Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Al Carbone : Mini Sprite

Aller en bas 
+2
Fefeu52
al carbone
6 participants
AuteurMessage
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:30

donc je vous presente mes mini la 1 er une sprite de 83 mais elle a perdu de son origine elle a le look sport mais pas le moteur Very Happy un metro 1300 qui totalise 200.000km
Al Carbone : Mini Sprite Dscf0031
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:45

Alors c'est là que normalement je me fâche tout rouge et je gueule parce que t'as empilé 4 Minis dans la même place de parking et qu'en plus t'as pas respecté le formalisme du titre ...

Bon là je suis pas en forme, alors t'auras juste droit à un Règles et vas lire la charte ... demain je serais ptète en meilleur forme.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:48

oups :oops:désolé mais vue tout ce qui y a; refaire des posts (un peux feniasse al carbone ) demande a neo il me connait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:50

Faire 4 post au lieu d'un ça prend oouuuu bien 2 minutes je suis sure ...

Et au moins tu pourras développer sur chacune au fur et à mesur du temps.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:41

Allé Bé ! Un petit effort, sinon le grand chef va te virer. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:48

Deja que ta eu de la chance qu'il te le dise gentillement !!!! Shocked

C'est un privilege pas beaucoup de personne on droit a ca ! Faire 4 post avec la motorisation et une photo ca te prendra au pire 5minutes
Revenir en haut Aller en bas
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:31

feufeu52 tu veux que je recomence tout a toi d en decider ou tu efface mon post et je recomence une par une ou on laisse comme sa et on verra bien c est toi le chef; Very Happy chef
Revenir en haut Aller en bas
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:32

oh fait le mec qui pousse ma mini de piste c est mr totinus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:42

Crée 3 Nouveaux sujets dont le titre est :

al carbone : Clubman 1972
al carbone : Mini de piste
al carbone : De Tomaso

et renomme celui là "al carbone : Sprite 1983" en cliquant sur le bouton "éditer en haut à droite de ton message". Et ça te permettra de faire des copier coller des liens de tes photos dans les autres post.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:37

al carbone a écrit:
oh fait le mec qui pousse ma mini de piste c est mr totinus Very Happy Very Happy
Bah oui hein... ta chiotte voulait pas démarrer... Laughing Laughing Laughing
Mais je remarque surtout que certain prennent des photos pendant que d'autre en chie... Rolling Eyes

Allé Al, édite celui ci pour la carbonisé et fait 3 autres posts pour l'inno, la sprit et le clubby.
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:47

Belle collec le mec.

Mais bon fait vite l'edit, Fefeu astique son fusil.

La detomaso BO ?? domage pour la boite Mr.Red

A+

Lo
Revenir en haut Aller en bas
mic
998
mic


Nombre de messages : 469
Age : 44
Ville : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2006

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:57

wahou t'as trouvé une De Tomaso en état ...
Les 2 que j'avais étaient pire que mon pick up, c'est dire la rouille.
Elles étaient pas mal équipées en plus, mais la tole italienne recyclée n'a pas approcié notre beau climt Franc-Comtois ...
Il me reste les pare chocs av et arr si ça te branche, ils prennent de la place dans mon garage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miclamenace.spaces.live.com
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:00

donc cette sprite je lai acheter d origine a part le toit en damier mais elle etait en 10 et 4 freins a tambours cette minni a connu 4 moteur le 1000 un metro un de tomaso avec une culasse stage 2 et suite a une casse j ai fini par etre sage je lui est mis un 1300 metro tout d origine et depuis je suis plus emerder avec cette mini j en est fait de la route je suis partie vivre en corse donc elle a fait l autoroute et les ptites routes de corse a l epoque j avais viré les 10 pouces pour mettre du 13 pouces aujours dhui je m en mord les doigts de ne pas l avoir laisser en 10 pouces mais on fait tous des erreurs enfin voila celle ci sa fait 9 ans que je suis proprietaire et j amais je m en separai meme si elle fini en epave c est sentimental j ai trop vecu de choses avec elle Very Happy
Al Carbone : Mini Sprite Dscf0039
Al Carbone : Mini Sprite Dscf0040
Revenir en haut Aller en bas
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:20

mic a écrit:
wahou t'as trouvé une De Tomaso en état ...
Les 2 que j'avais étaient pire que mon pick up, c'est dire la rouille.
Elles étaient pas mal équipées en plus, mais la tole italienne recyclée n'a pas approcié notre beau climt Franc-Comtois ...
Il me reste les pare chocs av et arr si ça te branche, ils prennent de la place dans mon garage ...

merci mic mais je me suis trouvé une epave pour donneuse d organe donc j ai tout en double mais si tu veux t en debarrasser pourquoi pas je suis preneur il faux rien jeter Very Happy si tu n est pas loin je peux me deplacer
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:48

al carbone a écrit:
jamais je m en separai meme si elle fini en epave c est sentimental j ai trop vecu de choses avec elle Very Happy
Coquin... t'es assez souple alors !!!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
al carbone
997
al carbone


Nombre de messages : 148
Age : 51
Ville : 91 essonnes milly la foret
Date d'inscription : 21/08/2007

Al Carbone : Mini Sprite Empty
MessageSujet: Re: Al Carbone : Mini Sprite   Al Carbone : Mini Sprite EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:39

c est pas sa mais cette sprite a connue tellement de gonzesses et puis .......... chut j en dirai pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Al Carbone : Mini Sprite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: