Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Atreillou: Mini racing green

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

Atreillou: Mini racing green Empty
MessageSujet: Atreillou: Mini racing green   Atreillou: Mini racing green EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:31

Bonjour à tous,

voilà une petite présentation de ma modeste mini qu'il me reste encore pour peu de temps:

Atreillou: Mini racing green Miniatr

il s'agit d un mini racing green de 89.
modifié pour avoir le look cooper (sigles, jantes etc)
je me suis fait la main dessus avant de passer à quelque chose de plus puissant..
je me suis dont occupé de toutes les parties annexes au moteur (je ne voulais pas toucher au bloc car je savais que j allais passer au 1300)
j ai donc refait tout l allumage, la carburation , les support le système de refroidissement, les suspensions etc etc.
je lui ai également mis un stage 1 (faudrait d ailleur que je retrouve les photos car la mise en place de la ligne sans pont était folklo)

c est une mini assez simple qui démarre au quart de tour et qui me rend tous les services que je demande à une voiture de tous les jours.

Malheureusement c est aussi une voiture qui manque cruellement de punch, elle posséde un pont assez long (je peux prendre 160 avec un 1000 presque d origine), et ne procure des sensations que sur les 2 premiers rapport...
c est vraiment une voiture pour conduite plus tranquille.

pour la remplacer je me suis donc racheté une autre mini (1300 cette fois) l achat est en cours et je vous en dirai plus samedi si tout va bien Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Olish
970
Olish


Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : South Pacific
Date d'inscription : 24/01/2007

Atreillou: Mini racing green Empty
MessageSujet: Re: Atreillou: Mini racing green   Atreillou: Mini racing green EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:45

bienvenue à ta mini racing green de 89, mais on attend la suite.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Atreillou: Mini racing green Empty
MessageSujet: Re: Atreillou: Mini racing green   Atreillou: Mini racing green EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:14

Atreillou a écrit:
pour la remplacer je me suis donc racheté une autre mini (1300 cette fois) l achat est en cours et je vous en dirai plus samedi si tout va bien Bad)


ben , j'éspère que tu fera un bonne affaire thumleft



ceci dit , vaut mieux un bon 1000 avec pont court plutôt qu'un 1300 de 55 ch avec un pont long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7700
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Atreillou: Mini racing green Empty
MessageSujet: Re: Atreillou: Mini racing green   Atreillou: Mini racing green EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:31

tom a écrit:

ceci dit , vaut mieux un bon 1000 avec pont court plutôt qu'un 1300 de 55 ch avec un pont long Wink

mieu vaut un bon 1000 tout court Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
Olish
970
Olish


Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : South Pacific
Date d'inscription : 24/01/2007

Atreillou: Mini racing green Empty
MessageSujet: Re: Atreillou: Mini racing green   Atreillou: Mini racing green EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:21

et que penserait on d'un 1300 avec la boite d'un 1000 tout court tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

Atreillou: Mini racing green Empty
MessageSujet: Re: Atreillou: Mini racing green   Atreillou: Mini racing green EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:26

tom a écrit:
Atreillou a écrit:
pour la remplacer je me suis donc racheté une autre mini (1300 cette fois) l achat est en cours et je vous en dirai plus samedi si tout va bien Bad)


ben , j'éspère que tu fera un bonne affaire thumleft



ceci dit , vaut mieux un bon 1000 avec pont court plutôt qu'un 1300 de 55 ch avec un pont long Wink


après avoir perdu 3 litres d huile en 300 km, avoir des ratés à toutes les accélérations, une pompe à huile qui fuit, un berceau troué qui devait etre remplacé par un berceau neuf qui en fait est plus rouillé que le premier, une cremaillère qui se ballade, les freins qui ne freinent pas de l avant, le circuit électique qui grille des que je mets des fusibles pour les clignotants, des parties troués qui n ont pas été mentionné dans la carrosserie.... et j en oublie

je dirai que l affaire n était pas si bonne que ca Sad


mais je garde le moral !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13324
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Atreillou: Mini racing green Empty
MessageSujet: Re: Atreillou: Mini racing green   Atreillou: Mini racing green EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:32

la Mini de brice est dans cet état là ? Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

Atreillou: Mini racing green Empty
MessageSujet: Re: Atreillou: Mini racing green   Atreillou: Mini racing green EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:36

apparement...

je passe sur les durites d eau hs et ce genre de détails que j ai du faire dans l urgence...

apparement lui non plus n était pas au courant, mais lorsque la mini est descendu du train il manquait déjà de l huile et de l eau Crying or Very sad


enfin bon, je m en occupe....
Revenir en haut Aller en bas
 
Atreillou: Mini racing green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrosPate1: Rover Mini Cooper 1991
» Cloclo : Inno 1380 Racing Green
» Bastol : Racing Green (metro sport inside)
» Atreillou: Mini bleue 1293
» atreillou: Mini Gulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: