Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bon plan outillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

bon plan outillage Empty
MessageSujet: bon plan outillage   bon plan outillage EmptySam 24 Nov 2007 - 21:15

Voila je fais part de ce que j'ai trouvé comme bon plan outillage.
La il s'agit d'un coffret cliquet KS tools donc garantie à vie en 1/4 et 1/2. Ca fera une idée de cadeau de noel pour vos femmes
http://www.prosoud.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=promotion&ref=KS9110705&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

bon plan outillage Empty
MessageSujet: Re: bon plan outillage   bon plan outillage EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:28

ah bah oui mais c'est du métrique ça Confused
pas bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

bon plan outillage Empty
MessageSujet: Re: bon plan outillage   bon plan outillage EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:31

Oui les outils en pouce j'ai deja Rolling Eyes . Je sais je suis bizarre mais la mini a été ma 1e voiture et donc j'ai fait les choses à l'envers Smile. Mais je pensais que j'étais pas forcement le seul à etre mal outillé en metrique donc j'ai mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

bon plan outillage Empty
MessageSujet: Re: bon plan outillage   bon plan outillage EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:59

minirock a écrit:
Oui les outils en pouce j'ai deja Rolling Eyes . Je sais je suis bizarre mais la mini a été ma 1e voiture et donc j'ai fait les choses à l'envers Smile. Mais je pensais que j'étais pas forcement le seul à etre mal outillé en metrique donc j'ai mis le lien.

et moi (qui suis déjà équipé en pouces) je suis bien content que tu l ais fait !
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

bon plan outillage Empty
MessageSujet: Re: bon plan outillage   bon plan outillage EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:02

sinon tu as les coffret que 1/2 ou que 1/4 qui sont vraiment pas cher aussi selon ce que tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

bon plan outillage Empty
MessageSujet: Re: bon plan outillage   bon plan outillage EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:50

Bon un peu de news donc j'ai commandé dimanche soir recu ce matin.
Bon pas de chance, c'est envoyer par la poste et avec leur précautions legendaire Rolling Eyes le coffret est exploser sur un coin. Donc direct je refuse le colis et j'appelle direct la boite. 3 sonneries et quelqu'un repond (le reve!!!!!! pas de musique à la con!) et en 1 minute sans rien negocier le mec tres gentil "pas de probleme monsieur, on vous en renvoi un des demain matin"
Donc pour l'instant le service est NICKEL!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

bon plan outillage Empty
MessageSujet: Re: bon plan outillage   bon plan outillage EmptySam 12 Jan 2008 - 8:56

nouveau coffret recu ce matin ils perdent pas de temps c'est parfait!!!

sinon dans le meme genre de bon plan il y a une clé à choc en solde à casto lol
Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan outillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: