Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AAC inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

AAC inconnu Empty
MessageSujet: AAC inconnu   AAC inconnu EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:58

Salut à tous,
J'ai acheté l'an passé un AAC en Angleterre à la base pour gonfler un 1000cc. Le type qui me l'a vendu devait me donner les références exactes avec le profil et puis je n'ai finalement rien obtenu. Tout ce que j'ai comme marque sur l'AAC en question c'est VB120. Quelqu'un a-t-il une idée du type de cet AAC?

Voici une photo de la bête coté pompe à huile

AAC inconnu Dsc_0018

et vu en long

AAC inconnu Dsc_0019

Je l'ai mis en vente dans la section vente simpelment parce que je ne sais pas à quoi il correspond et qu'il m'est donc impossible de le monter. Si quelqu'un me donne les renseignements, je pense le garder. Merci de votre aide. Aminicalement. Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
CooperS7
Invité




AAC inconnu Empty
MessageSujet: Re: AAC inconnu   AAC inconnu EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:57

Comme par hazard!!! J'ai le mm ACC que toi, je ne connais pas ce model non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

AAC inconnu Empty
MessageSujet: Re: AAC inconnu   AAC inconnu EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:28

t'as pas de quoi le mesuré ?
levée , croisement , ouverture ... enfin les classiques quoi , ca te permetra de le situé a peu pres déjas

nop
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

AAC inconnu Empty
MessageSujet: Re: AAC inconnu   AAC inconnu EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:18

à moins de le monter et d'utiliser mon comparateur pour prendre les données je n'ai rien pour mesurer. Mais je n'ai pas trop envie de me casser la tête non plus. cooperS76 peux-tu m'expliquer ta remarque "comme par hasard!!!"?
J'ai par ailleurs répondu à ton post sur le pont. Si tu as un soucis, contacte moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
CooperS7
Invité




AAC inconnu Empty
MessageSujet: Re: AAC inconnu   AAC inconnu EmptySam 29 Sep 2007 - 22:56

vrshape a écrit:
à moins de le monter et d'utiliser mon comparateur pour prendre les données je n'ai rien pour mesurer. Mais je n'ai pas trop envie de me casser la tête non plus. cooperS76 peux-tu m'expliquer ta remarque "comme par hasard!!!"?
J'ai par ailleurs répondu à ton post sur le pont. Si tu as un soucis, contacte moi en mp.

Ben "comme par hazard!!!", c'est marrant que j'ai le mm ACC que toi et je ne connai pas les détail dessu comme toi... IDEM pas de comparateur etc... Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
AAC inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Arbres à cames et distribution-
Sauter vers: