Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Maxi Austin N°2

Aller en bas 
+18
Mini-Ponpon
Batman
wil17
saMini
Gooze
Speedymidi
mini90
Nop
racerschoppers
mehariman1
urbanbody
canaille
flomini
mesco
fred
Minimarcos
ZooBaB
Fefeu52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:58

C bizard moi je l'ai reçu aujourd'hui par la poste
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:30

Il faut se méfier, parce que le nombre de kiosques qui l'ont reçu aujourd'hui est à mon avis très restraint. En tout cas, à Metz, je ne pense pas que ça soit arrivé. A mon avis si tu ne l'as pas reçu, tu l'auras demain dans ta BAL.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:46

A perpignan non plus il ya rien pour l'instant !! Pourquoi on est toujours les derniers !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:01

Moi au fin fond de la sologne je l'ai trouvé (il y en avait même plusieur).

Les impressions, bah ca va il est bien, vivant avec pleins de sujet interressant.
C'est une bonne suite.

Vivement les autres.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:16

bon moi pas eu le temps, je verrai ca demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:09

Je l'ai. Plus étofé que le précédant, il pas mal du tout.
Les articles technique sont interressant, notemment avec le reglage d'un double SU.

Seul point négatif, on a le droit à 2 belles tronches de cul en page 37... Mr. Green

A quand la playmate du mois avec Zoobab en String/péruque !?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wil17
998
wil17


Nombre de messages : 398
Age : 38
Ville : La Rochelle/Fontenay le comte
Date d'inscription : 27/02/2006

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:23

avec la gueule de fefeu dans le mag c'est un coup a ce que le magazine fasse faillite Mr.Red

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:24

Mort de rire

J'ai pas encore vu le mag, mais je sais quelles sont les tronches en p37 Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:28

Nop a écrit:
je pense pas que je l'acheterai , mais je le feuiletrais volontier chez un pote.
le premier m'a laisser sur ma faim , ca manquait cruellement de précision , beacoup de chose survoler , du style un reportage sur le changement de jdc sans les couple de sérrage ?!? , ou les outils utilisé en métrique Shocked , enfin on vérra le deuxieme numéro...

nop

Si le premier a pu te laisser sur ta faim, je pense que celui-ci devrait combler ton appetit.

Pour ma part, je l'ai acheté hier et tant la qualité de rédaction, que la quantité d'information est au rendez vous.

On arrive au niveau des mag bien connu comme VWmag ou VWtech avec la classe du BMworld.

Si toutefois on arrive à trouver des défaillances dans ce numéro 2, ils seront insignifiant par rapport à la qualité globale du mag.

Les remarques remontées par les lecteurs ont été prise en compte et c'est une bonne chose.
Félicitation à l'équipe MAXI AUSTIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:28

Je l'ai reçu à midi, c'est marrant mais je connais tout le monde la dedans Mr. Green

il y a l'inno de Franck, la 1000 d'Aurelien, les tronches de Florian (photo de Madine me semble-t-il Wink )et Virgyl, Stephane sur la page 2, c'est mon pote Lionel qui fait les aquarelles et ya meme le dessin qu'il avait fait de ma mini en orange avec ma plaque d'immat.

Bref je me sens chez moi Mr.Red

Vivement le prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:58

oh nan fait chier encore les memes !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'lai pas encore reçu
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:31

bon demain sans fautes je cours chez le buraliste....Mr. Green

j'ai hate de voir ca.

pour la playmate du mois, pas de soucis je vois fais ca quand vous voulez...le pire c'est que je l'ai ai deja de faites les photos !!!silent What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:07

Ben moi c'est toujours pas arrivé Confused

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:11

normal avec tes conneries de poisses, le facteur a du se breler avec son velo en te l'ammenant. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:27

ET bien moi je l'ai, et encore une fois, je suis plus que satisfait du travail effectué.

La mini d'Aurélien est magnifique, la Moke, j'adore toujours autant, et je pense que je vais finir par me lancer dans l'aventure warrior Wink

Que du bon, et une récompense pour certains du forum qui bossent beaucoup, bref, félicitation aux acteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Invité
Invité




Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:54

Je l'ai acheté hier et je suis content qu'il se soit épaissi un peu, le contenu est plutôt sympa, de bonnes infos et d'ailleurs je félicite toute l'équipe ainsi que les personnes ayant participé au mag. Maintenant de là à le comparer à super VW mag ou VW tech est un peu excessif à mon sens, car pour le même prix on a quand même le double de pages avec super VW mag (environ une centaine contre 50 pour maxi austin), on a également beaucoup de reportages étrangés des petites annonces... bref ce n'est pas encore au même niveau et heureusement car avec 20 ans d'expèrience il serait dommage de pouvoir être égalé en deux numéros.

Pour ma part une seule chose me motive dans l'achat de maxi-austin: qu'il se bonnifie avec le temps et que les numéros s'enchainent, ce serait dommage de voir disparaitre un mag que l'on attend depuis trop longtemps.

