Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Extensions Groupe 2

Aller en bas 
+2
Batman
alexis1300s
6 participants
AuteurMessage
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:33

Voilà quelques années que je n'avais pas commandé d'extensions groupe 2 et je viens de passer commande de diverses pièces auprès de JONSPEED dont deux jeux d'arches Gp 2.
J'ai reçu le colis aujourd'hui et à l'heure actuelle je me doutais que ces pièces étaient de simples copies de ce que j'ai pu avoir avant; mais là, je suis très déçu de la qualité, c'est très moche. Surtout sur le contour supèrieur qui touche la carrosserie il y a un retour. Celles que j'ai connu il y avait l'arrondi qui s'arrétait net sur l'aile ?
Pour ceux qui en ont, comment sont elles et où les avez vous prises ? Chez datch comment sont elles ?
Merci salut

Petit complément photo, du type d'extension que je cherche.
Extensions Groupe 2 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:00

Regarde celles-ci, elles sont pas mal:

http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=34787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:13

les minispares sont les mêmes que les originales, j'avais mis ça sur ma cooper, vraiment bien thumright

Extensions Groupe 2 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:36

t'as du recevoir les memes que les miennes , c'est à dire le modele fénéant qui utilise les trous des fixations d'extentions d'origine >84
tu les reconnait facilement , elles ont 4 vis au lieu de 5 , et il n'y en a pas au centre vuq u'il n'y a que 4 points
pour ce qui est du rebord coté caisse , j'ai mis un jonc caoutchouc pour finir et du coup tu ne vois plus le retour , moi ce qu'il me choquait et que j'ai viré par contre , c'est les extensions arrieres qui descendaient sous le pare choc pour aller chercher le point de fixation d'origine , j'ai recoupé à la limite du pare choc et remis une vis au bout pour finir

le probleme est que suivant les arrivages des shops , on se sais jamais sur quoi on va tomber , le smiennes proviennent de minisport
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:00

Effectivement celles que j'ai reçues sont à 4 vis, avec le retour arrière. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:48

Pour être sur va chez Minispares...

http://www.minispares.com/SearchResults.aspx?area=0&text=c-ajj3316&method=0&cats=0&excl=&pgsz=&type=Simple&ty=fi&rt=1

J'en ai acheté cet été et elles sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:11

Euh.... C'est celles dont je parle depuis le début..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:37

Oups coincé entre deux photos je n'ai pas vu ta réponse.... la preuve qu'on est au moins deux à y penser .. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:21

j'hesite depuis quelques temps a remettre des extensions sur ma rouge, et evidement ca sera groupe 2. si j'en prend ce sera exclusivement chez minispares, car comme disait romain, il n'y a qu'eu qui ont des "vrais" copies. un pote les a aussi sur sa cooper et ca fait bien comme les vraies d'epoques.

j'ai deja eu le modele faineant de milien, et en effet c'est pas top au final. ca fait toujours mieux que celles d'origine sur la mini, mais autant en prendre que ont de la gueule. généralement ce modele la c'est chez huddersfield. pas cher, super simple a mettre et aucun trou a repercer.. voila ce que ca donnait:

Extensions Groupe 2 Weeken10

mais j'hesite a en remettre sur la mienne, car j'avais justement reboucher tous les trous avant la peinture pour juste mettre le jonc chromé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extensions Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions Groupe 2   Extensions Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tous renseignements sur metro groupe a et groupe n
» extensions W&P
» extensions cosmic en alu
» Je veux ces extensions d'ailes!!!
» [RCH] extensions d'ailes type miglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: