Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

darkno59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkno59
997

MessageSujet: darkno59   Mar 13 Nov - 12:02

Bonjour à tous,

je m'appel arnaud, j'ai 22 ans et je viens de terminer mes études et je vais donc enfin pouvoir racheter une mini en vue de la préparer un peu pour rouler sur nos jolies routes des flandres.

Je suis passionné de mini depuis mon plus jeune age bien que je ne sois pas bien vieux non plus, mais je n'ais franchi le pas que l'année dernière en allant chercher une mini en angleterre car je suis originaire de Lille dans le Nord.

Faute de moyens, hé oui un étudiant c'est par definition fauché, j'ai dû la revendre au bout de 2 mois. Mais c'était decidé, je devais en ravoir une dés que les finances me le permettrai.
Aujourd'hui je travail chez Alstom à Petite-Fôret et je peux donc commencer à regarder pour trouver ma belle : une anglaise à conduite à droite bien sur!

La présentation de la dame suivra dans la section parking dés qu'elle sera mienne, en décembre si tout va bien.

J'éspère pouvoir partager ma passion pour la mini et apprendre des tas de choses sur sa preparation avec vous sur ce forum.

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380

MessageSujet: Re: darkno59   Mar 13 Nov - 12:09

Bienvenu
alexis1300s
1380

MessageSujet: Re: darkno59   Mar 13 Nov - 13:56

Bienvenu cheers Bienvenu
heudi
997

MessageSujet: Re: darkno59   Lun 26 Nov - 22:51

Salut et soit le bienvenu Pilote
darkno59
997

MessageSujet: Re: darkno59   Mar 27 Nov - 11:20

Merci pour votre acceuil, je lis avec attention le forum chaque jour afin d'apprendre le maximum de choses pour le jour où la mini sera à la maison.

Malheureusement, la belle convoitée n'a pas pu être achetée car le proprio, un anglais à côté de newcasttle, a décidé de ne plus vendre à quelq'un ne résidant pas en UK.

Il s'agissait d'une mini convertible dont la caisse avait été entierrement refaite. elle était vendue sans moteur uniquement sur ses roues. Dommage Crying or Very sad

Donc la recherche continue pour une mini dont la carrosserie est en bon état à un petit prix.
Un modèle convertible me plairait bien car même si je suis dans le nord, c'est sympa l'été et ça change d'une mini classique. Sinon une MK3 me plairait bien aussi.

Je posterai des news dés que j'aurai trouvé mon bonheur.

arno.
RoBoW
1071

MessageSujet: Re: darkno59   Mer 28 Nov - 14:47

bienvenue !

J'ai lu dans un topic que t'avais vendu une planche de kite, t'en fait ?
Je navigue sur notre magnifique côte normande et de temps a autre vers fort mahon et le crotoy
afro
darkno59
997

MessageSujet: Re: darkno59   Mer 28 Nov - 15:44

je m'étais mis à la voile de traction en commancant avec une mountain board.
Je voulais me faire la main sur terre avant de passer à l'eau, mais mes études m'ont pris pas mal de temps du coup j'ai abandonné et revendu mon matos.

Je faisais du cerf volant sur la plage du crotoy de temps en temps sinon. Il y a des gars qui font du buggy assez regulierement. Peut-être que je m'y remettrai quand j'aurai un peu de temps.

Sinon j'ai des potes qui font du kite sur les plages de dunkerque ou du touquet.

Au plaisir de te croiser un jour.

darkno59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1