Bonne continuation à Greg et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Ponpon
970



Nombre de messages : 61
Age : 37
Ville : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:21

Voila,ne le trouvant dans aucun kioske de ma region(en belgique) Crying or Very sad j'aurais bien aimé m'abonner afin de pouvoir profiter de se petit mag qui selon vos dires semble très interessant.

Pour cela,quelqu'un d'entre vous aurait il le formulaire pour s'abonner a pouvoir m envoyer?

Et petite question,si je m abonne maintenant,recevrais je tout de meme les 2premier n°?

Thx!
Revenir en haut Aller en bas
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:53

Citation :
[quote="laurent56"] Maintenant de là à le comparer à super VW mag ou VW tech est un peu excessif à mon sens, car pour le même prix on a quand même le double de pages avec super VW mag (environ une centaine contre 50 pour maxi austin), on a également beaucoup de reportages étrangés des petites annonces... bref ce n'est pas encore au même niveau et heureusement car avec 20 ans d'expèrience il serait dommage de pouvoir être égalé en deux numéros.quote]

Je pense qu'il est quand même sur bonne voie pour devenir ce genre de mag, les reportages à l'étranger ne sont pas encore d'actualité mais je pense qu'il devrai arriver sous peu, ça fait parti de sont évolution.

En ce qui concerne le nombre de page je pense que justement si tu enlève toute la pub et toute les pages d'annonces qu'il y a sur le VWmag, en quantité d'info, ya pas grand chose de plus!!!!

Sinon je voudrai juste présicé pour que ce soit clair, si je défend le mag c'est que je pense réellement qu'il est bon, je ne suis pas actionnaire ou quoi que ce soit, ce n'est pas non plu parce que Greg est un pote.
Je suis un critique comme tout le monde et je ne me gène pas quand je trouve que quelque chose ne va pas.
Pour ce numéro 2 justement je trouve que la boutique Maxi Austin est trop cher !!! Je pense que c'est important et qu'il faut pas s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:34

moi aussi je l'ai!!! ta vu qu'il y avait même ta rust' dedans!!!!

je trouve qu'il est pas mal du tout, et je continuerai à l'acheter, c'est pas mal du tout, ya même la purge des freins Razz Razz !!! sinon moi aussi je sens que je vais passer ma mini à warrior histoire de voir un peu ce qu'elle à dans le ventre!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon je termine juste sur un "LONGUE VIE A MAXI AUSTIN!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud30
997
Arnaud30


Nombre de messages : 202
Age : 42
Ville : Nimes
Date d'inscription : 18/03/2007

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:07

nous on est passé dans maxi austin Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Maxi Austin N°2 - Page 2 F_img010
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 23:28

comme disait mesco un peu plus haut, je me sens bien chez moi aussi....
beaucoup de tete connues dans le mag ou de mini que l'onc onnait

a part ca pas grand chose a dire, j'ai pas pu vraiment lire par faute de temps. donc je peux pas vous donnez mes impressions. si ce n'est que ca a l'air bien plus etoffé que le numero 1.

donc faut laisser le temps a tout ca de murir...et je pense que c'est sur la bonne voie.

on a enfin un mag mini en france, genial. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:54

a y est , reçu et lu

pareli que les autres , c'est beaucoup mieux que le premier , les remarques émises ont été prises en compte et c'est tant mieux

par contre juste un truc tout con mais qui rend les articles assez lourds à lire : ils sont écrits la plupart du temps au passé , ce qui par moment donne des beaux exercices de conjugaison dont seule la langue française est capable
si vous comparez avec au autre mag vous constaterez que tout est écrit au présent

sinon à part la gueule de fefeu il est toujours aussi beau!

ah oui aussi , parler de warrior c'est bien , ça va faire causer chez les défenseurs de "l'autre "logiciel , mais de là à extropier son nom c'est pas fair- play Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:29

pour miniworld , il est vrai qu 'ils font de plus en plus dans l'extreme voir qq fois dans le tuning et moins dans le classic.
pour leur defense, miniworld existe depuis 1994 est a été beaucoup sur le classic et depuis facilement 2 ans ont mis l'accent sur le tuning que perso je n'aime pas trop. comme on dit il en faut pour tout le monde.
je leur poserai quand meme la question si c'est un effet de mode ou pas.
les articles de minimag sont plus classic il est vrai.
je n'ai pas encore acheté le n°2 de maxi austin, mais en tt cas bravo encore une fois de s'etre lancé la dedans et comme on dit : pourvu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:56

Tres belle revue, sauf que l'Inno cooper n'a jamais eu de caisse de MK4 mais bien de MK3. et n'avait pas 2 HS 4 mais 2 HS 2:(
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

Maxi Austin N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Austin N°2   Maxi Austin N°2 - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:57

Le second num est de mailleure qualité que le premier, c'set cool continuez dans ce sens.

Aurel tu n'as pas eu la nostalgie en lisant ce nouveau numéro qui montre la resto de feu ta 1000 Question On y voit même ta rouge en arrière plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Austin N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maxi austin no 8
» Maxi-austin N°4
» Maxi Austin N°9
» Maxi Austin N°5
» Maxi Austin n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: