Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AAC sur Moteur métro sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël
970
Mickaël


Nombre de messages : 72
Age : 47
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 05/08/2005

AAC sur Moteur métro sport Empty
MessageSujet: AAC sur Moteur métro sport   AAC sur Moteur métro sport EmptySam 6 Mai 2006 - 20:27

Salut à tous ,

Etant l'heureux propriétaire depuis peu de ma deuxième mini , j'aurais quelques conseils à vous demander ..

Tout d'abord les infos sur le moteur :

Il s'agit d'un 1300 de Metro Sport , avec rampe culbu à lever haute , surfaçage de la culasse , équilibrage moteur , villebrequin + volant moteur allégé , pont court , filtre KN + aiguille , ligne RC 40 sortie centrale , etc ....

le moteur sortirait dans les 85 cv selon l'ancien proprio ...

J'ai acheté la voiture en étant au courant qu'elle avait un claquement au moteur , donc avec l'intention de l'opérer pour voir d'ou peu provenir ce bruit ( coussinet de bielle , d'aprés l'ancien proprio ainsi qu'aprés en avoir parlé autour de moi ) ...

Etant donné que je dois ouvrir le moteur , et que j'ai un AAC kent 286 qui traine au fond du garage , j'aurais voulu savoir si le fait de le monter à la place de l'AAC du métro sport , pourrait apporté quelquechose en plus ...

Quelles sont les autres petites modifs que je pourrais apporté en plus de ce qui a été fait : travailler les conduits de la culasse ???

je vous remercie ... des photos bientot dans le forum PARKING

A plus
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

AAC sur Moteur métro sport Empty
MessageSujet: Re: AAC sur Moteur métro sport   AAC sur Moteur métro sport EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:53

Mickaël a écrit:
Etant donné que je dois ouvrir le moteur , et que j'ai un AAC kent 286 qui traine au fond du garage , j'aurais voulu savoir si le fait de le monter à la place de l'AAC du métro sport , pourrait apporté quelquechose en plus ...

Quelles sont les autres petites modifs que je pourrais apporté en plus de ce qui a été fait : travailler les conduits de la culasse ???

je vous remercie ... des photos bientot dans le forum PARKING

A plus

salut....si çà apporte quelque chose....je pense que oui !!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

ensuite les soupapes étant logiquement de 35.6/29 , une bonne prépa des conduits....une petite modif de la chambre de combustion....et un polissage des soupapes..........et ce sera bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
AAC sur Moteur métro sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] moteur metro sport
» Metro Sport sans moteur
» monter un moteur Metro Sport !!
» AAC metro sport
» [VDS] Moteur 1300 A+ origine metro sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Arbres à cames et distribution-
Sauter vers: