Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SB poly a l'AR du berceau AV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alpa38
Invité




SB poly a l'AR du berceau AV Empty
MessageSujet: SB poly a l'AR du berceau AV   SB poly a l'AR du berceau AV EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:06

Salut,

J'ai achete chez Moss les SB poly pour l'AR du berceau AV. Ils sont bizarre, on dirait qu'ils sont entierement en poly sans structure metallique. Tout bleus.

Quelqu'un les aurait essaye ?

J'hesite entre un essai ou un montage direct des metalliques pures (voiture surtout pour le fun).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

SB poly a l'AR du berceau AV Empty
MessageSujet: Re: SB poly a l'AR du berceau AV   SB poly a l'AR du berceau AV EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:13

Il faut choisir entre précision du train avant et silence/vibrations dans l'habitacle. J'ai une Mini de monté en rigide. Je monte la seconde en souple/standard.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

SB poly a l'AR du berceau AV Empty
MessageSujet: Re: SB poly a l'AR du berceau AV   SB poly a l'AR du berceau AV EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:22

totinus a écrit:
Il faut choisir entre précision du train avant et silence/vibrations dans l'habitacle. J'ai une Mini de monté en rigide. Je monte la seconde en souple/standard.

en même temps , c'est plus confortable une fois le berceau monté en rigide !
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

SB poly a l'AR du berceau AV Empty
MessageSujet: Re: SB poly a l'AR du berceau AV   SB poly a l'AR du berceau AV EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:43

tom a écrit:
totinus a écrit:
Il faut choisir entre précision du train avant et silence/vibrations dans l'habitacle. J'ai une Mini de monté en rigide. Je monte la seconde en souple/standard.
en même temps , c'est plus confortable une fois le berceau monté en rigide !
C'est clair, c'est moins chiant pour rouler droit... enfin moins de travers. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
SB poly a l'AR du berceau AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: