Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [achete] Piece mini pour prépa.

Aller en bas 
+3
Batman
Gooze
Armand
7 participants
AuteurMessage
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:05

- etrier 4 pistons avec ce qu'il faut pour les monter sur mini.
- ECU pour gestion turbo sur Metro turbo.
- malle arriere fibre.
- flip front fibre.
- train arriere tubulaire ou beamaxle.


voila, en meme temps je continue mes recherche mais je passe en mode achat.

donc si vous avez n'hesitez pas.

je suis sur nancy, mais si besoin je n'ai pas peur de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:17

Pour le BeamAxle tu peux prendre un berceau arrière que tu découperas... comme ca tu garde tout le système d'accroche d'origine.
Par contre les fixation avant du berceau et les fixation supérieur de suspensions ar mériteraient peu-être d'être renforcé...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:16

oui bien sur, surtout que l'on passe en combiné filté.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:41

Pour le flip et la malle arrière, on connait un gars qui bosse pas mal, et en plus, je donne mon adresse What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:14

je vais peut etre avoir une malle a vendre d'ici quelques temps

celle qui est sur ma mini de piste.

elle est doublé comme les MK1. en fait je vais racheter la meme mais en MK1...

attention la mienne est nikel, pas comme celles qu'a vendu l'autre couillon
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 41
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:17

J'ai un ECU qui traine si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:39

tres interressé, on peu passer en MP ou traiter ici si tu veux.

je n'ai pas l'écu et je le voudrais au moins pour la mise en route du moteur, je passerais apres sur du mécanique.

c'est bien un ECU de metro turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:40

pour la malle je suis acheteur (c'est bien une fibre ?) mais le fait qu'elle soit doublé ne la rend pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 41
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:54

Armand a écrit:
tres interressé, on peu passer en MP ou traiter ici si tu veux.

je n'ai pas l'écu et je le voudrais au moins pour la mise en route du moteur, je passerais apres sur du mécanique.

c'est bien un ECU de metro turbo ?

Traitons en MP ce sera plus facile.Pour ce qui est de l'ECU, oui il s'agit bien d'un ECU de Metro turbo. Malheureusement il est dans un sale etat (surtout le boitier externe en fait, toute l'electronique est nickel). C'est pourquoi je te l'offre gracieusement si tu paies les frais de port. En plus, etant donné que c'est noel aujourd'hui, je t'offre aussi le petit bidule qui sert à lire la pression (Truc electronique , je sais pas s'il marche).
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:58

oui c'est bien une malle en fibre....meme doublé elle est hyper legere. quand tu compares avec une malle en tole d'origine avec les renforts...tu vois tres nettement la difference de poids.

je te dit si jamais je vends recement. en fait ma mini devrit prochainement se faire repeindre entierement, j'en profiterai pour changer. mais pas dans l'immediat, donc si t'es pas pressé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:19

voi avec metro pour des étriers 4 pistons....il en a a pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:56

crescendo a écrit:
Armand a écrit:
tres interressé, on peu passer en MP ou traiter ici si tu veux.

je n'ai pas l'écu et je le voudrais au moins pour la mise en route du moteur, je passerais apres sur du mécanique.

c'est bien un ECU de metro turbo ?

Traitons en MP ce sera plus facile.Pour ce qui est de l'ECU, oui il s'agit bien d'un ECU de Metro turbo. Malheureusement il est dans un sale etat (surtout le boitier externe en fait, toute l'electronique est nickel). C'est pourquoi je te l'offre gracieusement si tu paies les frais de port. En plus, etant donné que c'est noel aujourd'hui, je t'offre aussi le petit bidule qui sert à lire la pression (Truc electronique , je sais pas s'il marche).

file moi ton adresse en MP que je t'envois des $$$ !

j'ai un peu de piece d'avance, si tu as besoin de qqch hesite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:58

ZooBaB a écrit:
oui c'est bien une malle en fibre....meme doublé elle est hyper legere. quand tu compares avec une malle en tole d'origine avec les renforts...tu vois tres nettement la difference de poids.

je te dit si jamais je vends recement. en fait ma mini devrit prochainement se faire repeindre entierement, j'en profiterai pour changer. mais pas dans l'immediat, donc si t'es pas pressé... Rolling Eyes

ba écoute, normelement tournevis a une tole en rab et je lui ai dit que je lui prenais, quand tu change la tienne fait moi signe si j'en ai pas trouver une autre d'ici la je te la prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:24

En effet j'ai encore une paire d'etrier de Metro mais pour des disques non-ventilés. Si toute fois ca t'interresse dis le moi, je suis sur Nancy lundi soir et mercredi soir. (dis le moi avant samedi que je les nettoie).

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:44

les etriers pour disque non ventilé c'est plug&play (hors durit) ou il faut les drive flange/hub (barrer la mention inutile) qui va avec ?

tu en veux combien ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:00

normalement c'est plug &play, sauf les durites...
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

[achete] Piece mini pour prépa. Empty
MessageSujet: Re: [achete] Piece mini pour prépa.   [achete] Piece mini pour prépa. EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:38

Il me semble que c'est du plug and play, je regarde ca demain si j'ai 5 minute.

Pour le prix c'est 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
[achete] Piece mini pour prépa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rch] Piece Mini
» [vds] piece de mini
» vds piece mini
» y piece pour collecteur lcb big bore et lcb d44 standard.
» [VDS] Mini prépa course. 1293

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: