Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coucounet13
997



Nombre de messages : 156
Ville : Marseille
Date d'inscription : 08/08/2005

Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre Empty
MessageSujet: Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre   Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:28

Salut,

Suite à une petite galère pour réceptionner des colis venant d'Angleterre, je vous fait part de mon expérience :

Tout d'abord je recois un mail de Parcelforce Worlwide m'indiquant la prise en charge de mes colis et l'acheminement en cours. (Pour suivre votre colis avec eux : http://www.parcelforce.com/portal/pw/home/ ).

Quelques jours plus tard, en status je vois que mon colis ne peut pas être livré car mauvaise adresse et pourtant c'est la bonne ... j'essaie de les joindre mais impossible par téléphone et par mail, on reçoit un retour comme quoi, le service est débordé et qu'ils mettront du temps pour répondre.

Ne voulant pas que mes colis repartent, j'ai fait des recherches et je me suis rendu compte que le distributeur en france c'est : GLS. Donc voici l'adresse pour suivre votre colis : http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/NL99/EN/5004_gls_track_trace.htm Dans cette page vous entrez le numéro fourni par Parcel internationnal et vous avez une société Francaise en face.

Un petit coup de fil avec eux avec (et attention !!!!) le numéro de colis GLS de chez eux (référence "parcel" donnée dans la page citée ci dessus) et vous débloquerez la situation.

En tout cas une belle galère ! donc je vous en fait par si jamais çà vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre   Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:35

merci coucounet13, c'est clair que ça peut servir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre   Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:32

j'y ai eu droit aussi avec minisport.
Le centre parcel force est a toulouse et le livreur n'a pas trouvé mon adresse,la flemme d'apeller sur mon portable et le colis qui repart en angleterre.Chaque fois quer j'ai commandé chez minisport ca ete la meme merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre   Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre EmptySam 8 Sep 2007 - 10:10

j'ai eu une fois le coup , mais le pire , c'est que je suis aller chez gls direct , et meme avec le numéro de parcel il trouvais rien , alors je lui ai dit franco :
mon colis est ICI , c'est un colis avec marquer minisport dessus , et des déssin de mini sur le scotch.
le gas se dit bon ,je vais aller fouillé quand meme , il cherche 5 bonnes minute et me ramen mon colis tout peunot !!!

le pire c'est que ce colis avais déjas fait un aller retour anglettere en plus , et il a fallut que je dise a minisport qu'il vait récupéré mon colis , car il avait meme pas tilter !!!!

maintenant je me fait livré au taf , plsu de soucis Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre   Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre EmptySam 8 Sep 2007 - 12:29

Bah moi c'est pas mal non plus.
Commande passée chez Huddersfield/ OK
Le livreur cherche à me joindre par tel, j'étais au boulot on se rappelle,
Il me livre ok et la : mes yokos sont pas la il me dit que vu que le code barre sur les pneus était abimé, ils ne pouvaient pas enregistrer la livraison pour leur suivi donc c'est reparti d'ou c'est venu!!!
Moralité, j'attends mes yoko depuis bientot 1 mois rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des paquets Parcelforce de l'angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontage berceau suivi d'un doute.
» suivi des réponses aux messages postés par email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: