Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VTECmini
997
VTECmini


Nombre de messages : 171
Age : 49
Ville : Poissy
Date d'inscription : 16/08/2006

On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça Empty
MessageSujet: On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça   On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:39

Des sièges bacquet pour voiture sans permis

http://cgi.ebay.fr/Siege-bacquet-Voiture-sans-permis-gamme-MICROCAR-MC_W0QQitemZ220110903611QQihZ012QQcategoryZ30172QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sans doute pour les kéké qui n'ont pas réussi à le passer.
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça   On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:01

me demande si j'vais pas m'acheter une voiture sans permis moi.................................. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça   On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:36

urbanbody a écrit:
me demande si j'vais pas m'acheter une voiture sans permis moi.................................. Mort de rire

Moi aussi mais... avec un Hayabusa dedans !! Mr.Red Mr.Red

Ca me rappelle l'emission Incroyable mais vrai, version 80's présenté par Jacques MARTIN (je sais chui vieux), ou un type faisait du dragster avec une voiture sans permis !! batman
Revenir en haut Aller en bas
 
On aura tout vu, et dire qu'il y en a qui vont acheter ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: