Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dans la serie des photos de garage...

Aller en bas 
+16
sam-mini-racing
fred
racerschoppers
mini pickup
Batman
canaille
alexis1300s
mehariman1
mini90
Olish
mesco
Nop
verne62
Gooze
tom
Mineur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CooperS7
Invité




Dans la serie des photos de garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie des photos de garage...   Dans la serie des photos de garage... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:24

fred a écrit:
eh ben y'en a ils ont bien de la chance d'avoir un endroit bien a eux pour bricoler, mon père, moi il me casse les co****es à chaques fois que je ramène une pièce, la chui dèg, je doit vendre ma mini rouge sous peine de mise à la férraille de l'autre mini...bref je peux pas en avoir 2 tant que je suis sous leurs toit....et en plus ya un peu de place... Shit Shit Crying or Very sad Crying or Very sad

Rale pas t'es pas le seul... Moi c'est pareil... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Dans la serie des photos de garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie des photos de garage...   Dans la serie des photos de garage... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:11

moi je vous enverrai bien des photos de mon garage, mais il est tellement petit que je ne peux rentrer de voitures dedans...Mr. Green je peux juste les garer devant...Et encore, ca va plus durer, mes parents commencent a peter un cable. je suis en train de chercher une maison, le premier critere c'est un grand garage !!! ou alors faudrai que je trouve un garage avec une maison au dessus.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N°6
997
N°6


Nombre de messages : 160
Age : 53
Ville : Saint Ouen
Date d'inscription : 21/01/2007

Dans la serie des photos de garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie des photos de garage...   Dans la serie des photos de garage... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:53

ZooBaB a écrit:
je suis en train de chercher une maison, le premier critere c'est un grand garage !!! ou alors faudrai que je trouve un garage avec une maison au dessus.Rolling Eyes

C'est drole c'était exactement notre critère quand nous avons acheté la notre. On disait au agence que nous cherchions une maison dans laquelle nous puissions garer 4 voitures et qui soit à moins de 5 min à pied du métro! T'aurais vu leur tête à chaque fois!! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans la serie des photos de garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie des photos de garage...   Dans la serie des photos de garage... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:34

moi j'étais à la recherche d'un ancien garage (un vieux garage de quartier) mais j'ai arrêté là, et on va économiser un peu dans un apart au 1% patronal.

merci maman pour le garage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Dans la serie des photos de garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie des photos de garage...   Dans la serie des photos de garage... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:47

N°6 a écrit:
ZooBaB a écrit:
je suis en train de chercher une maison, le premier critere c'est un grand garage !!! ou alors faudrai que je trouve un garage avec une maison au dessus.Rolling Eyes

C'est drole c'était exactement notre critère quand nous avons acheté la notre. On disait au agence que nous cherchions une maison dans laquelle nous puissions garer 4 voitures et qui soit à moins de 5 min à pied du métro! T'aurais vu leur tête à chaque fois!! alien alien

et encore si c'etait le seul critere....m'enfin on va trouver rapidement je pense. c'est plus la chose maintenant. avant on se pointait dans les agences, et quand ma copine sortait qu'elle etait etudiante, ca le faisait pas trop. maintenant quand il demande et qu'elle dit qu'elle est architecte, bizarrement on nous propose bien plus de chose...What the fuck ?!?

je vais faire comme chez aprmini. le garage avec le loft au dessus.Cool
Revenir en haut Aller en bas
N°6
997
N°6


Nombre de messages : 160
Age : 53
Ville : Saint Ouen
Date d'inscription : 21/01/2007

Dans la serie des photos de garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie des photos de garage...   Dans la serie des photos de garage... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:15

Les copains qui nous ont fais découvrir Saint Ouen ont ça. 15 voitures au garage et au dessus le loft 450m2!


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Dans la serie des photos de garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie des photos de garage...   Dans la serie des photos de garage... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:53

ZooBaB a écrit:
je vais faire comme chez aprmini. le garage avec le loft au dessus.Cool
Comme Tom ou dans Taxi... Le hangard avec une mezzanine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la serie des photos de garage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Garage] Nop & Leriols : Le Grand Garage dans la prairie.
»  [Garage] Nop & Leriols : Le petit garage dans la prairie.
» Dans la Série Ulukai monte des pistons de merde dans son mot
» Belle petite Mini dans la série Family Guy
» Mon futur garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: