Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [vds] siéges baquet de Lotus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[vds] siéges baquet de Lotus Empty
MessageSujet: [vds] siéges baquet de Lotus   [vds] siéges baquet de Lotus EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:12

je vend deux sièges baquet garni en cuir de Lotus Elise ! idéal pour monter dans une marcos ..... mais çà va dans une mini aussi !


[vds] siéges baquet de Lotus S7000810


seul le siège conducteur est un peu rapé ( vous pouvez noter que la poire sert a gonfler un coussin dans le dossier , c'est bon pour le dos Laughing )

[vds] siéges baquet de Lotus S7000811



prix 250 euros la paire ( pas d'envoie possible )

contact par MP si interressé , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

[vds] siéges baquet de Lotus Empty
MessageSujet: Re: [vds] siéges baquet de Lotus   [vds] siéges baquet de Lotus EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:45

Il y a pas moyen de faire des passages de harnais je suppose...
Si tu les as encore entre noël et le jour de l'an et que tu es sur La Rochelle, je passerais les voir, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
myst
997



Nombre de messages : 188
Age : 34
Ville : Bourg en bresse
Date d'inscription : 05/11/2007

[vds] siéges baquet de Lotus Empty
MessageSujet: Re: [vds] siéges baquet de Lotus   [vds] siéges baquet de Lotus EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:54

Salut, les baquets sont encor dispo ? Je suis trés intéréssé mais si il n'y a pas d'envoi postaux ou par transporteur possible comme je suis du 06...
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

[vds] siéges baquet de Lotus Empty
MessageSujet: Re: [vds] siéges baquet de Lotus   [vds] siéges baquet de Lotus EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:03

si tu te debrouille rapidement avec thomas je fais le trajet jusqu'à marseille samedi... donc si tu viens à marseille je serais gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myst
997



Nombre de messages : 188
Age : 34
Ville : Bourg en bresse
Date d'inscription : 05/11/2007

[vds] siéges baquet de Lotus Empty
MessageSujet: Re: [vds] siéges baquet de Lotus   [vds] siéges baquet de Lotus EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:50

Désolé de faire le compliqué mais je n'ai pas de moyen de transport et mes parents ca ne les motive pas de faire le trajet allé retour marseille ^^. Mais sinon je verais avec un transporteur si ca ne revien pas hyper cher.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[vds] siéges baquet de Lotus Empty
MessageSujet: Re: [vds] siéges baquet de Lotus   [vds] siéges baquet de Lotus EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:52

il est possible sans soucis de faire des passages de harnais dans ces baquets: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=12739

par contre si je peux me permettre je trouve le budget un poil haut vu l'état du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vds] siéges baquet de Lotus Empty
MessageSujet: Re: [vds] siéges baquet de Lotus   [vds] siéges baquet de Lotus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] siéges baquet de Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rch]Deux sièges avant semi baquet mini spi mpi
» [Vds] Baquet Sparco Pro 2000 et Baquet RRS Expert
» Lotus
» Lotus : Cooper S VHC
» lotus: pickup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: