Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????

Aller en bas 
+4
Steve
mini90
Nop
ZooBaB
8 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:55

voila vu dans le post sur le SSCT deux photos:

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? DSCN0017
c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? DSCN0007

je vais dans pas longtemps refaire une peinture sur ma mini de piste qui commence a en avoir besoin, et apres avoir changé d'avis sur plein de teinte, je suis enfin fixé (avant que ca rechange) sur un surf blue.

donc en voyant c'est deux teintes ca a l'air d'y ressembler. sauf que la deuxieme me plait un peu plus, et finalement a plutot l'air d'etre un speedwell blue d'apres mini90 !!!

alors quelqu'un pourrait confirmer. que je sache quoi dire a mon carrossier Mr. Green


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7700
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:10

la deuxieme se rapproche plsu du surf blue

de tout facon c'est pas compliquer, la nibb mobile est en surf blue Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:14

nan mais je sens que je vais rester sur un surf blue, car vu qu'il y en a eu sur les dernieres sportpack, ca va etre plus facile pour le retrouver dans les nuanciers de carrossiers;

je me rapelle encore la galere pour qu'il arrive a retrouver le tartan red de ma cooper dans un vieux nuancier de 68... Neutral

a moins que le surfblue des sportpacks soit encore different des anciennes ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:09

Nop a écrit:
la deuxieme se rapproche plsu du surf blue

de tout facon c'est pas compliquer, la nibb mobile est en surf blue Wink

nop

pas du tout , c'est une teinte séat de mémoire , rien à voir avec un surf blue
et surf blue c'est la premiere , ça c'est sûr , pour la 2 ieme je ne suis pas sur à 100 % du speedwell blue car c'est pas dit que ce soit une teinte BMC mais ça y ressemble

encore une chose y a 2 surf blue , celui des cooper 60' et celui des sportpack , qui fait + bonbon sur la derniere
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:08

c'est bien ce qu'il me semblait pour les 2 surfblue. donc a prendre le plus ancien.....

je vais essayé de trouver des photos des deux differentes.

ou si quelqu'un a ca sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
998



Nombre de messages : 338
Age : 42
Ville : verdun
Date d'inscription : 25/05/2006

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:12

Pour moi la première est bleue et l'autre bleue pale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 02/01/2007

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:08

Voici la Nibbler Mobile QUI N'EST PAS en surf blue geek

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Img_7310


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:36

TeamFFF a écrit:
Voici la Nibbler Mobile en surf blue

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Img_7310


allo y a quelqu'un là dedans ?
le mossieur y viens de dire 2 posts + haut que c'est pas surf blue celle de nicholas

sinon zoobab , encore une fois , www.minicolours.co.uk est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:12

oui biensur j'ai deja regardé minicolours mais c'est chiant les photos on peu plus les avoir en grand, et je me fie pas trop au exemple en photos, j'avais deja vu des trucs qui pour moi rendait pas vraiment comme la ce que ca aurait du etre....

a voir quelques photos le surfblue des sportpack me plait pas mal. mais faut voir si en vrai ca le fait. j'en ai deja vu mais me souvient plus comment ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:23

miniman 71 en a une en surfblue de sportpack
tu dois pouvoir retrouver une photo sur un rassemblement ces dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7700
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:25

le pb de mini colors et toute les photo sur pc , est que suivant le régalge de ton écran et de ta cg , t'auras pas le meme rendu : /

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 02/01/2007

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:12

mini90 a écrit:

allo y a quelqu'un là dedans ?
le mossieur y viens de dire 2 posts + haut que c'est pas surf blue celle de nicholas

sinon zoobab , encore une fois , www.minicolours.co.uk est ton ami

OUPS ! J'avais pas vu le post Confused
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:52

Nop a écrit:
le pb de mini colors et toute les photo sur pc , est que suivant le régalge de ton écran et de ta cg , t'auras pas le meme rendu : /

nop

et ouias c'est pour ca que je me mefie et fait pas trop confiance a minicolours.

bon je pense que je vais toute facon partir sur le surfblue des sportpack, je l'ai deja vu en vrai et me rapelle que ca me convenait bien. enfin d'ici la je vais bien rechangé d'avis.....ce week end j'etais en train de me dire que j'allais plutot faire une replique de britax....mais j'ai pas trop envie non plus d'avoir un truc bariolé donc....
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 43
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:30

Voilà qui t'aidera peut etre.
Mais ce sont les rééditions des teintes anciennes (almond green et surf blue) qui sont légèrement différentes des teintes originales.

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? MiniColors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:53

[quote="ZooBaB]ce week end j'etais en train de me dire que j'allais plutot faire une replique de britax....mais j'ai pas trop envie non plus d'avoir un truc bariolé donc....[/quote]

et le truc dans ton avatar c'est vrai qu'il fait pas du tout bariolé à coté Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13324
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:17

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? 0001 c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? 0004

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:32

Pour connaitre les deux voitures, la première est bien un surf bleu mais la deuxième pas du tout, d'ailleur en vrai elle ne ressemble pas du tout à ça (merci le flash) mais pour la teinte exact je ne sais pas exactement ce que c'est mais connaissant le propriètaire ça dois encore être un truc bizarre..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13324
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:40

Eric Stéphan, il fait des truc bizarres ???????

Ah oui, un 1000 avec un AAC 310 et un pont en 4,1 à 120km/h chrono sur la 4 voie pendant 100km ... c'est bisarre ! Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:06

mini90 a écrit:
ZooBaB a écrit:
ce week end j'etais en train de me dire que j'allais plutot faire une replique de britax....mais j'ai pas trop envie non plus d'avoir un truc bariolé donc....

et le truc dans ton avatar c'est vrai qu'il fait pas du tout bariolé à coté Mort de rire

je suis entierement d'accord..... Mort de rire

venant d'un gars qui roule en pigot, je dois prendre ca comme un compliment thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:12

et moi venant d'un gars qui roule en new , je sais pas trop comment le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????   c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:22

c'est quoi ces teintes ??? surf blue ???? Brice6
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ces teintes ??? surf blue ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Traveller Surf blue 1965
» Cest crevant la moto...
» Peinture - Island Blue
» flomini: BLUE RAVEN
» RCH photos mini peintes en Henley blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carrosserie-
Sauter vers: