation se serving est plus partique pour afficher les photos en + gros , par ce là , on voit pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
belinno
998
belinno


Nombre de messages : 272
Age : 56
Ville : VALDOIE
Date d'inscription : 11/12/2006

dadinno , innocenti cooper 1972 Empty
MessageSujet: Re: dadinno , innocenti cooper 1972   dadinno , innocenti cooper 1972 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:10

dadinno a écrit:

actuellement, je pense la refaire dans sa version d'origine (scura bleu , et intérieur beige) , je suis donc à la recherche de quelques pieces (vase d'expansion, poignet de tirage pour l'ouverture du capot....).


Bienvenue à toi.
Pour ton Inno, tu trouveras tes pièçes ici :

http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
dadinno
848



Nombre de messages : 43
Age : 51
Ville : ici
Date d'inscription : 03/01/2008

dadinno , innocenti cooper 1972 Empty
MessageSujet: Re: dadinno , innocenti cooper 1972   dadinno , innocenti cooper 1972 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:20

merci , mais je ne suis pas super balaise avec la gestion des photos sur les forum.

merci encore pour l'adresse de vais regarder cela de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
dadinno , innocenti cooper 1972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: