Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Armand

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Armand Empty
MessageSujet: Armand   Armand EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:06

bon, etant donné que j'ai besoin d'une place de parking pour ma mini, je vais ouvrir la voie en faisant ma présentation.

Donc voila je m'appelle armand. (bonjour armand ....)
j'habite a nancy, je suis beau euuuh bref, j'ai acheter une mini sur un coup de tete, puis un 1275 turbo de la meme facon, j'ai pas eu le temps d'y toucher depuis 6 mois, et ca y est c'est partit.

je suis passionné de sport auto, et vu que je m'interdis le rally, je monte une mini de circuit loisir, pour aller arsouiller avec les copains qui pense la meme chose que moi et d'autres (rip collin.) Light is right !.

bon apres 6 mois d'intense reflection .... de projets .... d'abandon de projet .... j'en ai eu marre de voir la mini prendre la poussiere, donc je l'ai engagé le 1 et 2 septembre sur le circuit de charade, comme ca je suis sur d'etre motiv pour la faire avancer.

je ne suis pas un integriste de la mini (whouu la mini) je suis un fan de la mini pour son potentiel, elle serait moche ca serais pareil ce que je veux, c'est que ca freine et que ca accellere fort mon seul regret est que la mini est une traction ...

donc voila :

projet 1 => Mini light light (tournevis est temoin), 1275 turbo stock, train roulant au poil, et on verra apres ce qu'il nous manque comme puissance.

projet 2 (l'année prochaine peux etre) => Mini propulsion, soit en gros turbo, soit en honda.

entre les deux, une lotus 111 ou 116 (on va me tuer) histoire de remplir un peux mon garage.

je suis également un fan des anciennes de tout genre, j'ai de la 2cv, une acadiane, des vieux trucs a deux roues (solex, AV42, GSX400 ....) je suis un acheteur compulsif sur ebay, de preference des trucs a la con dont j'ai du mal a me séparer, qui ont 4 roues, et qu'il faut aller chercher de l'autre coté de la france...

voila en gros, sinon de metier, ba je bosse un peu dans l'infos, dans l'autos, j'ai garage sur nancy, et je fait de la vente a distance de pneus.

voila en gros qui je suis, j'espere avoir l'occas d'aller arsouiller un peu avec vous sur nos belles routes lorraines, ou ailleur sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vtec sur mini,vous avez les combines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: