Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central Empty
MessageSujet: [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central   [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:48

Comme vous avez du le voir, Miniano84 cherchait un tableau de bord central en 3 parties neuf. Or en neuf, ça n'existe plus, la seule chose trouvable c'est ça :

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central DASH001

Et c'est vendu 240€ TTC en france ou 200€ chez Minispares.

Miniano84 cherche ça :

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central Mini_410

Sans Vénilia Laughing

J'ai donc demander à mon père combien il prendrait pour en fabriquer un et le verdicte est de 300€ TTC.

Pour Miniano, on est parti sur un plaquage merisier, mais dans on peut parfaitement le plaquer avec autre chose selont les goûts de chacun.

Alors j'aimerais que vous évitiez les remarques faisant allusion à du travail au noir, car vous aurez une belle facture avec la TVA etc ... Ce n'est pas tu travail au black, et ça sera pas fabriqué en Chine non plus, donc forcément, c'est plus cher que ce qu'on trouve chez Minispares.

Donc y a t il du monde d'intéressé ?, Car quitte à en faire un, si il y en a 3 ou 4, c'est pas plus mal. Tout en sachant que c'est pour mars 2008, donc pas demain.

PS : j'aurais pu envisager de me la jouer à la Minizilla et de vous les proposer à 100€, je suis sure d'avoir eu au moins 30 commande et j'aurais pu partir en vacance au soleil Cool

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
fougas
1071



Nombre de messages : 502
Age : 38
Ville : metz
Date d'inscription : 06/09/2006

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central   [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:09

je pense que le prix est correcte mais a se prix faut que le travail soit irreprochable (comme mon moulin hein..) la dessus je me fais pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central   [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:15

Disons que quand c'est moi qui bosse, j'ai des doutes sur la qualité, mais quand c'est mon père qui travail le bois, j'ai aucun soucis ....

Son boulot, c'est les les moutons à 5 pattes, les trucs sur mesure. Un peu comme la boite à cigars en marquetterie qu'il a fait pour un Emire arabe il y a quelques années et qui a été vendue plusieurs milliers d'euros ... Shocked

Ah, et ça fait 33 ans qu'il fait ce boulot .... Ce qui, il est vrai, n'est pas toujours un gage de qualité.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central   [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:30

Bien, comme je disais dans un autre post, c'est un travail considérable, donc si ton père prend 300 euros, c'est un prix honnête et en rapport avec le travail fournit. thumleft
Et ça sera un modèle type époque. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
997
Minicoyotte


Nombre de messages : 152
Age : 53
Ville : Hauts de seine
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central   [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:18

Cela est honnête et fort intéressant compte tenue du fait que les occasions que l'on trouve demandent une remise à neuf considérable .

J'ai cependant une question :

Est - ce une possibilité d'en avoir nus et dans un deuxième temps à quel prix ?

J'aimerai m'en faire un gainé cuir avec coutures et reliefs .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central   [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:07

J'ai appelé mon père : 150€

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central   [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:08

regardes ebay.
il y en a souvent.
et sur les bourses d'échanges voiture, pour 30 euros t'en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
997
Minicoyotte


Nombre de messages : 152
Age : 53
Ville : Hauts de seine
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central   [Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:42

Oui , je suis d'accord , mais il y a plusieurs avantages :

On sait qui l'a fabriqué
On a du neuf ( ce qui n'est pas négligeable quand on voit l'état de certains en occase ).
On a un prix clair .

Et surtout , tu vas pas t'emmerder à plaquer et vernir ( le fini est beaucoup plus joli et détaillé chez un homme de l'art ) .

Le prix pour un tableau de bord nu reste intéressant , merci Fefeu52 .

Je vois ça .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Tableau de bord 3 parties pour compteur central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rch tableau de bord compteur central
» [VDS] Tableau de bord Inno
» [RCH] Tableau de bord MPI
» tableau bord mk1
» tableau de bord alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: