Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montage commande carbu Weber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CooperS7
Invité




Montage commande carbu Weber Empty
MessageSujet: Montage commande carbu Weber   Montage commande carbu Weber EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:53

Bjr, bsr ou bonne nuit... Razz Razz

Je cherches des photos des commandes montées sur des pipes d'adm WEBER comme ce model de comande (photo ci dessou) car j'ai acheté en occasion mais il me manque quelques petites pièces pour la commande WEBER... Merci d'avance... Very Happy Very Happy

Montage commande carbu Weber Pipe_w10
Revenir en haut Aller en bas
CooperS7
Invité




Montage commande carbu Weber Empty
MessageSujet: Re: Montage commande carbu Weber   Montage commande carbu Weber EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:07

SVP... Neutral Arrow je voudrai des photos sur le mm model de commande pour carbu weber pour pouvoir compléter ma commande (photos ci- dessus)... Je fabriquerai moi mm le reste que j'ai pas...
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
CooperS7
Invité




Montage commande carbu Weber Empty
MessageSujet: Re: Montage commande carbu Weber   Montage commande carbu Weber EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:45

Personne à ca?!? What the fuck ?!? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Montage commande carbu Weber Empty
MessageSujet: Re: Montage commande carbu Weber   Montage commande carbu Weber EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:17

CooperS76 a écrit:
.... car j'ai acheté en occasion mais il me manque quelques petites pièces pour la commande WEBER... Merci d'avance...

prend déjà en photo ce que tu as comme pièces ..... et on verra bien ce qu'il manque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CooperS7
Invité




Montage commande carbu Weber Empty
MessageSujet: Re: Montage commande carbu Weber   Montage commande carbu Weber EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:44

Vla comme tu m'as demandé Tom... Very Happy Very Happy

Montage commande carbu Weber 103_1410

Les boulons et rondelles qui manquent mais ca c'est rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve
998



Nombre de messages : 338
Age : 42
Ville : verdun
Date d'inscription : 25/05/2006

Montage commande carbu Weber Empty
MessageSujet: Re: Montage commande carbu Weber   Montage commande carbu Weber EmptyLun 10 Sep 2007 - 6:28

Tu as presque tout,

Les écrous qu'il te manque c'est des 5/16 réf: GFK3212

Rondelle : 5/16x11/16 réf: GFK1114

Il te manque juste 2 renvois mais il ne sont pas vendu pour le Weber.

Tu devras les fabriquer ou adapter ceux des SU en perçant un trou, réf AUE587 et AUE586.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CooperS7
Invité




Montage commande carbu Weber Empty
MessageSujet: Re: Montage commande carbu Weber   Montage commande carbu Weber EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:03

Merci bcp Steve mais je peux voir monté?!? Pour voir car je peux le fair moi mm sans blème mais personne a une photo de ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Montage commande carbu Weber Empty
MessageSujet: Re: Montage commande carbu Weber   Montage commande carbu Weber EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:13

salut, si tu veux on regardera vite fait à la maison, j'avais pris pas mal de photos des mini seven et miglia l'année où elles ont courru à croix en ternoix, elles sont en weber, par contre, je sais pas si c'est le même montage que ce que tu veux faire..... à voir
Revenir en haut Aller en bas
CooperS7
Invité




Montage commande carbu Weber Empty
MessageSujet: Re: Montage commande carbu Weber   Montage commande carbu Weber EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:35

miniman76 a écrit:
salut, si tu veux on regardera vite fait à la maison, j'avais pris pas mal de photos des mini seven et miglia l'année où elles ont courru à croix en ternoix, elles sont en weber, par contre, je sais pas si c'est le même montage que ce que tu veux faire..... à voir

C'est clair que faut que je passe te voir!!! Je passerai te voir le Week prochain après thenay... OK?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage commande carbu Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: