Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A LIRE AVANT DE POSTER !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Créateur



Nombre de messages : 76
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit
Date d'inscription : 26/07/2005

A LIRE AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER !   A LIRE AVANT DE POSTER ! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:54

Bonjour et bienvenu sur Mini-Racing.

Cette section du forum est sensément la première où vous allez poster afin de vous présenter à la communauté. Ben oui, nous ne sommes ni des machines ni des animaux donc nous aimons bien savoir à qui nous avons à faire.

Merci de donner comme titre à votre présentation : "votre Pseudo".


Ce qui doit être développé ici, c'est ce que vous êtes et pas ce que vous avez comme Mini, même si vous pouvez les lister en une ou deux lignes.
Penser bien à ne pas présenter votre/vos véhicule(s) ici !

N'ésitez pas à nous mettre des photos de votre trogne, (largeur inférieur à 800pix).

Bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Créateur



Nombre de messages : 76
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit
Date d'inscription : 26/07/2005

A LIRE AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER !   A LIRE AVANT DE POSTER ! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:14

Comment Hoster vos photos ?

Alors tout d'abord : Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissait ds un bocale flower talonge ton bras, tu part du Nord ouest, pour arriver au sud est, sans toucher la corse...et tu clic, et tu clic, et clic... lol!

PREMIER CAS : la photo originale se trouve sur internet

ouahou sur topmoumoute.com y a la photo de la nouvelle Austin Mini v6 3L, je vais la mettre sur le forum en exclu mondial et tout le monde sera admiratif et je deviendrai enfin un maître Jedi.
_ alors sur l'image avec le bouton droit de la souris tu cliqueras.
_ dans le menu "propriétés de l'image" tu selectionneras.
_ de l'adresse de l'image (http://www.topmoumoute.com/miniV6.jpg) COPIER tu feras (selectioner l'adresse, bouton droit de la souris, selectionner "copier" .
_ sur le forum COLLER tu feras.
_ devant l'adresse la balise [IMG] tu écriras. (cliquer 1fois sur le bouton [image] pour faire apparaitre "_ et derriere l'adresse la balise " border="0" alt=""/> tu écriras. (et re-cliquer 1fois sur ce méme bouton pour faire apparaitre "[/IMG]" ) !

DEUXIEME CAS : la photo orginale se trouve sur ton ordinateur

ouahou j'ai pris ma grand mère en photo dans sa cooper S en dérive des 4 roues faisant l'extérieur à une M3 le tout en tricotant sur le circuit de Croix en ternois. J'ai tranferé l'image de mon appareil photo à mon PC, mais maintenant? comment la mettre sur le forum?
_ sur le site http://imageshack.us/ tu iras
_ sur le bouton "parcourir" tu cliqueras
_ ta photo tu selectionneras
_ sur "Host it!" tu cliqueras
_ ensuite si ta photo trop grande n'est pas un COPIER de la case "Hotlink for forums (1)" tu feras.
_ si ta photos est énorme (les 640pixels de largeur elle dépasse) un COPIER de la case "Thumbnail for forums (1)" tu feras
_ ensuite, si toujours motivé tu es, un COLLER sur le forum tu feras, et grace à la force l'image s'affichera et l'administrateur d'aller au cinema arretera car sinon les membres toujours il gonflera.
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] A lire avant de poster
» A lire avant de poster : Mise en forme
» Nouvelle fenêtre pour poster
» Comment poster un lien très long
» [RCH][73] Hi-Lo avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: