Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 slalom de rochefort

Aller en bas 
+8
alexis1300s
Fefeu52
tom
Carbonica
canaille
mini90
chris
wil17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

slalom de rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slalom de rochefort   slalom de rochefort - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:29

Pour moi le pont est clairement inadapté, soit t'en met un plus long et tu gardes la 2 dans les tours quasi tout le temps, soit tu en met un encore plus court et ça va jouer avec la 2 et la 3 mais le moulin sera dans les tours. Là en 3 le moulbif est pas dans les tours donc pas de reprise.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

slalom de rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slalom de rochefort   slalom de rochefort - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:39

Ah oki en fait moi j'arrive pas a lire la video de mon taffe, et je sais pas pourquoi j'ai zappé que tu avais plus un 3.44. Bon ba j'ai rien dit alors sur l'autre neuneu... j'suis un Boulet sur ce coup là! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

slalom de rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slalom de rochefort   slalom de rochefort - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:46

Fefeu52 a écrit:
Pour moi le pont est clairement inadapté, soit t'en met un plus long et tu gardes la 2 dans les tours quasi tout le temps, soit tu en met un encore plus court et ça va jouer avec la 2 et la 3 mais le moulin sera dans les tours. Là en 3 le moulbif est pas dans les tours donc pas de reprise.

oui , çà a été mon plus gros handicap du week-end !


avec un 3.44 j'aurais été bien plus rapide c'est clair !

mais bon , j'ai toujours pour but de me payer la boîte Quaife a crabot .... et donc j'ai acheté le 3.9 pour aller avec cette boîte ....

je l'ai monté pour rochefort pour faire l'essai , et finalement bon ben çà ne va pas avec l'étagement de boîte d'origine .... enfin en slalom ... sur circuit çà irait pas trop mal pour jouer en 3 eme et 4 eme !


pareil pour le chassis , trop de souvirage ... il faut que j'ouvre le train AR !


faut améliorer tout çà , pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
slalom de rochefort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slalom de la ville de Rochefort (17 )
» slalom de Lezay ( 79 )
» Slalom en Suisse
» Slalom de Corcoué ( 44 )
» slalom de la crèche ( 79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: