Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la GROSSE memerde

Aller en bas 
+16
manu87220
Gooze
mini90
Fefeu52
alexis1300s
trumpet
totinus
ZooBaB
Ulukai555
Steve
bh
Batman
power-engine
canaille
tom
Nop
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:56

bon , j'ai besoin de parler de mes petits malheurs ... on m'a dit que j'exteriorisé pas asser Rolling Eyes

hier soir , je rentre pépere chez moi vers 1h30 du mat
et la , les pompier en bas de l'immeuble ... je regarde la façade et je voi un jet d'eau qui sort de l'évacuation de mon balcon Shocked
je dit merde , c'est chez moi , hop , on monte avec les pompiers , j'ouvre la porte , 1 a 3 cm de flotte dans l'appart Shit
je regarde le plafond , et la , ca ruisselle de partout , soulagé que ce soit pas moi ...
donc on repartporu dormir chez un pote , j'arrive ce matin a 10h , et la pls de flotte nulle part , par contre , un pc qui boot plus , la télé raide , la freebox hd pareil , toute la boufe du frigo a jeter .......

y'a plus qu'a faire jongler les assurances, mais je suis bon pour refaire tout l'appart , papier et peinture Rolling Eyes

nop


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:06

oh les boules Shocked ... et l'aut' au dessus qu'est qu'il a branlé !

c'est un tuyau qui a pété Confused


ah la galère .....
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:10

aie...

Et là, je t'annonce : avec tous les dégas des eaux de l'été, t'auras pas un expert avant Novembre ! C'est arrivé à un pote y a pas 10j, c'était la réponse de son assureur Sad

Donc prends des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:11

l'autre au dessus il a acheter une machine a laver tout neuve , l'a raccorder a l'eau , et est parti , sauf qu'il y a une durite a l'intérieur qui a peter a cause de la préssion , et ca a pisser partout ... pendant 3h , ouvre un robinet a fond pendant 3h , ca fait quelque litres ...
la fuite a eu lieu au 7ieme , moi au 6ieme c'est ravagé , au 5ieme pas de réponse , 4ieme de belle coulure , et au 3ieme l'appart est vide , mais vu le 4ieme , il doiy en avaoir un peu au 3ieme ...

par contre , dont worry guys , valve cutter sets are alive Wink

photos prise

nop
Revenir en haut Aller en bas
power-engine
997



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/09/2006

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:14

Tu peut t'entrainer au ventre et glisse dans le séjour Mr. Green . Treve de plaisenterie faudrait prendre des photos rapidement pour les montrer a l'expert pcq ça risque de prendre du temps....
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:18

envoyez vos dons Mr. Green
la GROSSE memerde 851101
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:22

Je compatie mon petit Nop....

Spoon ne c'est pas noyée?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:29

spoon l'a bien vécu , par contre , lady était térorisé ...

je crie au scandale , mon catalgue minispares est raide affraid , et 2 super piscou géant de mort ... comment je vais m'occuper au chiotte maintenant ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:36

tu veux que je t'imprime le 2007?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:37

Il te reste plus qu'a squater ton atelier.
Je ne savais pas que la maladie de Fefeu etait contagieuse par messagerie interposée. Mort de rire

Plus serieusement, je suis désolsé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Steve
998



Nombre de messages : 338
Age : 42
Ville : verdun
Date d'inscription : 25/05/2006

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:29

Oh les boules affraid

Bon courage si tu es 3 mois comme ça avant qu'un expert ne vienne..

Et le voisin du dessus, tu l'as revu rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:42

arf merde pas coule tout ca....

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:58

t'as pas hebergé feufeu quelques jours toi a tout hazard ???Mr.Red

j'ai un collegue a qui s'est arrivé...la van de securité du chauffaux qui a pété, bref quelques heures a couler, le voisin du dessous a appelé les pompiers qui ont peté une vitre pour rentrer. resultat, ils ont fait ce qu'il fallait sauf qui sont repartis sans prevenir personne, la fenetre grande ouverte....les couillons.

le pc qui baigne dans l'eau, un bon sechage et c'est reparti..

mais il a mis des semaines a se faire rembourser par les assurances...la misere. a ca pour payer les cotisations ils te courent apres, par contre quand faut rembourser...Shit
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:47

A merde... bon courrage... T'as bien une tente et un sac de couchage j'éspère. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:20

N'hésites pas à récupérer quelques factures à droite à gauche pour gonfler un peu la note au niveau matos électrique, ça permet d'équilibrer la vétusté.
Proposes aussi d'assumer la main d'oeuvre pour les peintures etc..., quand c'est une période où il y a beaucoup de sinistres ils apprécient, ça passe tout droit et ils te remboursent les matériaux sur facture. Et là tu sors la belle Dulux Valentine crème de peinture qui goutte pas et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:50

rajoutte un mig tip top ainsi qu'une put*** de compresseur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:31

Les bouboules Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:19

Batman a écrit:
rajoutte un mig tip top ainsi qu'une put*** de compresseur Mr.Red

a ton avis un pont 2 colonne , ca passe ?

merci de votre compassion , par réussi a choper le voisin du dessus today , ou alors il m'évite ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:27

Vous avez vérifié qu'il n'était pas dans le fond de sa baignoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:14

la fantastique news du jour est :
je ne suis plus assuré depuis le 08/07/2007 !!!!!

c'est pas formidable les assurances ? y'en a qui veulent pas te laisser partir , et d'autre qui te jete sans te le dire ...
ils ont résilié mon contract car j'aurais pas renvoyer signer un avenant ...

faut etre zen des fois ...

si y'en a un qui a une solution miracle , qu'il fasse signe...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:19

a vrai dire, je ne vois pas ce que ça pose comme problème que tu ne sois pas assuré étant donné que le problème ne vient pas de toi, mais de l'autre du dessus ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:21

pareil , je cherche le moyen de communiquer avec l'assurance de l'autre la ...
mais tu connais les assurance , tous des casse couille ... moi je suis un enfant de coeur a coter

nop
Revenir en haut Aller en bas
power-engine
997



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/09/2006

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:21

Maintenant faut esperer que celui du dessus soit assuré lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:27

ça sent pas bon du tout ton affaire

en théorie c'est pas un gros probleme que tu sois pas assuré , MAIS , vu qu'en cas de sinistre , les assurances s'arrangent entre elles et que c'est TON assurance qui est censée te rembourse et pas celle du voisin , ça risque de pas le faire , surtout que l'assurance habitation est obligatoire donc ils peuvent se retourner contre toi , surtout pour les dégats de l'appart en dessous , qui sont en théorie à la charge de ton assureur (dégats en cascade, comme dans un carambolage), donc non seulement il y a un risque pour que tu ne touche rien en dédomagement , mais en + tu risque de payer de ta poche pour dédomager l'appart du dessous
elle est pas belle la vie ?Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

la GROSSE memerde Empty
MessageSujet: Re: la GROSSE memerde   la GROSSE memerde EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:37

apres moulte renvoie dans le dédal de la maif (assurance du dessus) , il en ressort qu'ils sont tous de meche et chacun paye de sa poche ses propre assuré , la convention cidre que ca s'appelle, donc vu que moi j'ai plus d'assurance , personne ne paye pour mon appart Shit

ca reviens sur ma 1ere pensé , tous des enculés...

bon , faut etre objectif , mise a part une freebox HD , quelques auréoles au plafond (que je devai repeindre), et une alim de pc hs , le reste s'en sort pas trop mal (a part mon catalogue minispares et mes 2 super picson géant)

les assurances , c'est pas mon truc , entre un qui veu mettre mes mini a la casse , et l'autre qui se défile au moindre sinitres ...

il éxiste pas des organismes pour des gas comme moi ? je sais que pour les accident de voiture y'a un fond de machin qui paye les dégats si pas d'assurance , enfin apres faut payer , mais bon ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
la GROSSE memerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grosse bourde et voilà le résultat !
» Grosse attaque
» Ta grosse te saoul ? catapulte la !
» Grosse hallucination totale
» grosse merguez break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: