Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 controle technique

Aller en bas 
+10
totinus
alexis1300s
mesco
canaille
Steve
RoBoW
Fefeu52
TeamFFF
Nop
styxiron
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:59

en fait pour les ceintures tu as le droit a des harnais homologué route, cad ayant une boucle comme les ceintures de securité, par contre les harnais type FIA avec boucle aviation sont interdit, va savoir.....

niveau pneu sur ma rouge je roule depuis 10 ans avec du 165 avant et 145 ar jamais eu de soucis.

les ceintures ar deja ete emmerdé alors que j'ai l'arceau, plus de banquette et que personne ne monte derriere... mais la loi est la.

sur ma blanche je vais monter courant de l'hiver un repartiteur manuel et un emetteur de frein rallye, apres ca le gars qui me dit que ca freine pas. je lui met un tour de molette.

moi ca va mon controleur fait de la F3 donc il connait son affaire et n'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:03

Citation :
en fait pour les ceintures tu as le droit a des harnais homologué route, cad ayant une boucle comme les ceintures de securité, par contre les harnais type FIA avec boucle aviation sont interdit, va savoir.....

Tu as effectivement le droit de les utiliser, mais en concervant celles d'origine. C'est con, mais c'est comme ça. Le controleur m'a fait la reflexion pour ma rouge qui n'a plus de ceintures avant d'origine, sans pour autant me casser les couilles, mais en cas d'accident, tu DOIS les avoir.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:24

Gooze a écrit:
Oui les veilleuses indépendant des codes, d'ailleur c'est vraiment con, car moi je me sers jamais des veilleuse (bon si pour derrière mais devant ca sert à rien).

Erreur !!! car si devant tu as l'ampoule de code de gauche qui crame , vu de face on pourrait te prendre pourun 2 roues alors qu'avec la veilleuse on te devine encore
Pour les veilleuses de derriere, si une crame, tu as toujours les catadioptres qui te signalent..

Donc moi pour l'instant de derriere on ne me voit que grace aux catadioptres... batman
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:02

Ouai enfin vu la puissance des veilleuse tu remarqueras que c'est bien un 4 roues seulement à 10m...
Enfin bon ca y est on laisse...
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 58
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:46

Voila, " les topics de mini-racing, c'est pour ca qu'on les aime ".

merci a tous.

par contre le Nop la il m'a tué avec le lave glace Shocked

obligatoire cette euh, ce euh ..... MERDE ????

sur la tiote, il y a plus que les gicleurs pis rien d'autre le grand vide
et elle a passé le CT le jour de l'achat, il y a 3 mois.

j'suis vert pas question que je refoute le bocal et tout et tout, ca reste comme ca.

de toute facon par chez nous y a meme pas besoin d'essui glace sunny
je ne me souviens meme plus quand il a plu laderniere fois.


Mr.Red

A+

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:29

Citation :
obligatoire cette euh, ce euh ..... MERDE ????
Oui oui

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 6:29

t'as pas vu que dans le film "qui a tué pamélo rose" que c'était un accésoire de sécurité ???

nop
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 58
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:41

Bon si vous le prennez sur ce ton, voila la soluce pour le CT.

une bonne poire de lavement sous la moquette a coté du pedalier.
le tout rempli d'eau relié aux gicleurs avec les durites et puis voila.

Alors ??? y a securité la, non ??

A+

Lo

PS: un gonfleur a pied sera mieux que la poire, mais la poire de lavement
ca me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:50

Moi je suis déjà passé sans le moteur d'essuis glace.... les essuis glace était la mais pas le mécanisme, le gars a juste regarder que les balais était en bonne état Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:39

Pareil que Basilic je suis déjà passé un moteur de lave glace HS et ca na pâs posé de problème. Le controleur m'avait dis que ce n'etait pas obligatoire, les essuis glace, eux, doivent marcher prafaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Contenu sponsorisé





controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: