Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds] Pièces diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] Pièces diverses Empty
MessageSujet: [Vds] Pièces diverses   [Vds] Pièces diverses EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:30

Oui, ok je sais, c'est pas très racing, mais c'est pour vous les proposer avant de mettre ailleurs, car ça permet malgré tout de faire du beurre Mr. Green .
Alors au menu :

- un set d'élargisseurs chromés, soit 4 arches. Prix pas cher car y'en a un qui a un pet', ça se redresse, mais j'ai pas le courage. Y'a pas les baguettes ! = 25 €
- 4 jantes GB en 5x12, très bon état, avec les centres de roues qui vont bien. Montés en Uniroyal Rallye 145-70/12 comme neufs (je vous jure Mr l'agent, c'est pas moi qui ai monté ça ... Confused ) = 200 € jantes seules, ou 250 avec les gommards.
- un joint de pare brise avant, bon état = 10 €
- une ligne d'échappement d'origine pour 1000, a servie 500 kms, comme neuve = 40 €
- des morceaux d'insonorisant au poids en bon état... des fois que vous vouliez alourdir votre mini de course !!
- Casquette sup et inf de tableau de bord grises = 20 €

Photos sur demande prioletg@aol.com et prix hors port, pas d'envoi pour les jantes et la ligne, désolé pas le temps Confused

A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Pièces diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: