Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 raccords,tuyaux etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

raccords,tuyaux etc... Empty
MessageSujet: raccords,tuyaux etc...   raccords,tuyaux etc... EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

raccords,tuyaux etc... Empty
MessageSujet: Re: raccords,tuyaux etc...   raccords,tuyaux etc... EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:24

Pour ma part je vais précher pour ma paroisse.

Si vous recherchez des raccords pour tous types de fluides (eau, huile, lookheed) il existe un grand nom du raccord rapide, il s'agit de Stäubli.
Les raccords ne sont pas donnés mais en terme de qualité et de technologie, vous ne trouverez pas mieux.
Pour ceux qui ont des exigences particulières, Goodridge distribue ces raccords avec des montages à la demande sur les flexibles de votre choix (choix de longueur de matériaux et même parfois de couleur).

Les raccords Stäubli sont utilisés par les grands constructeurs en rally mondiaux et même par les équipes de moto GP et endurance : gage de qualité !!

Maintenant il existe 7 agences Staubli sur la France et pour avoir des exemples de produits voyez sur le site de goodridge.

Les produits sont hyper innovants mais bien sur destinés à un usage compétition et donc pas homologués pour ceux qui veulent continuer à rouler ailleurs que sur circuit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

raccords,tuyaux etc... Empty
MessageSujet: Re: raccords,tuyaux etc...   raccords,tuyaux etc... EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:11

Je recommande aussi la qualité et le sérieux de Exact France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

raccords,tuyaux etc... Empty
MessageSujet: Re: raccords,tuyaux etc...   raccords,tuyaux etc... EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:45

Samporta a écrit:
Je recommande aussi la qualité et le sérieux de Exact France

oui, j'avais posté le lien de exact france. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
raccords,tuyaux etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: